Les discussions

Quelle caméscope choisir ?

 Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Help !! connecté la ps3 au pc

 Résolu

Bonjour, su ma PS3 j'ai le serveur multimédia: LAURE-PC: laure: , l'ordi de ma mère, quand j'appuis dessus on me dit que ma PS3 n'ait pas enregistré s...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RaceGame

Lancement halo : combat evolved pc impossible

 Résolu

Bonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...

54 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
khalil mata

Comment jouer au parc des ami

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour participer a une show capture au parc des amis dans pokemon version platine car quan je demande a i participer il me ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tanguy 974

Groupmanager "groups doesn' exist"

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec groupmanager alors voila en faite j'ai configurer tout le "groups.yml" avec notepad++ mais rien il me dit que les gro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
halovic44

Bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un appareil bluetooth a ma ps3 savez vous quelle est la version bluetooth de la Ps3? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique il y a quelque jour ma PS3 a eu un problème, je l'emmène a Micromania, ils font je ne sais trop quoi et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Revendre r4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu vendre ma R4 d'occasion mais le soucis c'est que sur ebay, 2xmoinscher cela est impossible. Donc j'aimerai savoir si il y a de...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mickaelmdr

Avis sur antenne hertzienne

 Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Installation carte sans appareil samsung

 Résolu

BONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
meme16290

Allods online mot de passe incorect

 Résolu

Bonjour, quand je me connect sur gpotato mes identifiants et mot de passe son bon mais quand je veux jouer a allods mes identifiants et mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jps62

Nouvelles chaines tnt hd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
patsie76

Pes 2012

 Résolu/Fermé

j'ai telechargé pes 2012 dans mon ordinateur, mais ça ne foctionne pas. Que faire? pour le faire marcher.

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Probleme dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j en ai un peux marre de voir beaucoup echec de l.... : Bad Request a chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes amis si quelq'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
je suis personne

Où se trouve le code produit dans les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai internet depuis peu et j'aimerais jouer en ligne avec les sims 3, et acheter de nouvelles villes ect... Normalement, on peut obtenir 12...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Bf3 et ses extensions

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un ami qui m'a acheté BF3 premium, seul hic, je n'arrive pas à installer les DLC, donc j'avais déjà le BF3 normal sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Comment écrire en vert sous steam ? help pliz

 Résolu

Bonjour, quequn sais comment écrire en vert (admin) sur steam quelqun me la fait mais je n'ai pas trouver comment on fait :/ merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
rafik

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logicile photo avec lequel on peut modifier une photo, ajouter un cadrage,ajouter des choses etc,...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
transat

Logiciel montage vidéo minecraft

 Résolu

Bonjours à tous , voilà. J'ai un petit problème . Je fais des vidéos sur YouTube et je voudrait entamer une série dans la vrai vie mais comme si on ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chud418

Comparer des appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bullepics

Fifa street 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger FIFA street 3 version complete sur pc

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créer un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment l'admin (moi) peut etre en créatif et les joueurs en survie. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
eddy83

Camescope sony cx505ve et pmb sur imac

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour je montais les films pris avec mon camescope Sony CX505VE sur mon PC avec le logiciel fourni "PMB" (Picture Motion Brows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
glandu

Carte via access

 Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt

Comment mettre les pochette d'album

 Résolu/Fermé

Slt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loicRjames16

Minecraft serveur bukkit

 Résolu/Fermé

Salut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
le petit geek

Minecraft ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
genesis2206

Réception gift code minecraft très long

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tibu3838

Émulateur ps1

 Résolu

salut est-ce ke kelkun connai un bon émumateur de ps1??si oui vs pourriez me donner l'adresse pr le télécharger et est-ce ke kelkun connaitrai un s...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aomari90

Problème clé usb avec homme-cinema sony

 Résolu

bjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sassouqui1

Exporter des mp3 sur l'ipod

 Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi

Ecriture

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Zendaya13252

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j ai oublier mon code xbox live comment je faire pour pouvoir le retrouver ?merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dexterccm

Table de mixage pour webradio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thxlesith

Fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
balendar

Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne

 Résolu

Bonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
babouchka63

Conseil pour la sono

 Résolu

Bonjour, J'aime faire de la sono mais je ne le fais que pour me faire plaisir occasionnellement avec la famille ou des amis proches. Mon ampli et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
VeGAlexXx

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Cd-rw

 Résolu

Bonjour Peut - on sélectionner des images à effacer sur un CD-RW et comment ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Pas de son sonic generation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je viens d'installer le jeu sonic generation, mais aucun son ne sort, est-ce que quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
yoyo5556

Regarder un film 3d sur sa tv en passant par son pc

 Résolu

Salut a tous heu je possède un film 3D et une tv 3D' mais n'ayant pas de lecteur Blu-ray je me demandait si a partir de mon PC connecte par câble HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabul

Format non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
agnes

Programmer sony bravia

 Résolu

Bonjour, Ecran plat d'occasion... tout s'allume mais... "ARTE-la chaine choisie n'est pas réglée"--j'ai joué avec tous les boutons y compris bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Grand theft auto iv: petit bug..

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis pas mal de temps à GTA IV, mais je viens de remarquer un truc: vers la station de métro de Northwood, lorsque j'y mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Scher2o

Aide pour pharaon svp

 Résolu

Bonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kyolia

La dernière psp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Hugo

Candy crush saga qui tourne au ralenti...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
freeskette

Jeu acheté...mais pas téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur steam le jeu les Sims 3 mais celui-ci ne s'est pas téléchargé et donc pas installé. Mais quand je vais sur la page du jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Config pour simcity5

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
IrisGPC

Avis sur l'achat de clefs en ligne

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Campaigner
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000