Choix d'une tv
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 TV La 1ère, je ne connais pas la marque, est-elle de bonne qualité ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cine...
Bonjour, J'hésite entre 2 TV La 1ère, je ne connais pas la marque, est-elle de bonne qualité ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cine...
Bonjour, Je souhaite modifier, couper un fichier vidéo afin de créer un film, cependant mes fichiers sont en .mp4 ou .avi, et je n'arrive pas à ou...
Bonjour, je suis aller vous sur d'autres forum mais il n'y a pas me réponse , j'ai bien compris qui fallais décompresser tout ce petit fichiers (.r00...
Bonjour, Je possède de vieux morceaux (environ 10 ans) que j'avais extrait de Windows Media à l'époque et que je remet à écouter. Il se trouve qu...
bonjour je n'arrive pas a trouver les5 points de mecaniques dans sims2 ds . est ce qu'il fo q je change l 'heure et le jour pour trouver ces indices...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Alors voila je voudrait s'avoir si vous préférer jouer a la ps3 ou au pc genre jouer au pc avec manette ou sans ...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je voudrait savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour la ps3 car...
Bonjour, J'étais en train de jouer a Fallout 3, à environ 60 heures de jeux, quand j'ai éffacé ma sauvegarde par inadvertence ! Inutile d'expliquer...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde :) J'aimerais bien s'avoir si le code passe en ligne est obligatoire comme quand j'allume ma ps3 je suis direct ...
Bonjour, j'ai vu des videos de gta sa et l'affichage ( carte , radar , armes en haut a droite ) ressemblait a gta 4 Vous savez où trouver ces mods...
Bonjour, Je viens d'installer simcity 4 sur mon PC mais lors du démarrage j'ai la vidéo d'intro EA ensuite celle de MAXIS et enfin celle du jeu en l...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA. J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais...
Bonjour, Sur mon healbot qui fonctionnait très bien avant, je ne vois plus les membres de mon groupe dans le contenu de healbot. J'aimerais savoir s'...
Bonjour, J'ai des problème avec mon jeu pes 2012 sur mon pc, lorsque je commence à jouer des bug graphique vienne sur le terrain et le stade, rega...
Bonjour, J'ai un problème qui me paraissait tout bête (et qui doit l'être) mais qui me pose une colle. J'ai une composition sur Adobe After Eff...
Bonjour, probleme video quelqu'un peut-il me renseigné sur un message d'erreur de you tube (an occurend. pleasetry again later ) window7 avec moz...
Bonjour, J'ai une psp street et je veux jouer a GTA avec un amie mais je dois activer l'interrupteur WLAN je n'y arrive pas aidez moi S.VP !!!!!
Bonjour, j'espère être un peu + clair: comment convertir des phtos qui arrivent par windows live en PGD. mercci pour les éponses
Bonjour, Ce serais pour savoir, comment faire pour faire pivoter une vidéo sur windows live movie maker (2011), car j'ai malheureusement pris une ...
Bonjour, je voudrer me desinscrire de game duel comment faire svp !!!
Bonjour à tous. J'ai cherché pas mal sur le net mais j'ai pas vraiment la réponse que je voudrais. Je m'explique... Je fais beaucoup de vi...
Bonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai eu le jeu " Les Sims 3" pour Mac OS X. Je l'ai installé, puis j'y est joué. Un beau jour, alors que je lance...
Bonjour, Suite à quelques problèmes, j'ai réinstallé une bonne fois pour toute mon jeu " Les Sims 3". Une fois le téléchargement terminé, on me ...
Bonjour, Mes photos sont stockées dans mon disque dur (windows7) et je souhaiterai les copier & les sauvegarder sur un disque dur externe que je vie...
Bonjour, Quand je fais une capture de vidéo avec fraps ,les fps diminues puis ré augmente (elle passe de 60 a 30 toutes les 2 secondes(elle fait du ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Le pilote pour Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 6 existe t-il ? pou...
Bonjour, je m'apelle Romain, j'ai 16 ans, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut pour enrengistrer une musique chez moi conseillez moi svp. merci ...
Bonjour, Je reçois sur mon antenne rateau la tv numérique (TNT)mais je veux recevoir par la même antenne le signal radio FM. Dois-je utiliser un fil...
Bonjour, ma ps3 flasher était en version 3.55 j'ai acheter un jeux quand je l'ai essayé ils mon dis de metre a jour ma ps3 en 3.60 je lais fait ...
Salut amis joueurs, j'aimerais bien avoir une ptite info concernant la lecture de films su le NDS !! si il était possible de mettre avance rapide, ...
salut,je cherche un jeux Co-Op FPS gratuit (si c'est possible a la 1ére personne) merci,A+
Bonjour, J'ai un problème, de temps en temps, et bien souvent, quand je reviens au menu démarrer de Windows, ou que je quitte le jeu en faisant ...
Bonjour, Ce post est juste lancé afin que je sois rassuré. L'autrefois, j'ai joué à FIFA 12 sur ma PS3. J'y ai joué pendant 3-4 heures enviro...
Bonjour, Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jun...
Bonjour, J'utilise le logiciel VLC pour lire mes vidéos, mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier dans lequel je range mes vidéos, cel...
Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'aimerais savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour ps3 car j...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc conviendrait pour jouer à Diablo 3 : windows 7 edition familial premium 64bits processeur : A...
bonjour, je souhaite flasher ma play 3 alors que je suis en 3.60. merci d'avance.
Bonjour, j'adors mario kart et je voulait savoir s'il existait bébé harmonie(car j'adors harmo alors en bébé) si elle existe comment la débloquer ...
Bonjour Je me cherche un bon mmorpg a jouer il peut etre payant mais si ce serait possib...
bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouv...
Bonjour, J'ai acquis récemment Tomb Raider Anniversary sur pc, et pour avoir une meilleure maniabilité, j'ai configuré ma manette de playstation3 ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur principalement pour jouer à wow et j'aimerais savoir si cette ordinateur est capable de le faire tourn...
Bonjour, je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ... comme par exemple: -"ca roule ma...
Comment fait on pour jouer en multijoueurs sur GTA vice city sur la PSP
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé . Au dos de ma télé se trouve une prise digital audio out (non optical) et sur mon pc se trouve les 6 prise...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le casque hayabusa car g debloker le crane "je pourrais etre ton pere " et ca me la tjr pas debloker al...
Bonjour, jai fini au mont abrupt mais quelqu'un a pris la pierre et je ne sais pas ou la retrouver!!!!! help me S.V.P je galère depuis des semaines!!...