Les discussions

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je viens d'avoir la xbox360 et je voudrais avoir l'abonnement de 12 mois . Ma mère me laisse pas utiliser sa carte de cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Besoindaide83

Conection pc-tv!

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton

Quel "mode" pour les concerts ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Olympus comme appareil photo et je voudrait savoir mettre quel mode s'il vous plaît, lors d'un concert pour avoir de belle photos ;...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bryan083

Les sims 3 showtime

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, un Mac et j'ai décidé d'installer les Sims 3 ( la base ). J'ai ensuite essayer d'installer Showtime, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zoé

Suite image figée

 Résolu

Bonjour, pas de questions, juste vous dire que pour mon probleme d'image figée, j'ai débranché livebox et decodeur et rebranché de suite et tout refon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Comment caresser mon cromimi

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris. Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remont...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stela

Serveur

 Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zendaya13252

Retrouver le nom d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sur lequel j'ai joué il y a un bout de temps sur un Ipad, nous étions des zombis vert et nous devions attrape...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nimor

Aide reception tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Coren44

Tv pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Pinnacle studio hd ultimate v15

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade

Probleme pc avec resident evil revelation

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil Revelation sur PC. Bon le jeux démare normalement, aucun ralentissement sur le jeux, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Sony hdr cx-410 problème de logiciel

 Résolu

Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

.jpg.xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir une super question pour vous. Il y a peu de temps, je transfére des photos de mon phone sur mon pc. Tout se passe bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Malibu-lulu

Professeur layton enigme hebdo 17

 Résolu

Bonjour, J'ai pas réussi l'énigme hebdo 17 aidé moi c'est celle du dé coupé au secours SVP

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Calypso83330

Serveur herber dédié minecraft !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tokyx

Splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'avais Splinter cell Conviction sur PC, je l'avais téléchargé sur 01.net et mon Pc, mon Disque dur plutot a grillé, il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Photos "corompues"

 Résolu

Salut a tous, j'ai une petite question concernant de l'imagerie, en fait une copine est partie en Martinique et elle a oublié son appareil photo laba,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Je cherche une musique house/techno

 Résolu

JE recherche cette musique Svp prenez le temps de la telecharger,ce n'est pas un virus, elle est petite car c'est un court extrait joué au synthé et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gotte 29

Carte video

 Résolu

Bonjour! je voulais jouer au PS sa ne marche pas. On m'amene toujour c message: Votre ord. ne dispose pas d configuration requise pour executé ce logi...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Bug chargement skyrim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je met en route et que j'arrive au chargement de ma partie le jeu ce ferme tout seul. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juroco25

Bad video card - windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Galiange

Pes 2013

 Résolu

Bonjour, je m'appelle achraf j'ai un problème dans l'installation de pes 2013 Merci beaucoup!

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Grolardbzh

Bloquer l'accès à un jeu par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Blacklight Retribution dans mon ordi, j'y joue le week end quand j'en ai le temps. Mon petit frère y joue trop souvent et du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Problème conversion mp3 avec audacity 2.0.3

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé audacity pour faire des enregistrements sonores et je souhaite les graver sur cd. Pour cela, il est nécessaire de convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SurfAdCom

Poser cube loin minecraft.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser un cube de super loin dans minecraft :) (comme dans certaines vidéos. :) ) Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Réponse

Je n'arrive plus à installer ma web came

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma web came, depuis que skype est passé en unique messagerie ma web came ne veut plus s'installer ! Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Probléme minecraft / hacké

 Résolu

Bonjour à tous ! A mon plus grand désespoir je me suis fais hacker mon compte minecraft. Enfin tout ceci est plutôt une intuition car je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
VintageGamer

J'ai minecraft, mais je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft mais je n'arrive pas à me connecter même si j'ai un compte mojang. Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
meshanda

Peut-on mettre des plugins sur un serveur non-bukkit

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre :) merci d'avance ^^

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Où réparer ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, ma cher Playstation a rendu l'âme ( le coup du YLOD ) mais je conte bien profiter des vacances pour geeker alors voila : n'étant pas un grand...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
applemaniac

Carte graphique

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui g un problème de carte graphique et qui s'applique pour mon meilleur jeu minecraft et il me met bad video card driver. help ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Partage de photo

 Résolu

bonjour peut on partager des photos avec la dropbox merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lacobe

Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme pour lire jeux ps2 sur pc

 Résolu

Bonsoir, je recherche un programme fiable et stable pour lire des jeux de ps2 sur le pc. si vous en connaissez pouvez-vous me le dire?? merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Snyper98

[tomb raider anniversary] ne se lance pas !!!

 Résolu

Bonsoir! Je suis sous win Vista, 2Go de RAM, Carte graphique NVIDIA 8800 GTS Je viens q'acquérir Tomb Raider Anniversary qui est logiquement compa...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
amateur

Problème de son hd audio alc892

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC de gamer et je n'ai eu aucun soucis logiciel hormis pour le son. Ma carte mère Asus P8P67 Pro possède une cart...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
oime

Mkv

 Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62

1080p et 1080p blue ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3

Resident evil 4

 Résolu

salut,es-ce que vous pourriez m'aider comment débloquer le mode "mercenaire" dans resident evil 4 sur ps2 ou bien certain code pour les armes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
leoangelosanto

Problème d'ouverture de minecraft

 Résolu

Bonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ! je ne peut plus ouvrir minecraft quand je clique dessus , rien ne se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minecraft.forfun

Suite à nettoyage pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP edition familiale/ Firefox 21.0 Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connectique tablette a tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Battlefield 3 edition limitée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre *battlefield 3* et *battlefield 3 limited edition* ?? est ce les missions solo sont les mêmes?? et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Alpha 03

Euro truck simulator : finir la première mission

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Euro Truck Simulator 2 et j'ai un problème pour finir la mission (moi qui suis si nul au jeux !) numéro 1, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
moinoam

Call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin Call of duty MW3 pour pouvoir jouer avec mon frère a deux, sur la WII. Et la surprise, on ne trouve aucun moyen de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Budokai

Ma config sur world of wacraft ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite savoir si ma config pourrait faire passer WOW version Cataclysm je dis bien Cataclysm. Alors voila ma config : In...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
issam135
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000