Les discussions
Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
RésoluBonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...
[ps3] manette burn// s'allonger directement!
RésoluSalut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...
Assassin's creed 3 : frontaliers épreuve n°3
RésoluBonsoir, je suis bloqué dans l'épreuve n°3 des frontaliers : les tavernes à trouver à New York Boston et à la Frontière. J'en ai trouvé 4 dans New Yo...
Problème de son
RésoluBonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...
Elap mod osmose probleme avec une chaine
RésoluBonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...
Comment effacer de ma carte mémoire
RésoluBonjour, je suis sur windows7 comment effacer de ma carte mémoire mes 85 photos( enregistrées dans mes images) qui l'encombrent :si j'entrodu...
Bug écran bleu sur bo2 et mw3
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter Black Ops 2, je l'ai installé normalement, mais dès que je le lance, au bout d...
Pas de son stereo avec une carte son branché en optique
RésoluBonjour, je m'explique plus en détail a propos de mon sujet, j'ai un PC avec une carte son Sound blaster X-fi surround 5.1 Pro j'ai relié ma c...
Problème plugin survival game
RésoluBonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...
Micro senhheiser ew 100 g2
RésoluBonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...
Comment annuler de la carte mémoire
RésoluJe suis sur Windows XP :je ne sais pas annuler mes photos de ma carte mémoire apres les avoir enregistrées :on ne me le propose pas Merci à vous M...
Minecraft poket édition
RésoluBonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...
Choisir un bon appareil photo ... ???
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau appareil photo. J'ai un budget de 400€. J'aimerais faire des photos lors d'événements familiaux et dur...
Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa ps3 ?
RésoluEst-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .
Problème avec flash player
RésoluJe télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...
Probleme installation medal of honor airborne
RésoluSalut, voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien. En faite je choisis la ...
Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...
<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope
RésoluJe souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...
Une image de quelque seconde sur une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...
Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon
Résolu/FerméBonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...
Que choisir pour ma tv?
Résolubonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
Nintendo ds lite ou dsi?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi...
Comment trouver son mot de passe sur itunes
Résolu/Ferméje voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...
Logiciel photofunstudio
RésoluBonjour, J'ai égaré le logiciel "PHOTOfunSTUDIO" fourni avec mon Panasonic DMC-TZ7 au moment où je souhaitais sauvegarder mes photos avec un nouvel ...
Problème steam
RésoluBonjour, j'ai un problème avec steam , je viens d'acheter tomb raider sur pc ,après avoir installer le jeux , les mise a jours le jeux ne ce lance pas...
Transfert photos nikon?imac os x snow léopard
RésoluBonjour à tous mon appareil photo: Nikon Coolpix S9300. mon ordi: iMac OS X Snow Leopard Lorsque je transfert les photos de la carte SD HC de mon a...
Photographie
Résolubonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...
Probléme serveur counter strike source
RésoluBonjour, bref j'ai un gros problème ça fait une semaine que j'ai acheté le jeu css (counter strike source) mais malheureusement je ne peux pas jou...
Téléchargement de 12gb
RésoluSalut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...
Comment réparer ma manette de ps2 urgent!!!
RésoluBonjour j'ai ma manette de PS2 qui a un probleme alors je l'ai ouverte et j'ai us que a l'interieur il manquait un contrepoid qui se situ a coté du jo...
Comment se connécter a la xbox live avec des mois gratuit ?
RésoluBonjour, cela fais maintenant 1 ans que j'ai la xbox360 et j'ai envie de jouer en ligne. Dans le coffret il y avais une carte avec écrit il me semble ...
Qu'elle est le numéro de la chaîne de la cw ?
RésoluBonjour, Qu'elle est le numéro de la chaîne CW en France, sur la Free Box, s'il vous plait. :) J'aimerais regarder la saison 3 de la série ' The...
Peut on regarder des dvd sur la wii ?
RésoluBonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement
Lecteur windows media et real player
RésoluBonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...
Séquence vidéo vlc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...
Ssbb : connexion jeu online trop lente !
RésoluBonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...
Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo
RésoluBonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...
Appareil photo canon
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...
Les pochettes d'album (sur samsung ch@t 335 gt-s3350 et win7)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un léger problème très agaçant que certainement d'autres ont également pu rencontrer... À l'aide du fameux logiciel appropri...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo?
RésoluBonjours à tous! J'aurais besoin d'un bon logiciel de conversion vidéo. Je souligne le fait qu'il soit bon, parce-que j'en ai essayé des dizaines qui...
Image 4/3 sur video 16/9
RésoluBonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...
Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...
Son saturé après restauration
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...
Demande de notice pour samsung wb 100
RésoluBonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...
!help! quel enregistreur vidéo choisir ?
RésoluBonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroit. Je fais appel à vous, car je recherche un enregis...
Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u
RésoluBonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.
Coller deux fichiers avi
RésoluBonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Comment faire pivoter une vidéo?
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon Iphone 4S horizontalement et lorsque j'essaie de le lire à l'ordinateur il me met la vidéo à l'envers... quelqu'un...