Les discussions
Regarder mes dvd sans payer la redevance...
RésoluBonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...
Trouver passage secret mario bross (nes)
RésoluBonjour, J'ai trouvé les passages secrets sur super mario bross (nes) pour passer du monde 1 au 4 puis du 4 au 5 mais je voudrais savoir s'il y en ...
C4d problème texture
RésoluBonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Colin mcrae dirt 2: codes récompense?
RésoluBonjour, Je viens de finir toutes les courses du jeu et je ne sais plus quoi faire dessus, à part jouer en ligne! comment fait on pour obtenir les "c...
Avoir groudon pokémon version perle
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir groudon dans pokémon version perle. mon problème: 1 je n'ai pas le wifii 2 je n'ai pas l'action replay 3...
Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963
RésoluBonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...
Casque beats audio ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...
Comment bien configurer un son dts sur pc
RésoluBonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...
Ipad 2 ou ipad mini
RésoluBonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...
Utilisation camera sony numérique
RésoluMa caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution
Comment choisir le plus petit format?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...
Impossible d'installer les données de jeu !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...
Animal crossing ou du genre
Résolubonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...
2.0/5.1/7.1
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...
Problème connexion eso age of mythologie
RésoluBonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...
Comédie roi soleil : titres des chansons
RésoluBonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous
Amd dual graphics
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un PC portable, avec un APU et un GPU, ce qui fait que j'ai le truc AMD Dual Graphics, cependant quand je joue à Skyr...
Problème son enceinte 2.1
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...
Logiciel pour regarder la tv sur ordi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment regarder gratuitement la tv sur ordi, j'avais adsl TV mais depuis que il n'accepte plus le bouquet orange j'ai ...
Xbox slim ventillation
RésoluBonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci
Bug ps3
RésoluBonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...
Bataille pour la terre du milieu 2 sur win 7
RésoluBonjour, j'essaye d'installer ce jeu "Bataille pour la terre du milieu 2" sur mon PC, win 7 64bits mais quand je fais installer apparaît la fenêt...
Virtual dj home 7
RésoluBonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...
Ma config est suffisante ?
RésoluBonjour, Est-ce que je peu jouer à call of duty BO2, a Battlefield, farcry etc..., voici ma config: ATI readon hd 3400 series 4GO ram AMD phenom...
Arreter l'abonnement xbox live
RésoluBonjour, j'ai un abonnement x boxlive et je voudrais l'arrêter mais ce n'est pas avec ma carte de crédit que je les fait . comment dois-je procéder et...
Gta 4 ne démare pas
RésoluBonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de ...
Comment créer un compte myspace music ?
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte MySpace music pour y mettre mes chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Configu...
Problème de connexion ps3
RésoluBonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...
Écran plasma
RésoluBonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...
Grand theft auto : episodes from liberty city
RésoluBonjour, Vous pourriez me confirmer que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City demande une configuration recommandée moins élevée que GTA I...
Pokemon diamant prochaine arène
RésoluBonjour, j'ai 4 badges qu'elle est la prochaine arène?Aidez moi s'il vous plait.Merci d'avance =)
Probleme arene pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, je joue a pokemon diamant sur la console DS et j'ai un probleme d'arene quand je vais a l'arene d'Unionpolis il ya personne et il ya un gas ...
Call of duty bo2
Résolusalut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...
Problème audio.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon pc, je m'explique, pour commencer j'ai réinstaller Windows xp hier et depuis je n'arrive pas c...
Help xbox slim
Résolubonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci
Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...
Sims 3 tuer sa femme pour heritage ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tuer sa femme pour pécho sa maison ^^ ? Car elle est riche et moi pauvre et sans travail :( e...
Samsung h 400
RésoluQue vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...
Probléme de son sur youtube et autres!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et surprise, je n'arrive pas à avoir de son lorsque je vais sur YouTube o...
J'hésite entre 3 pc portables, vos avis ??
RésoluBonjour, je vais peut être bientôt me prendre un PC portable, et j'aime beaucoup la marque Dell ! Au début mon choix s'arrêtait à un Dell Xps 15 Gol...
Icone son
RésoluBonjour, JE TRAVAILLE SUR acer aspire 5100 Windows Vista JE N'AI PLUS L'ICONE SON en bas à droite je ne sais pas comment le récupérer m...
Je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3.
RésoluBonjour,je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3 sur ma tele sharp. Je jouait sans faire exprès je change de chaines et depuis je n'arri...
Perte de code pour ford focus 6000cd
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...
Ou sont les sauvegarde de resident evil 4
Résolu/FerméBonjour, j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle installation c: ( pa...
Home cinéma ne veut plus lire les dvd
RésoluBonjour, Voilà,j'ai acheter un homme cinéma,il y a 3 mois,c'est un HT-E4550,depuis quelques jours,il refuse de lire les DVD alors qu'avant aucun sou...
Recherche chaines tnt
Résolubonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...
Passe en ligne avec plusieur ps3
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...
Casque sans fil pour tv
Résolu/FerméBonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...