Les discussions

Ouverture port 25565

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un serveur minecraft et j'ai un probleme. quand je veux ouvrir le port 25565 sur ma bbox on me dit de choisir un jeux ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ced_King

J'ai perdu les cd des sims 3 animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai perdu mon cd des sims 3 animaux et compagnie et sans ce cd je ne peux plus y jouer, alors je voudrai savoir comment faire pour y ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sanspseudo

Code sims 3 acces vip ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, petit soucis...j'ai beau chercher je ne trouve pas le code d'humeur pour les sims 3 acces vip. Etant donné que les sims habitent les imme...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
PlumBob

Ps3 - pas de signal

 Résolu

Bonjour, ma PS3 marchait très bien jusqu'à que des amis viennent chez moi avec leur cable HDMI et la branche en HDMI. Quand ils sont repartie (et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
udodirck

Xbox 360 core system?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dyl34

Just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j ais just cause 2 sur pc et je voulais savoir quelles sont les touche du clavier pour y jouer ? au pire une manette de free ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kingzak34

Compatibilité xbox

 Résolu

Bonjour, Je pars vivre aux Etats-Unis et je voudrais amener ma xbox. Premier problème, il n'y a pas les même prise. Je voulais savoir si en acheta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Apple8

Problème sur pes 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer PES 2012 et tout marcha à merveille mais lorsque j'arrive au stade de choisir un avatar, une fenêtre apparaît et ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
BOINA

Gta 4 problème sur vista

 Résolu

Bonjour, Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment, J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son inst...

66 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gd77

Choix entre 2 casque multimedia sympa?

 Résolu

Bonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Minecraft sur netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai le mod optifine sur minecraft netbook mes sa lag encore beaucoup alors est ce que il extiste un moyen pour le faire tourner corectemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
flavbleach

Runaway 3 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu runaway a twist of fate et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC qui fonctionne sous windos 7 en fait quand...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
computerhelp

Problème de graphismes avec crysis

 Résolu

Bonjour, j ai un gros problème je viens d avoir le jeux crysis 2 sur pc, mais quand je veux jouer a crysis 2 il y a un message qui apparaît et ça dit ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kingzak34

Questions sur les logiciels de mixage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des play...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tchek

Apel vers espagne

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais savoir si on appelle avec un fix sur un cabine téléphonique en Espagne c'est gratuit. Il me semble que oui ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saranabil

Comment réduire une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire une image pour la mettre en avatar. C'est une photo que j'ai prise avec mon appareil photo numérique, un samsung 13.6 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Christaline26

Probleme de son video

 Résolu

Bonjour, je repose ma question car elle n'était pas postée dans le bon forum; j'ai un problème avec une vidéo, (VIDEO_TS) je n'ai aucun son quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
statick

Lcd ou led

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement passer pour un nul Mais quelqu'un peut il me dire la différence entre un ecran lcd et un led ainsi que quel modèle pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Images pour team mw3

 Résolu

Bonjour,je cherche une personne qui sait faire des montages images pour ma team mw3 EoD (Eagles of Darkness). S'il vous plait est ce que quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
J-U-L-I-E-N-R

Je ne peux pas me connecter sur fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j ai un gros problème je n arrive plus a démarrer fiesta et me connecte normalement j entre mon login et mon mot de passe puis un messag...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
assasasa

Problème avec punkbuster

 Résolu/Fermé

Bonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ploix

Codes de triche, sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essaiyé de faire les codes de triche ( Ctrl+Maj+C) et je n'ai pas la barre bleu, mais sa prend en photo, j'ai essayer comme ça ( Ctrl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PlumBob

Audi est tdu2

 Résolu

Bonjour, Dans tdu2 ps3 il y a le conssecionnaire Audi ouest mais je ne ne trouve pas le est ou est-il svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
wiiiz29

Problème steam : mw2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateurs, je réinstalle donc MW2 sur mon nouveaux Pc et Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreure qui apparaî...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
hackeur

Qualité skyrim

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur portable dans deux semaine voici sa configuration: -I7 ivy bridge -4 go ram -ecran 15 pouces ( je vais le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Izez

Bug installation sims 3

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , actuellement j'installe les sims 3 dans mon ordinateur, il y à un bug en pleins milieu, la barre de téléchargement ne v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Audhild

Qu'est ce que le beatmaking

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une définition claire et précise de ce qu'est le beatkmaking. Quelles sont les personnes importantes? Qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Pitchounett'

Ecran du haut, nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voulais demander au possesseur de 3DS, si l'écran du haut flotte, si y bouge un peu quoi, sur la mienne sa le fait donc je me demandé si s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
theobonnel

Probleme de mon appariel photo

 Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a joué avec mon appariel photos et j'arrive plus a prendre des photos avec a chaque fois je trouve la meme phrase carte p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sou

Carte mémoire gamecube wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une memory card gamecube et j'aimerai jouer à des jeux GC sur ma wii. Est-ce que je dois acheter une memory card gamecube compatible wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
frandidu76

Activer le mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Problème league of legend

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai problème avec l'inscription à league of legend ; je rentre les informations correctement mais après quand je veux me connecter ils ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Venome150

Gta iv call and collect probleme (bug)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,le dernier chargement de la mission call and collect ne se fini pas je reste sur l'ecran noir avec chargement en bas a dro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Joesckull

Age of empires 2+7 = !!!!??

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sous age of empires 2 sur 7, la mer et en violet et les arbres en rouges etc... c'est assez gênant Aidé-moi

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kol494

Photos disloquée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide car j'ai un souci depuis quelques temps avec mon appareil photo (un Finepix de Fujifilm, 5.1 mega pix...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Call of duty - nazie zombie - der riese

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerez avoir un maximum d'information au sujet de la quartrième carte du mode nazi zombies du jeu Call of duty 5 : DER RIESE ! Bie...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ben

Wow compte!?

 Résolu

Bonjour, ouais je me demandais si on peut changer de carte de crédit, la j'ai un compte avec une carte de crédit mais je vous la changer pour un autr...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
blob

Call of duty 4 multijoueurs

 Résolu

Bonjour, svp je joue à Call Of Duty 4 PC en multijoueurs en LAN (entre deux PC de la même IP) et je veux utiliser les code de triche, comment faire SV...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stephanespeed

Comment metre un film sur une psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
xixou13

Conseil pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je tiens a vous remercier de me donner un peu de votre temps et de répondre a ma question. J'ais dans l'intention d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
pelousemauve

Conversion format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hallucinata

Mon appareil photo..

 Résolu

Bonjour, Je pose plusieurs questions sur ce blogue car la plupart du temps les reponse m'aident beaucoup! Alors voila, j'ai un appareil photo asse...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
smile088

Mw3 : pc et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité pour les joueurs pc de jouer contre les joueurs ps3 à mw3. Je pense que ca n'est pas possible mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
eKwaaz

Minecraft, can't reach server!

 Résolu

Bonjour, se matin je joue tranquillement sur serveur minecraft, [Il n'est pas censé buger] je me déplace de chez moi, j'allume mon PC et soudain a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Redfield93

Sims2 hdv peut-on faire un bébé avec la mort?

 Résolu

Bonjour, je sais que dans elle sims 3 on peut faire des enfant avec la faucheuse,je joue actuellement au SIMS 2 Histoire de Vie et je voudrai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
geekette

Strong viaccess 6420

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 décodeurs, l'un dans le camping-car, l'autre à notre domicile, l'une de nos cartes arrivera à expiration en décembre. Comme j'habi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MISS

Problème psp seulement direction droite

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sixemed

Séparer des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos sur page A4 (donc plusieurs photos) et je désirerais les séparer pour imprimer chaque photo une par une, je viens vous p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Probleme installation xp avec assassin creed

 Résolu

Bonjour tout le monde, D'abord merci pour ce site que je consulte à moult occasions pour résoudre de moult problèmes windows.. ^^ Mais là, je sè...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
an
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000