Les discussions
Patch call of duty 5
RésoluBonjour, vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci
Season pass, que 3 pack ?
RésoluBonjour, Avant d'acheter le Season Pass je voulais me renseigner et sur le site de Black Ops 2 il est bien marquer "4 DLC PACKS" mais pourtant je ...
Comment convertir mes fichiers pour platine de salon
RésoluBonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...
Ralentissements battlefield 3
RésoluBonjour, depuis un certain temps battlefield 3 est en proie a des ralentissements pouvant aller jusqu'à une dizaine de secondes (toutes les minutes)...
Skyrim en francais
RésoluBonjour, Alors oui je sais on va me dire : google est ton amis, mais la non ^^. Alors voila mon soucis, j'ai skyrim, on m'avais passer un patch...
Choix en 3ds et console type xbox360
RésoluSlt a tous je suis concernée à faire un choix très dure ou un 3ds ou ne console type xbox360 voilà je sais pas quoi prendre car soie c est l un ou l a...
Y-a-t'il plusieurs formats wma
RésoluBonjour, J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2) tout f...
Zombie cod5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer les maps custom pour le mods zombie. j'ai copié les dossiers contenant les fichiers des maps dans "...
Télévision sans image (ou presque pas)
RésoluJ ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...
Téléchargement des maps wow
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il éxiste un programme permétant de télécharger toutes lea maps de WoW pendant mon absence. Car ça m'énerve beaucoup ...
Need for speed underground 2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai retrouver NFS U2 que je jouais sous window xp.. Et je souhaite le réinstaller pour pouvoir y rejouer, mais a présent ...
Action replay gamecube/wii
RésoluBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...
Emplacement sauvegarde assassin's creed
RésoluBonjour, Voila mon problème je suis arrivée loin dans le jeu Assassin's Creed mais je doit changer d'ordi du coup j'aimerais copier la sauvegarde ...
Wifi max datel problème installation sur pc
RésoluBonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...
Connexion tv à ampli
RésoluBonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...
Choisir son premier reflex
RésoluBonjour , donc je vais m'engager dans la Marine Nationale et je voudrais m'acheter un bon appareil photo reflex pour immortaliser les moments que je p...
Apprendre la photo
RésoluBonjour ! Voilà comme beaucoup de gens je me sers d'un petit appareil numérique compact simple d'utilisation pour faire des photos passent partout....
Site de contrefaçon ?
RésoluBonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...
Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft
RésoluBonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...
Les sims 3 créer votre monde
RésoluBonjour, mon outils les sims 3] créer votre monde ne veut pas me créer une nouvelle ville, enfin si mais quand je mets le fichier PNG l'ecran de cart...
Je veux faire de jolies photos
RésoluBonjour, euh je voudrais enfin reussir mes photos pour ca j'ai besoin de bon logiciels photos donc vous pouvez m'en donner a telecharger sur app world...
Logiciel d'acquisition de donnée
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...
1.6 dispo sur minecraft gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...
Suppression profil
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec un jeu et j'ai voulu revenir à 0 en multi joueur j'ai donc supprimer mon profil pour ensuite le réinstaller mais le ...
2 cartes son différentes
RésoluBonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...
Ipod nano 6ème génération (écran tactile)
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Administrer un serveur depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...
Jouons a la creatrice de bijoux aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Voila j ai le jeu jouons a la creatrice de bijoux et je suis bloquee au moment ou une jeune femme vient me demander de lui confectionner une...
Audio introuvable avec câble hdmi
RésoluBonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...
Supprimer des musiques
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...
Jeux ps3
RésoluBonjour, Salut à tous. je viens d'avoir une ps3 et j'aimerai savoir quel CD de jeux vous me conseillez. Merci d'avance.
A propos des objectifs pour appareils réflex
RésoluBonjour à tous, Je vais poser une question vraiment stupide, je vous préviens. Est-il possible, oui ou non, qu'il existe des objectifs capables d'...
Prince of persia: warrior within
RésoluBonjour les CCMers, J'ai encore un problème!! Il s'agit de mon jeu POP2... J'ai terminé le jeu avec une mauvaise fin (où l'Impératrice meurt et le...
Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2
RésoluBonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...
Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...
Emetteur radio fm
RésoluBonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...
Map sur minecraft
Résolubonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...
Minacraft
RésoluBonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ou je peut telecharger les patch de gta iv
RésoluBonjour jai gta iv je le trouve super mais je voudrais savoir je voudrais telecharger tout les patch de gta iv ou je peus les trouver sil vous pl...
Probleme avec pokemon cristal
RésoluBonjour, quand je veut jouer avec ma ds a pokemon version cristal avec le logiciel ds boy ca me marque "cette cartouche de jeu est conçu uniquemen...
Gps
RésoluBonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...
Matériel requises pour des jeux.
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir si ma configuration est requises pour jouer a des jeux comme call of duty 4 modern warfare 3. Ma config: Proce...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Jeux pc voiture+drift+libre(enf1 1peu kw)
Résoluslt tous le monde voila je cherche un jeux pc de voiture avec des drift et 1peu libre donnez moi des titres svp merci et a +
[ps2] ma console n'arrive pas a lire mes jeux
Résolu/FerméSalut, J'ai retrouvé une veille Ps2 qui trainait dans mon grenier et j'ai essayé de la faire marcher. lorsque que je met un jeu en route, la console ...
Input lag
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléviseur (Panasonic L42ET60E) et je voulais tester ma Playstation 3 dessus et j'ai remarqué un retard d'aff...
Mw3 sauvegarde pour réinstallation
Résolubonjour à tous.... je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder les données de MW3 sr steam, genre le multi parce que j'avais installé le jeu mais le...
Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...