Les discussions

Multijoueur probleme

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis hier je ne comprends pas pourquoi... Je suis sous Windows 8. Lorsque je clique sur le haut parleur de la bar...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Julie2946

Tnt à dunkerque

 Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Comment pêcher des poissons dans minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Geoffrey

Harry potter 2 sur windows 7

 Résolu

Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GabInTheHood

Je n'ai plus aucune commande essentials .

 Résolu

Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Galake200

Les chevaux dhonneur dans red dead redemption

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir dans red dead redemption quant on a notre honneur au plus bat on a un chevale noir avec des blessure et du sang dessus ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rikel60

Mon pc n'accepte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Mon pc datant d'avril 2012 n'accepte plus aucun jeu. Je m'explique: J'ai déjà installé GTA IV, GTA EFLC, Age of Empire, Tous les tomb raid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Des jeux sympa pour ma config

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC ASUS X751L : Carte graph --> NVIDA GEFORCE 820M Processeur --> Intel Core i5-4200U 2.60GHz RAM --> 4Go Et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kiki du 03

Borderland game of the years

 Résolu

J'ai acheter récemment à la FNAC le jeu Borderland Edition Game of The Years et je ne peus plus continuer l'installation image : Je clique de parto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
zotsa54junior

Faire bouger les soldat en forge sur hallo 4

 Résolu

Bonjours,je joue en mode forge sur hallo 4 et je ne comprend pas comment faire vivre les soldats pour qu'ils puissent tirer et se déplacer comme en mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

 Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lolololo1

Probleme fallout 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boone

Problème ps3 ylod démarrage impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques solutions a vous proposer pour des problèmes de PlayStation 3. Par exemple lecture Impossible du disque: La soluti...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Excr

[avermedia] qualité 0 + saccade et decalage son + image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mon Game Capture HD d'occasion(Ebay) et j'ai branché mon DD de 500Go (restant 60go) Je l'ai branché normalement, mis l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
illmatic85

Convertir argent apple store en paypal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede actuellement un produit apple et j'ai 9 eureos sur mon compte itune pour le store je voudrais savoir si il y'a une possibiliter de...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aidelaurent

Performance minecraft / league of legend

 Résolu

Bonjour, J'observe des pics de latence en terme de FPS (image par seconde) dans chacun de ces jeux-là. Un post sur LoL existe déjà mais sans répons...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question: ror (rigs of rods)

 Résolu

quand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Mon league of legends ne veut pas se lancer

 Résolu

Mon problème se caractérise par l'apparition du logo League of Legends durant quelques secondes comme dit dans d'autres topic après avoir double-cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
COMMANDOXx69

Disque dur externe sur ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une version picasa vérolée ?

 Résolu

bonjour, étant passé sur Windows 8 j'ai dû télécharger à nouveau Picasa qui me sert pour mes photos numériques. Première surprise, il m'a fallu payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC

Camescope sony dcr-sx30e

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
slb1372

Chargement de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rododox

[ps3] que choisir entre ces 2 fps svp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une petite question à poser, je suis un grand fan de jeux vidéos et essentiellement les FPS, j'ai entendu parler de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format video pour archivage

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city stories bloker den une mission

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvait m'aider dans une mission du domisrobot comment faire pour trouver le coffre et le persser enfin tous q...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mercedesm

Télécharger itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Je cherches a brancher mon pc sur une ampli

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
piquesous

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joycecool

Recherche jeux pc aventure

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un jeux auquel j'eu joué avec mon beau père me revient en tête et j'aimerais y jouer a nouveau mais je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rockyrave

Son de canaris mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai besoin des sons des canaris mp3.. de longue durée merci bien

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hassan

Je recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

qui met en scène deux jeunes filles, dont l'une complètement folle qui finit par se livre à une opération chirurgicale sur sa soeur, dans sa maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Soucis de basse pendant record.

 Résolu

Bonjour, je suis "youtuber" et je tourne donc des vidéos avec Fraps. Mais petit soucis, sur mon casque je peux modifier les basses, mais cependant lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrNark

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

 Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Shugo chara doki

 Résolu/Fermé

salut j'ai vu tous les shugo chara et la je suis au shugo chara doki mais je ne trouve pas le 72 en vostfr danc si vous pouvais m'aider svp sa serait ...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Love Shugo Chara

Sims 2 non compatible avec windows 7

 Résolu

bonjour , voila j'ai acheter les sims 2 il y a plus d'un an que j'ai installer sur mon pc qui est sous windows 7 puis j'ai acheter des disques additio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
carlota2612

Recherche degré d'inclinaison

 Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Enregistrer le son d'une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer le son de ma sortie output. Mais en collant mon microphone près des enceintes, le son n'est pas top. Ainsi, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Plop

Jeux de zombie gratuit en reseau ?

 Résolu

Bonjour,voila je voudrai savoir si il y aurai pas un jeux de shoot gratuit comme left 4 dead ou dead rising ( qui eux ne sont pas gratuit mais que j'a...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MAKINERO

Mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux video

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation j'aimerais bien me mettre au jeux vidéo et au lieu d'acheter une console du genre ps4 ou xbox a 400 euro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lawyffigo

Téléchargement les sims 3 saisons légalement

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque. Me...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kilari-Miss-Kiss

Protection objectif

 Résolu

Bonjour, A votre avis, ces filtres neutres sont-ils ok pour la protection de mon objectif AF-S DX Nikkor 35 F/1,8G et de mon 18/140 ? Pour le 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Casque polyvalent

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ManAndQuestion

Ecouteurs samsung hors service

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
l XION l

Ma configuration pc portable pour bf4

 Résolu

Salut alors j'ai un PC portable de chez Asus et j'aimerais savoir , avant d'acheter le jeu , si je pouvais le faire tourner sur mon PC ----> Mes conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
quercale27

Camescope panasonic v110, vidéo hachée

 Résolu

Bonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Claude74

Créer un jeu video

 Résolu

salut, je souhaite créer un jeu video mais je ne connaispas de langage special n informatique. comment faire??

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lidya

Minecraft 1.6.4 ne se lance plus

 Résolu

Au secours !!! Depuis maintenant quelques minutes, je ne peux plus lancer Minecraft : le lanceur démarre, j'appuie sur Play, mais rien ne se passe !...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ljumeaux

Bug sims 3 windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable sous windows 8 sur lequel a été installé le jeu les sims 3. Seulement en quittant le jeu (où d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Tano68
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000