Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour Aujourd'hui g un problème de carte graphique et qui s'applique pour mon meilleur jeu minecraft et il me met bad video card driver. help ...
Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...
Programme pour lire jeux ps2 sur pc
RésoluBonsoir, je recherche un programme fiable et stable pour lire des jeux de ps2 sur le pc. si vous en connaissez pouvez-vous me le dire?? merci d'avance...
[tomb raider anniversary] ne se lance pas !!!
RésoluBonsoir! Je suis sous win Vista, 2Go de RAM, Carte graphique NVIDIA 8800 GTS Je viens q'acquérir Tomb Raider Anniversary qui est logiquement compa...
Problème de son hd audio alc892
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un PC de gamer et je n'ai eu aucun soucis logiciel hormis pour le son. Ma carte mère Asus P8P67 Pro possède une cart...
Mkv
RésoluBonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci
1080p et 1080p blue ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...
Resident evil 4
Résolusalut,es-ce que vous pourriez m'aider comment débloquer le mode "mercenaire" dans resident evil 4 sur ps2 ou bien certain code pour les armes. Merci
Problème d'ouverture de minecraft
RésoluBonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ! je ne peut plus ouvrir minecraft quand je clique dessus , rien ne se passe ...
Suite à nettoyage pc plus de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP edition familiale/ Firefox 21.0 Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fo...
Problème connectique tablette a tv
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...
Battlefield 3 edition limitée
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre *battlefield 3* et *battlefield 3 limited edition* ?? est ce les missions solo sont les mêmes?? et...
Euro truck simulator : finir la première mission
RésoluBonjour, Je viens d'installer récemment Euro Truck Simulator 2 et j'ai un problème pour finir la mission (moi qui suis si nul au jeux !) numéro 1, j...
Call of duty mw3
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin Call of duty MW3 pour pouvoir jouer avec mon frère a deux, sur la WII. Et la surprise, on ne trouve aucun moyen de ...
Ma config sur world of wacraft ??
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite savoir si ma config pourrait faire passer WOW version Cataclysm je dis bien Cataclysm. Alors voila ma config : In...
Problèmes pour les coupe de cheveux (sims 2)
RésoluBonjour, J'ai une petit problème consernant les Sims 2, quand je télécharge une coupe de cheveux et que je fais tout les trucs. Et que je vais dans...
Lieux communautaire sims 3
RésoluBonjour, je cherche a savoir si il est possible de télécharger de nouveau type de structure communautaire (mairie, école, restaurant) car je crée u...
Recuperation d'un projet
RésoluBonjour, Je fais régulierement des montages ave Ulead video studio. j'utilise l'onglet partager et je fait la conversion des fichiers. Ensuite je ...
Black ops 5 arme en zombie
RésoluBonjour, j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci
Triche pokémon noire
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut " tricher " sur Pokémon Noire et Blanc ? Si oui ; comment ? Merci
Seconde guerre mondiale : le meilleur?
Résolusalus a tous, je cherche un jeux video PC sur la seconde guerre mondiale voir sur une autre plateforme (ps3, ps2, game cube, dreamcast...)? ...
Lag son !
RésoluSalut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...
Aidez-moi à choisir : ps3 ou xbox360 ??!!
Résolubonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...
Choisir un casque
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...
Minecraft poket edition
RésoluVoilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...
Bad video card drivers
RésoluBoujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...
Les sims 3
RésoluBonjour tous le monde ! Voici mon problème : J'ai achetée les sims 3 et j'ai mis le mise à jour. Alors j'ai mis le disque aditionnel des Sims 3 Accès...
Lecteur-enregistreur samsung dvd-vr375
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de regarder les témoignages concernant ce matériel mais je n'ai pas compris ce que signifie "dézonner", j'ai déjà u...
Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car
RésoluJe suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....
Bug texture glace skyrim [résolu].
RésoluBonjour, depuis un certain moment, à cheval, comme à pied en mouvement, j'ai une tache de glace qui est sous mon personnage, je ne sais pas comment l'...
Compatibilité perche/micro
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je vais faire l'acquisition de matériel audio, pour de la vidéo. Ayant un appareil photo Reflex Canon avec de très bons...
Je cherche un site pour télécharger musique gratuit
Résolu/Fermébonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement
Clip de whitney houston
RésoluBonjour, Passioné d'effets spéciaux je suis à la recherche d'un clip de l'artiste whitney houston (je pense en featuring avec un homme) dans leque...
A votre avis ?!
RésoluSalut, je voudrai savoir si ma config peut elle faire tourner "metro : last light" en qualité normal ou pas : 4 g de mémoire vive (RAM), processeur in...
Minecraft linux
RésoluBonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint
Steam left4dead
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...
[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57
Xbox du pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...
Mo'creature
RésoluBonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...
League of legends set d'objet
RésoluJe joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...
Sims 3 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...
Movie maker ancienne version = plus de possibilités?
RésoluSalut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...
Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition
RésoluBonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...
Conversion aac how to ???? (mkvextract faad neroaacenc mkvmerge)
RésoluBonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...
Black ops 2 pc
Résoluje voulais savoir si bo 2 aller passer avec cette config j'ai vu beaucoup de forum et sa allair positif System d'exploitation: Windows 7 64 bits ...
Toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.