Les discussions

Probleme takara multimedia system cdv1140

 Résolu

Bonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
corleone370

Probléme avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais du ''ménage'' en effaçant des mods grâce à ce logiciel: https://modthesims.info/download.php?t=387006 mais il a du suppri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MoonyShiza

Can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, ce message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter sur le launcher de Minecraft : can't connect to mine...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Roms jpcsp

 Résolu

Bonjour, je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayame_kurushima

Cmnt compresser avi sans perte de qualité?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
arnaudyet

Parabole collective mais pas de prise sat

 Résolu

Bonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cedric

Tribes : ascend

 Résolu

Bonjour, j'ai débuté dans le jeu tribes ascend et je suis rank 4, j'ai débloqué la classe technicien et je ne comprend pas comment poser des tourell...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Wolf

Aide dofus pour mon métier

 Résolu

Bonjour, Je suis un xelor feu lvl 26 et je suis pecheur. Le seul probleme est que depuis que j'y joue, je n'ai jamais pêché, je n'ai jamais fait quoi...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Auto

Zoo tycoon 2 : marine mania

 Résolu

Bonsoir, Il y a un petit moment j'ai acheté le jeu Zoo Tycoon Marine Mania (la version de 2002) mais quand j'ai voulu installer j'ai remarqué que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Little_Girl

Grésillements dans nouveau casque.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bastien_M

L'application "assassin's creed 3" à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, hier je jouais à AC3, l'image à commencer à beuguer, des trucs bizarres sont apparus à l'écran et tout était décalé, puis le jeu c'est fermé,...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xOxneosxOx

Puis-je jouer à gta 4 avec...

 Résolu

Bonjours à tous, Aujourd'hui, je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un me dise si j'ai une assez bonne config. pc pour pouvoir acheter et jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gege158

Poste auto radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nico24370

Minecraft avoir tout les bloc a droite.

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je cherche a avoir la version de minecraft que l'on vois dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sd5Vgc9sFSc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
luluwebmaster

Explication sur le jeu en streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrias savoir ce qu'est le jeu en streaming, en cloud ? et quelle est la relation entre la tele et console ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Sims 3 comment cree un nouvelle ville ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment cree une nouvelle ville dans les sims 3 j'ai telegarger l'outil sims 3 creation monde beta mais je ne sait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lili23

Ps3 vga hdmi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais brancher ma ps3 en hdmi sur l'écran de mon pc. je sais qu'il faut choisir des bons vga pour avoir des meilleurs résultats. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43

Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?

 Résolu

Bonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Rendre les bloc d'un serveur local incassable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois je joue en réseau local a minecraft avec mon frère et ma soeur, donc sans Hamachi et minecraftserver. Depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
RegIce_Tea

Pack revolution !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nathan2533

Probleme de black ops 2

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un probleme qui qui veut m'aider a le resoudre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kevin33230

Cromimi niveau 5 acheter un rongeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur cromimi au niveau 5 il demande d'acheter un autre rongeur mais je n'ai pas assez d'argent : je n'ai que 250 mi...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lulu

[pc]jeux d'horreur en coop a 4?

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Problème avec origin (ea) !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Gros problème... J'ai acheté il y a quelques minutes un jeu avec Origin (ex-EA Store). Seulement, il faut télécharger l'applica...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DarkpikachuGJ

Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nono.Blanco

Professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon colis professeur Layton que j'ai commandé sur Internet et dans la description du produit seul la boîte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fleurimie

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anonyme

Sims 3 / codes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lilix333

Imovie pour windows

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall

Probléme les sims histoire de naufragé

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
emma26

Comment rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, salut j'ai crée un serveur mais je n'arrive pas a me connectée dessus merci d'avance.J'ai utiliser ça https://www.youtube.com/watch?v=2h7akf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
totos132

Red orchestra 2 hos - crash aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad seulement, pendant une partie en ligne, il arrive que le jeu crash violemment.. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spectre99

Mettre mon ado enceinte (avec inséminator)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai créer une adolescente et un adolescent dans mes Sims 2. J'ai téléchargé Inséminator et jusque là tout marche. Ensuite j'ai mis l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Comment avoir célèbi dans pokemon noir ds

 Résolu

Salut si vous avais la solution pour avoir celebi vous pouvais me le dire merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rebec

Convertisseur video mp3 en français , gratuit.

 Résolu

Bonjour, Oui je regarde un peu partout pour télécharger un convertisseur vidéo en MP3 mais je ne sais vraiment pas quoi faire . Il me faut un tru...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
FICHIER 62

Soucis avec un magnetoscope.

 Résolu

Bonjour, J'ai u gros soucis avec un magnetoscope tout simple mais je n'y arrive pas. C'est un Philips VR 550 qui a 2 prises péritel à l'arriere. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
philou750

Comment télécharger la démo des sims 3 showtime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Www.xbox.com/pcsetup

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aidexbox360

Telechargement d'objet pour :: sims 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai été sur ce site :: http://www.aroundthesims2.com/objects/sets_bedroom/001/index.html comme vous dites , mais je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dyl

Est-il possible de creer des coiffures soi mm dans les sims 3 ?

 Résolu

Encore une fois Bonjour, Cette fois ci je voudrais savoir si il serai possible de creer des coiffures et des accessoires pour cheveux dans les sims3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Wèèsh

Redimensionner pour fond d'écran

 Résolu

Bonjour J'ai mis une photo" verticale" en fond d'écran de mon ordinateur. Cette photo apparaît plein écran certes mais elle est toute écrasée et les...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel

Beug maj les sims 3 version 1.50

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bijou

Je voie tout le monde en skin de base

 Résolu

Bonjour, Je voie tout le monde en skin de base y compris moi alors que je n'est rien fais . Pouvez vous m'aider svp ? Si je e vous est pas dit a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Zaaaa.

Pes 2013 probleme (résolu)

 Résolu

Bonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Diablo1995

Call of duty => problème punkbuster

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!! Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kick...

94 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
le_compren_casi_rien

Skyrim, retour au bureau :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais que l'on m'aide a le résoudre. J'ai fait tout comme il faut, seul problème lorsque je lance le jeu, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gameplaysir

Pb chaine internet wii

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete. en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander: 1.étant...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vngvchgc

Gta 4 comment faire une vidéo?

 Résolu

Saalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind

Uncharted 3 bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le jeu Uncharted 3 en mode normal et pourtant les deux trophées Terminé Normal et Facile ne se débloque pas. Est-ce à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MDS4452
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000