Superposer des photos pour bannière ou profil
Résolu
sandy1322
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos.
En fait, je souhaiterai mettre plusieurs photos sur mon profil (facebook)
merci à vous
à très vite
Sandy
Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos.
En fait, je souhaiterai mettre plusieurs photos sur mon profil (facebook)
merci à vous
à très vite
Sandy
A voir également:
- Superposer des photos pour bannière ou profil
- Partager des photos - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
coucou Transat
pour répondre à ta question j'utilise Photofiltre Studiox3 " tiens d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'a donné le lien dernièrement.....
bref la question que je posais n'est plus d'actualité en revanche j'ai une autre question voilà j'ai un blog http://sandycrochecoeur.canalblog.com et j'aimerai pouvoir mettre dans une de mes colonnes (celle de droite) une image et lorsque l'on cliquerai dessus tous mes liens de blogs favoris y seraient
j'espère avoir été assez claire
merci pour vos réponses à très vite
Sandy
pour répondre à ta question j'utilise Photofiltre Studiox3 " tiens d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'a donné le lien dernièrement.....
bref la question que je posais n'est plus d'actualité en revanche j'ai une autre question voilà j'ai un blog http://sandycrochecoeur.canalblog.com et j'aimerai pouvoir mettre dans une de mes colonnes (celle de droite) une image et lorsque l'on cliquerai dessus tous mes liens de blogs favoris y seraient
j'espère avoir été assez claire
merci pour vos réponses à très vite
Sandy