Les discussions

Comment créer un tag css

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment créer un tag CSS bye -- [°C?SS!°]clem_the_ak-47

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
leonttp

Je voudrais crée un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais créée un jeu vidéo en 3D comme Mon Cheval Star (star stable) Mais je ne connais aucun logiciel qui me permette de crée un jeu. E...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Infolock

Probleme manette xbox360

 Résolu

ma manette se déconnecte pendant le jeu( assassin's creed 3) dès que la phase de jeu est importante ( combat, saut...)? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Comment trouver des joueur sur hamachi ?

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui cherche a jouer en lan via hamachi ! voici une bonne solution : MultiLan, Tous vos LAN multijoueurs sur le net ! ht...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Razor

Mise à jour 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 3DS d'occasion et j'aimerai faire une mise à jour. La version actuelle est 4.3.0-10E et apparemment depuis il y en a eu d'...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel objectif choisir

 Résolu

Bonjour, je possede un boitier canon 550D monté avec un 18-55 de base. Je voudrais faire l'acquisition d'un zoom. Que me conseillez vous? j'ensisage...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
durock

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le jeu les Sims 3 Accès VIP. Le jeu se démarre, j'ai crée des personnages, des apparts, mais dès que je rentre dans un l...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Simsalla855

Lecteur umd psp hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Rabah

Les sims 3 ont cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai démarrer les Sims 3 et c'était écrit : Sims3Launcher a cessé de fonctionner j'ai ré-installé le jeu mais sans suc...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Simsalla855

Sims 3 a céssé de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu Sims 3 net le jeu Sims 3 Animaux & cie.Je joue tranquillemnt et 5 minutes après sa me met : Le jeu Sims 3 a cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Simsalla855

Demande info passerelle

 Résolu

je cherche à connaître les coordonnées de la passerelle. j'ai lu qu'il fallait aller sur démarrer mais impossible de trouver l'option exécuter merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Image de ps2 en noir et blanc

 Résolu

Konnichiwa (bonjour). Voilà j'ai un souci avec ma télé LG CELED236HDV3 elle mes les images de jeux de ma PS2 en noir et blanc. Or sur mon ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ookami-Haiiro

Bug sur mon serveur

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila je joue sur un serveur privé sur une map plate, mais depuis quelques jours les particules de la bedrock sont apparues et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
julien000013

Probleme ps4 pour s'inscrie au psn

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
StephLuffy

Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Onitz

Problem urgent de fujifilm

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a utulise mon appareil photo fujifilm , a l'ouverture m'affiche sur l'ecran ' etteignez la camera et ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme panasonic dmc - fz 20

 Résolu

Mon panasonic DMC - FZ 20 est bloqué il me demande d'éteindre et rallumer l'appareil mais celui-ci reste bloqué avec le même message. Est-ce que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33

Mixage audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Map minecraft aventure française

 Résolu

Bonjour je cherche une map aventure sur minecraft crée pas un français si vous on avait n'hésitez pas a me les passé merci ;)

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mazered

Brancher une mannette de ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mimityg

Philips dcm3020 : une bonne micro-chaîne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
°STENEFIX°

Bug vue gyroscopique mariokart 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème: dans le jeu Nintendo3DS Mariokart 7, lorsque je veux utiliser la vue gyroscopique (à la première personne), sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojo

Lire photos ipod touch sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais visionner les photos de mon Ipod touch sur ma TV JVC neuve par le la prise USB lorsque je branche l'IPOD , la TV ne le re...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Comment launcher tera online ?

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
darkwual

Impossible de cliquer play.

 Résolu

Salut, j'ai installer minecraft sur mon ordinateur grace a se tuto la: https://www.youtube.com/watch?v=S_VjEPEz6Es Mais des que je veut cliquer sur p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ducknard

Ajouter un pseudo sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube (aucun soucis là dessus). Mais avant, j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous

Gigaset a 420 a

 Résolu

Bonjour, soudain je ne peux plus ni appeler ni recevoir avec mon trio gigaset A420A neuf. qui fonctionne avec SFR. L'écran affiche le mot "base" ,qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emonis

Ipod touch perdu !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Ipod touch 5 a un verus je crois

 Résolu

il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
1975ft

Impossible telecharger une video dans real player avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger des videos sur youtube dans real player mais la petite fenetre telecharger n'apparait plus. J'ai changé de n...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
JML34

Problème synchronisation musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marion9585

Points fifa 14 ultimate team transfer

 Résolu

Bonjour, J'ai des points fifa sur un ancien compte ou je ne joue pas a ultimate team et jaimerais les transférer sur mon nouveau compte ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anonyme

Gros probleme hdmi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une ps3 ultra slim 50 go et JE RAME PENDANT 4 HEURES A CHERCHER COMMENT METTRE EN HDMI. jai un cable hdmi bien sur et jai tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Lecture de gros fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une série où chaque épisode pèse 2GO. Mais le soucis c'est que VLC n'arrive pas à le lire: l'image saccade to...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tete0148

Ma ps3 a 12 go accepte pas les jeux moin de 12 go

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur playstation network je l'ai télécharger et je n'avait pas regarder les go j'ai regarder après mon jeux avait 10 ou ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrWonder

Fin super mario galaxie

 Résolu

Bonjour, c'est pour le jeu super mario galaxie , j'ai déja toutes les étoiles avec mario puis j'ai du tout refaire avec luigi . maintenant j'ai fini m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dani

Comment convaincre mes parents de m'acheter une ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir comment convaincre mes parents de m'acheter une PS3 ? Merci de me répondre rapidement ;)

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pico.l

Bug xmedia recode ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essai de convertir mon film .MKV en .MP4 avec Xmedia recode. Le .MKV et en HD et je veut le réduire en 700mb 720x404. Donc on...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable jack 3.5 vers usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un cable Jack vers usb pour brancher mon ordi à ma chaine hif car je n'ai pas les deux prises rouge et blanche derriere ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 . Je tient a préciser que je n'e...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Image ps3 sur écran pc & filmer avec camtasia

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors c'était pour savoir s'il était possible de film l'image de sa ps3 mais branchée sur un ordi et non sur une TV HD. Et donc ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
incorrect

Problème chargement batterie lp-e10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive à recharger la batterie LP-E10 d'origine de mon Canon EOS 1100D: lorsque je la mets dans le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Quels jeux quelles psp ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Bande noir sur mon plasma samsung tout neuf

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté pour noël un magnifique plasma samsung 127cm. Je l'ai ressu dans l'apres midi et l'installe aussitot. Je branche ma 360 des...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sounia

L'ecran de ma psp reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zazak

Code need for speed hot pursuit ps3

 Résolu

Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
greg62800

Mon ordi rédémarre aprés la fin d'une instalation d'un jeu steam

 Résolu

Bonjours je vous demande de l'aide Lorsque je termine l'installation d'un jeu steam (Chivalry Medieval Warfare) A la fin de l'etape 3/3 de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d

 Résolu

Salut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maskirano
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000