Les discussions

Le jeu ne se lance pas help

Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à min...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Vaatoo

Supprimer des titres dans ajouts récents

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mini_moi

Problème réception tv

Résolu

Bonjour, mes 2 tv ne fonctionnent plus .. message "pas de signal" s affiche sur les écrans .. est ce un problème d ampli ? j ai regarde le mien .. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Chiarra

Medieval ii probleme au lancement.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai installer le mod stainless steel 6.0 sur Medieval II Total War et Kingdoms ces deux derniers boguent au lancement avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Prigar007

Qui peut me renseigner ?

Résolu

Bonjour, Je bricole sur un Windows 7 , suite à une mauvaise manipulation , le son a considérablement baissé ! les "barres" qui renseignent sur la pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Minecraft08

Lecteur blu rey

Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Problèmes de réception tv le jour mais pas le soir ...

Résolu

Bonjour, Ma TV date de 2004. Je capte les 18 chaines TNT avec l'aide d'un décodeur extérieur. Antenne râteau commune sur le toit. Tout fonctionnait...

greazon

Format avi : passer de audio à vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'ai un dossier vidéo format AVI que j'arrive très bien à ouvrir sur mon ordi. Mais qua...

Selynne

Windows movie maker : language

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier le langage sur Windows movie maker. Merci de votre aide. Inès Ledent. Configuration: Win...

Inès

Probleme pinnacle 15 avec w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de w8 vers w8.1 et depuis cette mise à jour pinnacle 15 ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider car je ne tr...

jc80

Recherche bridge désespérément .....

Résolu

Bonjour à tous (tes) Je suis à la recherche d' un bon appareil photo bridge. J'ai eu il y a ........ un canon puis Nikon en reflex argentique où je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Trinley

Mci100hz sa veut dir qui?

Résolu

Bonjour, bonjour que veur dir MCI 100Hz SvP ses quoi la fréquence de baleyage? un écran plat qui il undique 100 Hz mes quand je branchereai ma ...

glandu

Crysis 3 directx

Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

J ai mis un raccourci par erreur sur plusieurs photos

Résolu

Bonjour, peut on m'aider, j ai mis par erreur un raccourci sur plusieurs photos - comment les enlever - désolée - merci par avance Configuratio...

tintin61

Changer le disque dur interne ultra slim 12go

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Too many items 1.7.2

Résolu

Bonjour, j'ai installé too many items ( c'est juste génial ^^) et je voudrai faire spawner des mobs avec un spawner ( pas l'oeuf ) mais dans ce mod il...

alexo28

Dayz accès anticipé

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter DayZ qui est en accès anticipé. Mais quand le jeux sortira complétement j'aurais quand même tout le jeux ? Merci...

Marsum

Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Breathtaking

Écran plat 100hz pour une console ses50?

Résolu

Bonjour, il faut 50 image par seconde pour une console sa je sais sur l'écran plat qui me plaire petetre il y a écrit technologie(en Hz) 100 ?je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
armesun971

[psp] : lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

nicolas_2012

Gboost : "no boost list"

Résolu

Bonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...

nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...

nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!

Résolu

Bonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider

nicolas_2012

"serial number" city car driving 1.2.5

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !

nicolas_2012

Volant rgt ffb clutch

Résolu

Bonjour, Au sujet du volant RGT FFB Clutch, pour le levier de vitesse, est-ce une boîte en H (comme sur une vraie voiture) ou juste des mouvements ha...

nicolas_2012

Contrôleur rgt ffb clutch

Résolu

Bonjour, Au sujet du volant RGT FFB Clutch, pour le levier de vitesse, est-ce une boîte en H (Comme sur une voiture) ou juste des mouvements hauts & ...

nicolas_2012

Event arceus

Résolu

Bonjour, je voudrai cavoir si il va avoir des évent pour arceus dans pokémon plâtine merci

Djdjjjjj

Aver media game capture hd : disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour, Voilà, pour l'Aver Media Game Capture HD, on peut mettre un disque dur interne ou externe. Mais comment fait-on pour importer les vidéos d'u...

nicolas_2012

Musique perso grand turismo 5 (psp)

Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

nicolas_2012

Umd

Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012

Filmer écran de psp ??

Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

nicolas_2012

Musiques perso sur gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

nicolas_2012

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

nicolas_2012

Grand turismo 5 psp

Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

nicolas_2012

Mods "brûler" sur skyrim (spoil confrérie noir)

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème, j'utilise NNM pour mes mods et j'ai fait un petit "rafraichissement" de mes mods car j'avais quelques problème...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
S3lfy

Equipe pokemon diamant ...

Résolu/Fermé

salut a tous je suis un fan de pokemon diamant et je n'arrivent pas a battre la ligue pokemon bon bah voila mon equipe pokemon: ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
rob

Problème arc tv samsung home cinema harman

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mismomo

Branchement télé samsung avec décodeur

Résolu

Bonjour, je veus brancher ma télé (en ordi) avec un câble Ethernet mais j'ai qu'une sortie sur le décodeur qui est prise Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil

Pokemon diamant

Résolu

bonjour,je joue a pokemon diamant depui peu et je narrive pas a recupere mon oeuf a la pension de bonville sa me marque " vous navez plus de place "j'...

$$$ teb 13

Copie photos d'un site web

Résolu

Bonjour, en voulant copier les photos d'un site, je reçois l'info "reproduction interdite sans autorisation". pouvez-vous me dire comment arriver ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jill

[flight simulator x] problème réinstallation

Résolu

Boujour a tous suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : In...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lolodebordeaux

Problème de lecture musique et vidéo: code c00d11b

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Je rencontre un problème avec la lecture de vidéos et musiques: lecteur windows media (code erreur C00D11B, "Le Lecteu...

chach73

Problème lecteur dvd home cinema kg ht462dz

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema lg ht462dz, et mon lecteur dvd refuse de lire des dvd (d'origine ou gravé). Il m'affiche "erreur disqu...

chammak challo

Gopro //jvc addixion // ldlc touch c1 // les comparatifs

Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub réçamment , une pub pour LDLC Touch c1. Et je me disais il y à plein de "sous-marques" ou "copies" du style de GoPro , e...

cyberzoide

Map solo sur serveur

Résolu

Salut! Je sais déja comment mettre une map sur un serveur, mais une map crée en solo est elle compatible avec un serveur? Merci d'avance, A+

Mazered

Mon mp3 m'affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...

Maissa1202

Systéme guide plus

Résolu

Bonjour, Je possède un Enregistreur DVD/HDD RDR-HXD990 depuis 2 semaines. Les connexions et la mise en service ont été effectuées à mon domicile p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
yannick1483

Bloqué a resident evil deadly silence ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a resident evil deadly silence ds, j'ai pratiquement ouvert toutes les portes. il me manque la clef armure, je crois, enfin ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mélodie Betty
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000