Les discussions

Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anouar

[ps3] manette burn// s'allonger directement!

Résolu

Salut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...

Utilisateur anonyme

Assassin's creed 3 : frontaliers épreuve n°3

Résolu

Bonsoir, je suis bloqué dans l'épreuve n°3 des frontaliers : les tavernes à trouver à New York Boston et à la Frontière. J'en ai trouvé 4 dans New Yo...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xdmdrlool

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex2709

Elap mod osmose probleme avec une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
randomaroc

Comment effacer de ma carte mémoire

Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 comment effacer de ma carte mémoire mes 85 photos( enregistrées dans mes images) qui l'encombrent :si j'entrodu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
transat

Bug écran bleu sur bo2 et mw3

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter Black Ops 2, je l'ai installé normalement, mais dès que je le lance, au bout d...

Snowman

Pas de son stereo avec une carte son branché en optique

Résolu

Bonjour, je m'explique plus en détail a propos de mon sujet, j'ai un PC avec une carte son Sound blaster X-fi surround 5.1 Pro j'ai relié ma c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raven76

Problème plugin survival game

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...

halovic44

Micro senhheiser ew 100 g2

Résolu

Bonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FandeMicro

Comment annuler de la carte mémoire

Résolu

Je suis sur Windows XP :je ne sais pas annuler mes photos de ma carte mémoire apres les avoir enregistrées :on ne me le propose pas Merci à vous M...

durock

Minecraft poket édition

Résolu

Bonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...

Lapourax

Choisir un bon appareil photo ... ???

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau appareil photo. J'ai un budget de 400€. J'aimerais faire des photos lors d'événements familiaux et dur...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecim

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa ps3 ?

Résolu

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Problème avec flash player

Résolu

Je télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...

choys47

Probleme installation medal of honor airborne

Résolu

Salut, voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien. En faite je choisis la ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
erwan

Tablette

Résolu

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

Utilisateur anonyme

Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...

mattlight

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

rogcat

Une image de quelque seconde sur une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon

Résolu/Fermé

Bonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
CatMeel

Que choisir pour ma tv?

Résolu

bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...

flo0711

Nintendo ds lite ou dsi?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nadir99hjk3

Comment trouver son mot de passe sur itunes

Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Leila

Logiciel photofunstudio

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le logiciel "PHOTOfunSTUDIO" fourni avec mon Panasonic DMC-TZ7 au moment où je souhaitais sauvegarder mes photos avec un nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nic

Problème steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec steam , je viens d'acheter tomb raider sur pc ,après avoir installer le jeux , les mise a jours le jeux ne ce lance pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Keiz13

Transfert photos nikon?imac os x snow léopard

Résolu

Bonjour à tous mon appareil photo: Nikon Coolpix S9300. mon ordi: iMac OS X Snow Leopard Lorsque je transfert les photos de la carte SD HC de mon a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-

Photographie

Résolu

bonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kalamare

Probléme serveur counter strike source

Résolu

Bonjour, bref j'ai un gros problème ça fait une semaine que j'ai acheté le jeu css (counter strike source) mais malheureusement je ne peux pas jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de 12gb

Résolu

Salut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ousman472

Comment réparer ma manette de ps2 urgent!!!

Résolu

Bonjour j'ai ma manette de PS2 qui a un probleme alors je l'ai ouverte et j'ai us que a l'interieur il manquait un contrepoid qui se situ a coté du jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
alex

Comment se connécter a la xbox live avec des mois gratuit ?

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que j'ai la xbox360 et j'ai envie de jouer en ligne. Dans le coffret il y avais une carte avec écrit il me semble ...

Tacata.

Qu'elle est le numéro de la chaîne de la cw ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le numéro de la chaîne CW en France, sur la Free Box, s'il vous plait. :) J'aimerais regarder la saison 3 de la série ' The...

australie

Peut on regarder des dvd sur la wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Lecteur windows media et real player

Résolu

Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...

Voiteur

Séquence vidéo vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

niccodemus

Ssbb : connexion jeu online trop lente !

Résolu

Bonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...

Samuel1999

Zp crossfire

Résolu

Bonjour, Commet faire por avoir des ZP sur le jeuen ligne Crossfire? merci,

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
,

Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentin14g

Appareil photo canon

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

Les pochettes d'album (sur samsung ch@t 335 gt-s3350 et win7)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un léger problème très agaçant que certainement d'autres ont également pu rencontrer... À l'aide du fameux logiciel appropri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu

Bonjours à tous! J'aurais besoin d'un bon logiciel de conversion vidéo. Je souligne le fait qu'il soit bon, parce-que j'en ai essayé des dizaines qui...

Utilisateur anonyme

Image 4/3 sur video 16/9

Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

gils

Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...

docsteph

Son saturé après restauration

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
JCheena

Demande de notice pour samsung wb 100

Résolu

Bonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...

zoulou33

!help! quel enregistreur vidéo choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroit. Je fais appel à vous, car je recherche un enregis...

Utilisateur anonyme

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

morizet51

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Comment faire pivoter une vidéo?

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec mon Iphone 4S horizontalement et lorsque j'essaie de le lire à l'ordinateur il me met la vidéo à l'envers... quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hubertaaz
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000