Les discussions

Problème pinnacle studio 16 bug

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour faire mes montages vidéos pinnacle studio 16, et depuis ce soir j'ai un problème. En fait, la barre qui signale que la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
glandu

Pourrais-je écouter de la musique avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une oreillette samsung HM1200. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Aidez-moi à choisir un téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

Ecouteurs intra auriculaires

 Résolu

Bonjour ! Je chercherais une paire d'ecouteurs intra auriculaires, pour mon anniversaire. J'ai entendu beaucoup de bien de Sennheiser... Mais je r...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
-IOWA->

Star wars

 Résolu

Bonsoir , J'aurait voulu savoir si 1 mois gratuits était toujours d'actualiser si j'achète Star Wars the old republic ? merci de m'apporter...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
bouchou

Impossible d'installer black ops ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty Black Ops II pour noël et je rentre le disque 1 dans mon lecteur d'ordi portable HP Pavilion. Héla...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
francois62217

A la recherche d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a 2/3 semaines sur la chaine game one music une démonstration d'un jeu vidéo en 2D, récent apparemment, qui ressemble à un j...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
oracl3

Photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour réduire une photo, je veux placer une annonce et inclure une photo mais il me demande de réduire la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Matrix144

Conseil ?svp

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment copier une casette sur un CD, merci de m'indiquer l'appareil qu'il me faut merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Video youtube format mp4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flash4

Photos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
transat

Ecran plat idéal pour la console (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je précise que si j'ai recherché un peu partout pour résoudre mon problème mais je voudrais être fixé . Voila je recherche une télévision...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nico49

Enceinte pour tv led

 Résolu

Bonjour J'aimerai acheter un home cinéma dvd et je voudrai savoir si il est possible d'avoir le son du home cinéma si je regarde des films qui sont...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Let's play fashi*n designer

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis coincé sur le jeu let's play fashion designer (jouons à la créatrice de bijou) ! Je suis a un endroit où une vieille dame v...

118 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
LOL

Csgo lampe torche

 Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere question sur CCM.net... J'ai chercher un peu partout sur google sur youtube ...etc Je n'arive pas a activer ma lam...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Toiinou21

Mauvais format pour youtube

 Résolu

Bonjour, chers internautes. je viens de créer ma chaine youtube consacrée aux replays et tuto sc2. Mais ça on s'en fout. Mon problème est que je mis a...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Jeux comme alien swarm sur ps3 ?

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir si un jeux comme Alien Swarm qui est uniquement sur PC gratuit via Steam. Video Du Jeu Alien Swarm : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Akhenar

Nrass sims 3

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir où est le site pour télécharger le Nrass de base (en français). Cra j.ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que des vieux...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MarcelineS

Neverwinter nights

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouver tout à l'heure en magasin, un de mes jeux préféré à l'époque sur pc, je l'installe, je le lance, jusqu'à la aucuns prob. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Jetiiya

Ps3 160 go , suffisant ?

 Résolu

Bonjour, à l'approche de noël , je comptai m'offrir une PS3 et donc je me demandai si 160go sont suffisant. Merci ! Configuration: iPhone / Saf...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Super mario 64 ds la clef du 2 eme etage

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment (dans Super Mario 64 DS) avoir la clef du 2 eme étage. J'ai 50 étoiles. J' ai aussi la clef du sous-sol et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alyssia

Pourquoi un écran noir sur minecraft 1.4.6

 Résolu

Bonjour, voilà j ai mis minecraft et la version a changé ,avant j avais too many items, et la je ne l avait plus, j ai ensuite télécharger too many it...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
julien000013

Problème de réception en hd avec avertv volar hd

 Résolu

Bonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Question sur la psp (dernière version)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Madrax22

Je n'arrive pas a mettre crysis 2 en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Crysis 2 et le fichier French dans le dossier localized, mais j'ai aussi plusieurs autre fichier tel que english ou german...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Madrax22

Audacity ne m'exporte pas les fichier .mp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity. Quand je veux exporter un fichier audio et que je sélectionne "MP3 Files", ça me met en anglais : "You...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CedDu31

Probleme instalation shift 2 pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter shift2 et a l'instalation,il me dit"erreur lors de l'ecriture dans le fichier: C:\program files(x86)\electronic arts\SHIFT...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ibrahim

Numérique coupure avec lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon lecteur multimédia sur mon écran d'ordinateur via un cable DVI, mon écran me dit : Numérique coupure 15.6Khz / 2...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Connexion impossible serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Optex 9510

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé beaucoup de chaines sur Astra mais il y en a beaucoup qui sont dans une langue étrangère. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Aide sur configuration battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un PC portable ASUS X55V, 4core, intel i3 ainsi qu'un carte graphique NVIDIA geforce 610M. Avant d'acheter ce jeu, j'...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
n-scott12

Peut on échanger le hdd de la xbox par un ssd?

 Résolu

Bonjour, en jouant à Skyrim ce matin, les temps de chargement de skyrim m'ont vraiment énerver donc je mes suis demandé si le hdd de la xbox ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anathemo

Convertir un fichier wmm

 Résolu

Bonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fany07

Formats audio

 Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle, j'aimerai connaitre les définitions des différents formats numériques audio existants, ainsi que leurs avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GMBLFZ

Ou avoir world of warcraft gratuitement est sur quelle server ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger World of Warcraft gratuitment est sur un bon serveur. merci d'avance.

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 11 wii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mobmob62

Comment mettre les photos de mon canon eos 1100d sur l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Problème pour lire les vidéos wmv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à les lire . J'ai essayé de télécharger le logiciel sur 01.net mais ça n'a pas marché. Merci de m'aider. Yvette

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29

Problème armes en or !?

 Résolu

Salut tout l'monde, j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) : Une arme dorée s'obtient à chaqu...

126 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Aseftyj

Problème de sauvegarde sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai voulu ouvrir un compte xbox live et, dans le feu de l'action, j'ai pas pris le temps de lire ce qui était affiché à l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
loulouLP

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a WOT et j'ai du reinitialiser mon ordinateur pour diverses problemes. Je lai donc réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Coupure hdmi lecteur blu-ray de salon/ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car j'ai un problème entre mon lecteur Blu-Ray de salon et mon écran de PC. Voilà, ma télé étant tempor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dada2207

Live pour multijoueurs gta iv ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une Xbox 360 Premium et le jeu GTA IV mais je me demandais si il falait s'inscrire au Live pour jouer en multijoueurs et ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carl

Comment s'abonner a plyastation network (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Florian700

Prise jack/usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un adaptateur pour connecter une prise jack sur une prise usb.merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
laotseu63

Gtasa.exe a cesser de fonctionné (gta sa)

 Résolu

salut ! voila j'ai gta san andreas, je l'ai modifier ! mais quand je joue bas y-a des moment ou sa plante... et j'aurai aimé savoir comment corrigé sa...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Zaqok

Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeremiejt

Recuperer sauvegarde xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une x box 360 avec laquelle je joue à skyrim simplement sur mon profil j'ai crée 2 sauvegardes, une avec un personnage guerrier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

Filmer ce qui se déroule sur l"écran

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Avec Audiograber par exemple, il est possible d'enregistrer ce qui passe par la carte son. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen (ou ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Une banane qui parle
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000