Les discussions
Probléme serveur counter strike source
RésoluBonjour, bref j'ai un gros problème ça fait une semaine que j'ai acheté le jeu css (counter strike source) mais malheureusement je ne peux pas jou...
Téléchargement de 12gb
RésoluSalut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...
Comment réparer ma manette de ps2 urgent!!!
RésoluBonjour j'ai ma manette de PS2 qui a un probleme alors je l'ai ouverte et j'ai us que a l'interieur il manquait un contrepoid qui se situ a coté du jo...
Comment se connécter a la xbox live avec des mois gratuit ?
RésoluBonjour, cela fais maintenant 1 ans que j'ai la xbox360 et j'ai envie de jouer en ligne. Dans le coffret il y avais une carte avec écrit il me semble ...
Qu'elle est le numéro de la chaîne de la cw ?
RésoluBonjour, Qu'elle est le numéro de la chaîne CW en France, sur la Free Box, s'il vous plait. :) J'aimerais regarder la saison 3 de la série ' The...
Peut on regarder des dvd sur la wii ?
RésoluBonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement
Lecteur windows media et real player
RésoluBonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...
Séquence vidéo vlc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...
Ssbb : connexion jeu online trop lente !
RésoluBonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...
Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo
RésoluBonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...
Appareil photo canon
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...
Les pochettes d'album (sur samsung ch@t 335 gt-s3350 et win7)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un léger problème très agaçant que certainement d'autres ont également pu rencontrer... À l'aide du fameux logiciel appropri...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo?
RésoluBonjours à tous! J'aurais besoin d'un bon logiciel de conversion vidéo. Je souligne le fait qu'il soit bon, parce-que j'en ai essayé des dizaines qui...
Image 4/3 sur video 16/9
RésoluBonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...
Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...
Son saturé après restauration
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...
Demande de notice pour samsung wb 100
RésoluBonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...
!help! quel enregistreur vidéo choisir ?
RésoluBonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroit. Je fais appel à vous, car je recherche un enregis...
Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u
RésoluBonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.
Coller deux fichiers avi
RésoluBonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Comment faire pivoter une vidéo?
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon Iphone 4S horizontalement et lorsque j'essaie de le lire à l'ordinateur il me met la vidéo à l'envers... quelqu'un...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Couper un fichier audio
RésoluBonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser...
Probleme mw2 multi
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis maintenant quelques temps un gros souci avec mw2, lorsque je lance une partie sur le multi je ne trouve rien aucun joueu...
Réinstaller application skype sur ipad 2
RésoluBonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...
Duree de vie ps3 / xbox 360
Résoluvotre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...
Probleme avec le lecteur vlc
Résoluprobleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution
Quel logiciel pour convertir un vhs en avi
Résolubonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...
Montage vidéo - traitement de piste
RésoluBonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...
Porblème au téléchargement de counter-strike: source
RésoluBonjour! Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est pr...
Y a t - il plusieurs psn sur ps4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a plusieurs PSN (Playstation Network) sur la nouvelle Playstation 4, certains serait gratuit et d'autres nécessi...
Bloqué dans mirror's edge
RésoluBonjour, je suis bloqué dans Mirror's Edge sur le bateau, je dois atteindre le pont supérieur par la ventilation voici deux screens, si ça peux vous...
Monster hunter 3 wii connexion online
RésoluBonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...
Difference ??
Résolubonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...
Regarder mes dvd sans payer la redevance...
RésoluBonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...
Trouver passage secret mario bross (nes)
RésoluBonjour, J'ai trouvé les passages secrets sur super mario bross (nes) pour passer du monde 1 au 4 puis du 4 au 5 mais je voudrais savoir s'il y en ...
C4d problème texture
RésoluBonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Colin mcrae dirt 2: codes récompense?
RésoluBonjour, Je viens de finir toutes les courses du jeu et je ne sais plus quoi faire dessus, à part jouer en ligne! comment fait on pour obtenir les "c...
Avoir groudon pokémon version perle
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir groudon dans pokémon version perle. mon problème: 1 je n'ai pas le wifii 2 je n'ai pas l'action replay 3...
Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963
RésoluBonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...
Casque beats audio ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...
Comment bien configurer un son dts sur pc
RésoluBonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...
Ipad 2 ou ipad mini
RésoluBonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...
Utilisation camera sony numérique
RésoluMa caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution
Comment choisir le plus petit format?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...
Impossible d'installer les données de jeu !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...
Animal crossing ou du genre
Résolubonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...
2.0/5.1/7.1
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...