Les discussions
Problème xbox360 arcade et antenne wifi noire
RésoluBonjour, Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma...
Question sur la nouvelle playstation 4 ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un casque sans fil (donc en bluetooth) pour Playstation 3, si j'achète la Playstation 4 lorsqu'elle sortira, est ce que mo...
Sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, hormis le disque additionnel "Accès VIP" et "Showtime" des sims 3, que j'ai déjà, quels sont les mieux ? Ce que je rech...
Gta san andréas codes droite, gauche...
RésoluBonjour, je suis allé dans ce site pour voir les codes gta mais quand je regarde ces codes c écri R1 gauche L1 droite ect... je ne comprend rie...
Archos 3 vision probleme
RésoluBonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...
Écran tv
RésoluBonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...
Entrainement fifa 13
RésoluBonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...
Carte graphique
RésoluBJ voila j aimerais faire l acquisition d une carte graphique pour pouvoir jouer a BF3 en ultra ou en tout cas en eleve pensez vous que la Carte graph...
Pb ecran ps3 pour fifa 13
RésoluBonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...
Choix ampli enceintes
RésoluBonjour la compagnie ! Je suis a la recherche d'un pack ampli enceinte en 5.1 pour environs jusqu'a 600? Max (grand Max 650?). Je connais quelq...
Problème configurer manette sur pc
RésoluBonjour, Je recherche en vain comment configurer ma manette (qui ressemble à une manette de xbox) sur mon PC; j'ai essayé JoyToKey mais il ne fait...
Comment avoir les zarbi dan pokemon soul silv
RésoluBonjour, je suis dans les ruines d alpha et je ne trouve aucun zarbi repondé moi svp!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment installer un thème sur ma ps3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...
Pokémon or ds
RésoluBonjour, je voudrais savoire le celle de c'es pokémon est le plus fort kaiminus germignon ericendre mercy d'avence
Vidéo convertie en avi. illisible sur tv
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...
Minecraft pour mon fiston help s'il vous plait.
RésoluBonsoir, je voudrai télécharger minecraft pour mon fils , il avait l ancienne version et il voudrai la plus récente , pouvez-vous me donner un lien sv...
Karaoké pour guitare ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware) qui permettrait de supprimer aisément le son de la guitare dans les fichiers MP3 ou Wav. ?...
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans
Résolubonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...
Comment installer un mod dans sims3
RésoluBonjour à tous!! Je viens de télécharger un mod sur les modsthesims.com et trouver un tuto pour l'intaller dans les sims3 via ce lien: http://fr.s...
Quel est le nom du mod pour le bloc de commande
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Gta san andreas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver GTA S.A. sur Internet, ni sur Amazon, ni sur Price Minister ou autres... Pouvez-vous me donner un lien d'achat pou...
J'arrive pas a trouver le nom de se jeu
Résoluautre fois je joué avec la nes , javais un jeu dragon ball z mes jme rappele pas du titre de ce jeu voici 2 screenshots http://nsa33.casimages....
Battlefield 3 freeze
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter ce jeux je peux y jouer mais soucis au bout d'un certain temps le pc complet freeze obliger de reboot le pc. ...
Call of duty : bblack ops 2, hijacked local pc
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir COD BO 2 sur pc. J'aimerais faire un hijacked en mode local, donc jouer seul dans ce mode sur pc. Est-ce po...
Mon jeux pc nfs carbon cesse de fonctionner
RésoluBonsoirs à tous, mon jeux pc nfs Carbon cesse de fonctionner peu à près son lancement. Quand je clique dessus pour le lancer le jeux s'affiche sa comm...
Video illisible avec vlc et divx player
RésoluBonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...
Photo satellite
Résolu/FerméLun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...
Cherche mmorpg comme dragonica (sans souris)
RésoluBonjour, Alors en gros je cherche un mmorpg comme dragonica, pas trop compliquer, style mangas (si possible) et surtout où c'est nous même qui réa...
Problème lors de la création du dvd, pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...
Quand la ps4 sortira ?
Résolu/FerméBonjour, Quand sortira la PS4 s'il vous plait et combien elle coutera ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pc config
RésoluBj voilà est ce que cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme bf3 et peut être bf4 (vue que ce sera le même moteur graphique ) en u...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, je voudrais savoir je viens d'avoir la xbox360 et je voudrais avoir l'abonnement de 12 mois . Ma mère me laisse pas utiliser sa carte de cré...
Conection pc-tv!
RésoluBonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell
Quel "mode" pour les concerts ?
RésoluBonjour, j'ai un Olympus comme appareil photo et je voudrait savoir mettre quel mode s'il vous plaît, lors d'un concert pour avoir de belle photos ;...
Les sims 3 showtime
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, un Mac et j'ai décidé d'installer les Sims 3 ( la base ). J'ai ensuite essayer d'installer Showtime, ...
Suite image figée
RésoluBonjour, pas de questions, juste vous dire que pour mon probleme d'image figée, j'ai débranché livebox et decodeur et rebranché de suite et tout refon...
Mettre des illustrations sur nos albums
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...
Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre
RésoluBonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...
Comment caresser mon cromimi
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris. Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remont...
Serveur
RésoluBonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci
Retrouver le nom d'un jeu vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un sur lequel j'ai joué il y a un bout de temps sur un Ipad, nous étions des zombis vert et nous devions attrape...
Aide reception tnt
RésoluBonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...
Tv pc hdmi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...
Pinnacle studio hd ultimate v15
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...
Probleme pc avec resident evil revelation
RésoluBonsoir ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil Revelation sur PC. Bon le jeux démare normalement, aucun ralentissement sur le jeux, mais ...
Sony hdr cx-410 problème de logiciel
RésoluJe viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...
.jpg.xml
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir une super question pour vous. Il y a peu de temps, je transfére des photos de mon phone sur mon pc. Tout se passe bie...
Professeur layton enigme hebdo 17
RésoluBonjour, J'ai pas réussi l'énigme hebdo 17 aidé moi c'est celle du dé coupé au secours SVP
Serveur herber dédié minecraft !
RésoluBonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...