Les discussions

Probléme serveur counter strike source

Résolu

Bonjour, bref j'ai un gros problème ça fait une semaine que j'ai acheté le jeu css (counter strike source) mais malheureusement je ne peux pas jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de 12gb

Résolu

Salut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ousman472

Comment réparer ma manette de ps2 urgent!!!

Résolu

Bonjour j'ai ma manette de PS2 qui a un probleme alors je l'ai ouverte et j'ai us que a l'interieur il manquait un contrepoid qui se situ a coté du jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
alex

Comment se connécter a la xbox live avec des mois gratuit ?

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que j'ai la xbox360 et j'ai envie de jouer en ligne. Dans le coffret il y avais une carte avec écrit il me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Tacata.

Qu'elle est le numéro de la chaîne de la cw ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le numéro de la chaîne CW en France, sur la Free Box, s'il vous plait. :) J'aimerais regarder la saison 3 de la série ' The...

australie

Peut on regarder des dvd sur la wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Lecteur windows media et real player

Résolu

Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...

Voiteur

Séquence vidéo vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

niccodemus

Ssbb : connexion jeu online trop lente !

Résolu

Bonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...

Samuel1999

Zp crossfire

Résolu

Bonjour, Commet faire por avoir des ZP sur le jeuen ligne Crossfire? merci,

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
,

Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentin14g

Appareil photo canon

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

Les pochettes d'album (sur samsung ch@t 335 gt-s3350 et win7)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un léger problème très agaçant que certainement d'autres ont également pu rencontrer... À l'aide du fameux logiciel appropri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu

Bonjours à tous! J'aurais besoin d'un bon logiciel de conversion vidéo. Je souligne le fait qu'il soit bon, parce-que j'en ai essayé des dizaines qui...

Utilisateur anonyme

Image 4/3 sur video 16/9

Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

gils

Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...

docsteph

Son saturé après restauration

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
JCheena

Demande de notice pour samsung wb 100

Résolu

Bonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...

zoulou33

!help! quel enregistreur vidéo choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroit. Je fais appel à vous, car je recherche un enregis...

Utilisateur anonyme

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

morizet51

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Comment faire pivoter une vidéo?

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec mon Iphone 4S horizontalement et lorsque j'essaie de le lire à l'ordinateur il me met la vidéo à l'envers... quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hubertaaz

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

gil

Couper un fichier audio

Résolu

Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jjnnlt

Probleme mw2 multi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis maintenant quelques temps un gros souci avec mw2, lorsque je lance une partie sur le multi je ne trouve rien aucun joueu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
turbobigleon

Réinstaller application skype sur ipad 2

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rensenbring

Duree de vie ps3 / xbox 360

Résolu

votre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Math0489

Probleme avec le lecteur vlc

Résolu

probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution

Niarou66

Quel logiciel pour convertir un vhs en avi

Résolu

bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...

leguite

Montage vidéo - traitement de piste

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

alexdu17200

Porblème au téléchargement de counter-strike: source

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est pr...

Utilisateur anonyme

Y a t - il plusieurs psn sur ps4 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a plusieurs PSN (Playstation Network) sur la nouvelle Playstation 4, certains serait gratuit et d'autres nécessi...

S0NIC0

Bloqué dans mirror's edge

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans Mirror's Edge sur le bateau, je dois atteindre le pont supérieur par la ventilation voici deux screens, si ça peux vous...

penur

Monster hunter 3 wii connexion online

Résolu

Bonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
terel988

Difference ??

Résolu

bonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...

Utilisateur anonyme

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

Vieuxrêveur

Trouver passage secret mario bross (nes)

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé les passages secrets sur super mario bross (nes) pour passer du monde 1 au 4 puis du 4 au 5 mais je voudrais savoir s'il y en ...

Philou

C4d problème texture

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RaphaelPoi

Windows media player et les fichiers mp4

Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Colin mcrae dirt 2: codes récompense?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir toutes les courses du jeu et je ne sais plus quoi faire dessus, à part jouer en ligne! comment fait on pour obtenir les "c...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
game-rogers

Avoir groudon pokémon version perle

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir groudon dans pokémon version perle. mon problème: 1 je n'ai pas le wifii 2 je n'ai pas l'action replay 3...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Shaymin73

Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963

Résolu

Bonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...

F355_40

Casque beats audio ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Comment bien configurer un son dts sur pc

Résolu

Bonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...

sawsix

Ipad 2 ou ipad mini

Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

Utilisation camera sony numérique

Résolu

Ma caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Comment choisir le plus petit format?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...

glandu

Impossible d'installer les données de jeu !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tiboyoyo

Animal crossing ou du genre

Résolu

bonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

2.0/5.1/7.1

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...

MrYAU31
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000