Informations erronées
Résolu
allezou68
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
allezou68 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allezou68 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En écoute audio, j'utilise Winamp. Il m'arive de ne pas être certain d'un titre
ou d'une information d'un pièce musicale que je possède. Je demande à Winamp par sa recherche d'informations d'un fichier, de me renseigner et, souvent, il me donne des informations qui n'ont rien à voir avec ma pièce musicale recherchée.
C'est ch ..... icotant, mais pas dramatique.
Existe-t-il un logiciel sur lequel je pourais me fier, et qui me donnerait les vrais renseignements ?
Merci de votre écoute.
En écoute audio, j'utilise Winamp. Il m'arive de ne pas être certain d'un titre
ou d'une information d'un pièce musicale que je possède. Je demande à Winamp par sa recherche d'informations d'un fichier, de me renseigner et, souvent, il me donne des informations qui n'ont rien à voir avec ma pièce musicale recherchée.
C'est ch ..... icotant, mais pas dramatique.
Existe-t-il un logiciel sur lequel je pourais me fier, et qui me donnerait les vrais renseignements ?
Merci de votre écoute.
A voir également:
- Informations erronées
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome