Problème lotro serveur hors ligne
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...
Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...
Salut tout le monde , j'aimerais savoir si dans need for speed most wanted il ya une histoire , un scénario comme dans need for speed the run ? et si ...
Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...
Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...
Bonjour, Je n'arrive pas à vider les DOUVES du château. S'il vous plait, pouvez-vous m'aidez ! Merci Coordialement à répondre à cette question.....
Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...
'Soir, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'adresse ip d'un port UPnP, je m'explique: Je joue à Call of Duty Black Ops 2 mais malheureu...
Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...
Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...
Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...
Bonjour, depuis que j'ai remis les codes de platine sur ma ds j'ai eu le truc pour secret key : c'est une clée pour ouvrir une porte avec une serrure...
Bonjour, Je suis inscrite sur Babydow, jeu de Bébé vituel . Je viens de Créer ma crèche et j'ai acheter des pièces, de la nourriture, ETC. Ensui...
Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...
Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...
Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...
Bonjour, J'ai les sims 3, il es installer et tout le blabla. Mais quand je vais sur le site https://fr.thesims3.com/ ba je m'inscrit. Ensuite, je ve...
Bonjour, Voila j'ai télécharger la demo de f1 2012 et lorsque que je vais y jouer je reçoit un message avec écrit : CompatibilitA avec DirectX 10 ou...
Bonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...
J'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...
Bonjour, Je joue sur ps3 et un ami m'as dit qu'il n'était plus possible de se faire bannir sur MW3 car il n'y avait plus de mises a jour , est ce vr...
Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet. Bientôt je fer...
Bonjour, j'ai un énorme problème : Je suis sous Playstation 2 et j'ai Gta San Andreas , il est un peu rayé : Voilà , quand je mets mon jeu ...
Bonjour, j'aimerais acheter sur le le marché xbox un jeu "Trials Evolution". Il n'est pas disponible en boite je suis donc obligé de l'acheter via l'i...
Bonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...
Bonjour, comment on se mari
Bonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...
Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.
je veux répondre mes mail sur edarling gratuitement
Bonjour, pourriez-vous me renseignez sur la date de sortie des playstation network card en europe s'a m'aiderais pour remplir le porte-monnaie de pla...
Bonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...
Bonjour, Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a d...
Bonjour, comment faire facilement des instru rap avec fl studio 9.merci
Bonjour, en retrant de chez quelqun je me suis co à ma ps3 et sa fesait déjà 2min et j'avais que 2amis en ligne et en tout un peu mois de 10 alors ...
Bonjour, j'aimerai trouver un ou plusieurs sites pour télécharger gratuitement la musique
Bonjour, Qu'avez-vous comme jeu sur la wii? Pouvez-vous me dire si c'est bien? J'aimerais acheter un jeu sur wii mais je ne sais pas me décider ;). Il...
Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...
Bonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...
Bonjour, En qualité, que vaut un Infocus LP70 ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, si je m'achete le jeu japonais One Piece Unlimited cruise episode 2 est ce que il marcherai sur une wii FR avec freeloader?
Bonjour, j'ai un problème avec mon linker R4 DS : j'ai la rom Age of Empires: Mythologies pour Nintendo DS, je la lance donc le r4 me créée un fichi...
Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Bonjour, qui pourrait m expliquer ou se trouve la commande du retardateur sur un lumix DMC TZ6 merci Configuration: Windows XP / Chrome Indetermi...
Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...
Bonjour, Savez-vous comment on peut regarder une série en direct à partir de l'ordinateur ? Parce que dans huit minutes, il y a la série intitul...