Les discussions

Temps de retard sur ps3 online

Résolu

Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dytuga

Marque à acheter pr tv led

Résolu

je voudrais connaitre les points forts et points faibles entre les constructeurs tv : samsung, sierra, sonny, sharp, haier et Lg et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun

Windows média player ne se lance pas

Résolu

bonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...

62 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Razek

Le serial number de cities xl 2012

Résolu

Bonjour, je veux savoir le serial pour cities xl 2012 gratuit sans qu'on me demande d'ecrire le numero de telephone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoLaura21

Vanbasco et vista

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
billmaxime

Euro truck simulator 1

Résolu

Bonjour quel qu'un peux me donner une clé d'activation qui fonctionne sur Euro Truck Simulator 1 et comment l'activer. j'ai acheter le deux mais f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002

Peu pas jouer a cod a cause de signal hors limite

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...

infomatique_girl

Acheter serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Problème d'affichage cubase 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

pseudo toi meme

Quel site pour créer son album photo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noël, je souhaiterai offrir des albums photo à plusieurs personne de ma famille sur nos vacances de cet été. Comme tout le monde...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
moidu40

Comment empêcher de copier mon film

Résolu

Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...

claudie43

Choix tv led , samsung ou sony ?

Résolu

Bonsoir , a prix egal , j ai le choix entre une samsung FULL HD 1920X1080 (80 CM) , et une sony juste HD 1280X780 (80 CM ).. les 2 sont a 320 euros e...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bourgados

Protéger mon film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ziggourat

Les sims 4, il y en a à télécharger ??

Résolu

Bonjour !! juste une deuxième fois, je suis accrochée aux sims .. bon j'ai entendu qu'il y en a les sims 4, est ce vrai !! s'il vous plait je veux des...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
PlumBob

Cable manette xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème je dispose d'un casque celui ci https://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xipit

Connecter un home video+une bbox+tv

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...

glandu

Je cherche jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Hitman code name 47

Résolu

Bonjour, j'ai eu le jeux sur ebay a 5 euros car je voulais jouer a tous les hitman mais surprise le jeux est en anglais. comment le mettre en frança...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ccollco

Ascentia version 1.6.2 et version 1.6.4

Résolu

Bonjours, j'ai un problème j'avais Ascentia version 1.6.2 et je jouais avec un pote sur son serveur, un jour j'ai eu une mise a jour et je suis passer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lele49330

Photo de plein pied nette mais visage flou

Résolu

Bonjour, Avec mon ami, nous prenons des photos mode, de plein pied, mais à chaque fois, toute la photo est nette sauf le visage qui lui est flou. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...

87 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Tomyxist

Screenshot ps3

Résolu

Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Oxisharke

Utiliser un casque sur tv sans sortie son

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dominik35

Clavier sans fil sur wii ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
16/1/14 14:20

Créer un jeu pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour créer un jeu sur PC. Merci d'avance Vincent

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Problème tekkit lite

Résolu

Bonjour, Voilà un de mes pote a un serv tekkit mais on arrive pas a aller sur d'autre monde avec les liking book je le met sur un truc le support...

TheMineAxel

Driver

Résolu

svp driver carte son hp pavillon dv 5000

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
hassen19

Ma carte graphique et bf4

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Configuration

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma cconfiguration est suffisante pour faire tourner minecraft. Ordinateur dell dimension 5150 Windows xp Carte graphi...

Cyprouille

Problème chivalry medieval warfare

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème sur ce jeu que voici: je n'ai aucun lag, c'est fluide quand je me déplace, le problème se situe au niveau du com...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
liess

Cheat codes émulateur gameboid

Résolu

Bonjour à tous, je joue aux jeux GBA sur l'émulateur Gameboid pour android, et dans le menu j'ai apperçu un onglet "Cheat" Quand je clique dessus, ce...

ghedamsi ali

Haute definition sur wii

Résolu

Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wonkymika

Ds xl animal crossing

Résolu

bonjour, ma fille a la console ds 3Xl animal crossing et lorsqu'elle veut sauvegarder sur la carte SD ( incluse dans la DS) il est noté : impossib...

airDJ

Mode d'emploi zedtv ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel étant pour un temps privée de TV par décodeur. ça marche très bien mais je n'arrive pas à utiliser le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zani2013

Controleur usb + table de mixage ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...

danglondon

Sims 3 : ts3.exe ne se lance pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai lu pleins de forums, fais des manip, mis les drivers à jour ... et même si je me débrouille très bien avec un ordinateur, là je suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sara426

[youtube] problème mise en ligne

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...

Rockseur

Url youtube

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à obtenir le lien url sur youtube malgré le fait que je clique comme d'habitude sur partage. Merci ...

verocountry

Probleme avec mon minecraft

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que comme jai un pc portable windows 8 je ne peu pas faire f1,f2,f3... car sa fait une action sur mon ordi comme eteindre l'...

Dsympatic

Lecteur dvd de mon portable défaillant?

Résolu

Bonsoir, Je cherche à regarder un DVD sur mon pc, j'ai beau l'insérer et l'enlever 10 mille fois et redémarrer le Pc, rien n'y fait, il n'est pas l...

vamp9

Cordon agfa

Résolu

bonjour j,ai perdu cordon alimentation pour cadre photo AGFA AF5071PS ou puis je racheter ce produit ? a l'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire d'un appareil photo vérouillée

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment dévérouillé ma carte mémoire sur mon appareil photo (c'est un pentax optio e30) ? Merci d'avance de vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Michel

Image absente

Résolu

Bonsoir, je cherche un conseil S.V.P. J'ai un lecteur de CD et DVD Packard Bell "DVD-DivX 300" acheté en 2004, rien à voir avec un PC : cet appareil ...

papipaumé

Conversion mp3 / cda

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Changement de reflex canon

Résolu

Bonjours, voila j'ai acheté il y a un 1 an le canon 1100d, très vite, je me suis rendu compte que pour mon usage c'était un peu juste. C'est pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Portugal 24

Un plugin pour se connecter/s'inscrire à partir de mon serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Minecraft : On peut se connecter avec uniquement mon pseudo et sans mot de passe ! (Comme tous les au...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jean20B

Ampli kenwood ka-1010 +h-p philips 22 rh 423/21z

Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir l'impédance de sortie de l'ampli Kenwood KA-1010. Mes haut-parleurs Pilips 22RH 423/21Z sont ils compatibles(je voudrais e...

brebis7

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Papi Josh

Probléme minecraft

Résolu

Bonjour,jai eu recement un probleme sur mon jeu minecraft.Jai donc mis un nouveau pack de texture dans mon dossier ressource pack.Mais les pack de tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MagmaDash
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000