Les discussions
Battle 4 config
RésoluBonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460
Tv samsung et hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...
Wii qui marche plus
RésoluBonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...
3d ready ou 3d full hd?
RésoluBonjour, Alors enfait j'aimerais savoir la différence s'y il y en a une entre 3D Ready et 3D Full HD qui apparaît dans les fiche technique sur ama...
Probleme lancement de jeu
RésoluBonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...
Ssbb probleme pour mettre en route le jeu
RésoluBonjour, j'ai acheté smash bros brawl sur wii et impossible de le mettre en route le wii me dit qu'il est impossible de lire le cd comment faire aide...
Taboo ssbb
RésoluBonjour, jaimerais saoir comment debloquer taboo car jé un pote ki la mé il ve pa me donné lastuce
Sims 3 & toutes les extensions
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...
Problème entre mb et ko
Résolubonjour, j'ai quelques problèmes avec le format de photos, quelqu'un peut-il me dire la différence entre MB et KO, en gros combien 1 Ko fait de MB ...
Tele vd tech indique aucun support
Résolubonjour ma télé vd tech TQT022SVD001 vient d'indiquer : aucun support. Cette nuit le câble d'antenne a été débranché, je l'ai rebranché ce matin et de...
J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir
RésoluBonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...
Passe de 30 fps a 60 fps
RésoluBonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...
Pinnacle pctv, tv center, d'un coup, plus aucune image et son..
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où poster dans la catégorie Vidéo /TV. Mon soucis, J'ai acheté une clé USV TV, Pinnacle PCTV nanostick 73e,...
Déplacer .minecraft
RésoluBonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...
Randriamamonjy
Résolubonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE
League of legends ne s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de League of Legends, il y a un message d'erreur qui s'affiche : " Le programme de démarage a ren...
Musiques
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une liste de toutes les musiques du visiteur du futur ? Merci d'avance
Les sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...
Xbox 360 slim 4go
RésoluBonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...
Rounard
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a trouvez rounard je parle d animal crossing wii il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette inv...
Problème format avec movie maker...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...
Samsung tv
RésoluBonsoir à tous Notre téléviseur à 'changé' de hauteur/largeur d'écran..... sans que nous sachions quels boutons nous avons touchés. Nous ne pouvons p...
Satellite astra pour brest
RésoluMa parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre
Video verticale à horizontale
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai une télé (écran plat) qui date de 2006 et à l'époque, on ne pouvait pas encore brancher de clé usb pour y lire des films. Existe-t-il ...
Call of duty modern warfare 2-mission special
RésoluBonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...
Bande passante
Résolubonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...
Age of empire 3 online eso erreur connexion
RésoluBonjour, Jai cherché et trouvé des forums mais qui nont pas résolu mon probleme Lorsque je veux rejoindre une partie un message apparait apres q...
Chargement de l'ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci
Télévision 3d requise ?
RésoluBonjour, Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D......
Question d'objectif avec le 600d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...
Conseil de console pour un bon gameplay + skyrim online.
RésoluSalut, Sur ces questions j'ai décidé de ne créer que un seul topic, donc je vais le séparé. La console : Le choix est encore dur, entre la PS4 ...
Problème de convertion video .vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...
Paramètrage incomplet des chaînes sur un téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur samsung et je ne parviens pas à télécharger l'accès à toutes les chaînes gratuites par l'intermédiaire du...
Lecture qui rame
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent,...
Format pour une video de qualite
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...
Configuration civilization v sous linux mint 15 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...
Secondlife : pas d'email de confirmation.
RésoluSalut ! J'ai un souci. Je souhaite m'inscrire sur Second Life. Je remplis donc le formulaire du site officiel sans faire d'erreur. Puis lorsque ...
Probleme wat tv
RésoluQuand je veux lire une video wat tv cela me lance la pub et après la pub la vidéo est chargé entièrement mais ne se lance pas. Je ne comprend pas pour...
Ipod nano chromatique ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Logiciel ou techniques retouche pour couleur
RésoluBonjour, quel logiciel ou techniques faut il utiliser pour avoir un rendu de couleur aussi fort ? merci de votre réponse Ex : http://ancoco.center...
Probleme xbox 360 réglage hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...
Format video non supporté
RésoluBonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...
Problème avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...
Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable
RésoluBonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...
Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?
RésoluBonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...
Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv
RésoluBonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...
J'ai pas de son
RésoluSalut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...
Application iphone
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...
La création du fichier "server" ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...