Bug GTA Vice City

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
 idjfcln iducmhdmj -
Bonjour à tous !

Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce bug. SVP aidez moi !!

Merci d'avance pour vos réponses !

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/mtzagsMn24g"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/mtzagsMn24g" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

38 réponses

j'ai trouver merci quand meme
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi sa bug il me mer erreur lors de la lecture du dvd
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
26
tu ne dit pas si tu joue sur pc ou ps2 ou xbox.
et ensuite ton lien ne donne qu'une vidéo erroné
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
8
Regarde la video tu sauras
SAluut je ces ont se connait pas et J'ai un beug pour toi est tes potes si ta msn ou facebook on facebook ces Nathan L'anthoen le beug ces alors des qui il y a une maison avec un escalier tu monte en voiture est tu faire triangle est tu va etre dans la baraque A+

vmq*ùq pslhcmsh
hdicpi

dfssssssssssssfsdf
cc je vx jouer svp alors doone moi gta

reinstalle encore il a du merdé pendant l'installation

bonjour je suis ilias et je veux telecharger le rapport d'ereur
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
12
Je reformule ma demande dans un autre lien, ou personne ne me répondra...
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
26
mé si quand tu écrit un méssage il est remis en haut de la liste
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008

Salut jai un pti soucis sur psp ans GTA vice city je penser que tu pouvai maider enfaite je narrive pa a faire la mission de umberto et son pere quand il fau evité de se faire reperer par les calos don est ce que tu peux maider STP
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008

c super simple tu roule pa tro vite é tu essais de tourner le + loin possible d'eu pi ci tu te fé repérer évite de te faire conier par lesd cholos et surtout roule pas tro vite
passe par derrière LITTLE HAITY derrière la décharge un peu plus loin tu verras l'aéroport escobar, sors par là bas et puis roule moins vite et atteins le café avant d'etre surpris par les cholos

t'as pas beaucoups de ram et un sempron c'est pas trop pour les jeux... t'as quoi comme carte graphique ? il tourne a combien ton sempron ? pour qu'il ramme moin vas dans les option, dans options d'affichage, qualité des éffet tu met très bas le jeu sera moin bien niveau graphique mais tu pourra y jouer "normallement"
ben aller donne ton adresse
Je peux te dire une chose c'est que est ce que ta gta 1 ou 2 ou 3 si ta l'un des 3 alors envoi les moi merci
Ah ok merci pour l'adresse pour qu'on se parle en direct by.

moi j'ai rajouté un scooter et sa a marcher comme il faut et le lendemain sa bug donc je reinstale le jeu et maintenant au chargement a la moitié il bloque me remet sur windows et me dit "gta-vc.exe a cesser de fonctionner" comment reparer?
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
26
suprime les fichier principaux (rockstar game) dans programe files avec le clic droit et réinstalle.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
1
salut tous le monde nlp jai la soluce pour ton bug en faite sais qui se repose et apres repart se repose puit repare... ok compris

wesh tout l'monde moi j'ai un bug sur pc c'est que mon perso marche bien bien et des fois sa ve super vite et sa reviend normal quelque secondes après et se recommence ... je me sert que du code de la vie et la protection j'ai remplacé quelque voiture et moto mais sa vient pas de sa sa le fesait avant si quelqu'un peut m'aider... merci ;)
Bonjour j'ai un gros bug c'est que quand je clic sur gta-vc.exe alors ça marche après dans le jeu quand je clic sur charger une partie après je choisi la partie alors au dernier moment du chargement il plante alors aidez moi svp svp.

si tu fais alt+tab quand sa a bugué sa te met pas un message genre "unhandled exception c0000005 "
"adresse : (elle change tout le temps)"
moi sa me l'a fais il a fallu que je désinstalle/réinstalle le jeu
Ben non ça me fait un rapport d'erreur il me dit d'envoyer le rapport ou ne pas envoyer