Les discussions

Comment avoir les zarbi dan pokemon soul silv

 Résolu

Bonjour, je suis dans les ruines d alpha et je ne trouve aucun zarbi repondé moi svp!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lili

Comment installer un thème sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
faiez

Pokémon or ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire le celle de c'es pokémon est le plus fort kaiminus germignon ericendre mercy d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
SamDdesaimants

Vidéo convertie en avi. illisible sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Minecraft pour mon fiston help s'il vous plait.

 Résolu

Bonsoir, je voudrai télécharger minecraft pour mon fils , il avait l ancienne version et il voudrai la plus récente , pouvez-vous me donner un lien sv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Archi34

Karaoké pour guitare ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware) qui permettrait de supprimer aisément le son de la guitare dans les fichiers MP3 ou Wav. ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Truchmuch

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...

46 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Pimousse

Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans

 Résolu

bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Comment installer un mod dans sims3

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens de télécharger un mod sur les modsthesims.com et trouver un tuto pour l'intaller dans les sims3 via ce lien: http://fr.s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Soux

Quel est le nom du mod pour le bloc de commande

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
titanique1999

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver GTA S.A. sur Internet, ni sur Amazon, ni sur Price Minister ou autres... Pouvez-vous me donner un lien d'achat pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Joe's-HELP

J'arrive pas a trouver le nom de se jeu

 Résolu

autre fois je joué avec la nes , javais un jeu dragon ball z mes jme rappele pas du titre de ce jeu voici 2 screenshots http://nsa33.casimages....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oussamathenc

Battlefield 3 freeze

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter ce jeux je peux y jouer mais soucis au bout d'un certain temps le pc complet freeze obliger de reboot le pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alucard88100

Call of duty : bblack ops 2, hijacked local pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir COD BO 2 sur pc. J'aimerais faire un hijacked en mode local, donc jouer seul dans ce mode sur pc. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DarkDestiny17

Mon jeux pc nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonsoirs à tous, mon jeux pc nfs Carbon cesse de fonctionner peu à près son lancement. Quand je clique dessus pour le lancer le jeux s'affiche sa comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Video illisible avec vlc et divx player

 Résolu

Bonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ezio auditor

Photo satellite

 Résolu/Fermé

Lun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

Cherche mmorpg comme dragonica (sans souris)

 Résolu

Bonjour, Alors en gros je cherche un mmorpg comme dragonica, pas trop compliquer, style mangas (si possible) et surtout où c'est nous même qui réa...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Simo199711

Problème lors de la création du dvd, pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Quand la ps4 sortira ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand sortira la PS4 s'il vous plait et combien elle coutera ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Anthony

Pc config

 Résolu

Bj voilà est ce que cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme bf3 et peut être bf4 (vue que ce sera le même moteur graphique ) en u...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
monstredumarais

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je viens d'avoir la xbox360 et je voudrais avoir l'abonnement de 12 mois . Ma mère me laisse pas utiliser sa carte de cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Besoindaide83

Conection pc-tv!

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton

Quel "mode" pour les concerts ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Olympus comme appareil photo et je voudrait savoir mettre quel mode s'il vous plaît, lors d'un concert pour avoir de belle photos ;...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bryan083

Les sims 3 showtime

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, un Mac et j'ai décidé d'installer les Sims 3 ( la base ). J'ai ensuite essayer d'installer Showtime, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zoé

Suite image figée

 Résolu

Bonjour, pas de questions, juste vous dire que pour mon probleme d'image figée, j'ai débranché livebox et decodeur et rebranché de suite et tout refon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Comment caresser mon cromimi

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris. Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remont...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stela

Serveur

 Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zendaya13252

Retrouver le nom d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sur lequel j'ai joué il y a un bout de temps sur un Ipad, nous étions des zombis vert et nous devions attrape...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nimor

Aide reception tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Coren44

Tv pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Pinnacle studio hd ultimate v15

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade

Probleme pc avec resident evil revelation

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil Revelation sur PC. Bon le jeux démare normalement, aucun ralentissement sur le jeux, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Sony hdr cx-410 problème de logiciel

 Résolu

Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

.jpg.xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir une super question pour vous. Il y a peu de temps, je transfére des photos de mon phone sur mon pc. Tout se passe bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Malibu-lulu

Professeur layton enigme hebdo 17

 Résolu

Bonjour, J'ai pas réussi l'énigme hebdo 17 aidé moi c'est celle du dé coupé au secours SVP

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Calypso83330

Serveur herber dédié minecraft !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tokyx

Splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'avais Splinter cell Conviction sur PC, je l'avais téléchargé sur 01.net et mon Pc, mon Disque dur plutot a grillé, il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Photos "corompues"

 Résolu

Salut a tous, j'ai une petite question concernant de l'imagerie, en fait une copine est partie en Martinique et elle a oublié son appareil photo laba,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Je cherche une musique house/techno

 Résolu

JE recherche cette musique Svp prenez le temps de la telecharger,ce n'est pas un virus, elle est petite car c'est un court extrait joué au synthé et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gotte 29

Carte video

 Résolu

Bonjour! je voulais jouer au PS sa ne marche pas. On m'amene toujour c message: Votre ord. ne dispose pas d configuration requise pour executé ce logi...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Bug chargement skyrim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je met en route et que j'arrive au chargement de ma partie le jeu ce ferme tout seul. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juroco25

Bad video card - windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Galiange

Pes 2013

 Résolu

Bonjour, je m'appelle achraf j'ai un problème dans l'installation de pes 2013 Merci beaucoup!

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Grolardbzh

Bloquer l'accès à un jeu par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Blacklight Retribution dans mon ordi, j'y joue le week end quand j'en ai le temps. Mon petit frère y joue trop souvent et du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Problème conversion mp3 avec audacity 2.0.3

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé audacity pour faire des enregistrements sonores et je souhaite les graver sur cd. Pour cela, il est nécessaire de convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SurfAdCom

Poser cube loin minecraft.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser un cube de super loin dans minecraft :) (comme dans certaines vidéos. :) ) Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Réponse
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000