Les discussions
Temps de retard sur ps3 online
RésoluBonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...
Marque à acheter pr tv led
Résoluje voudrais connaitre les points forts et points faibles entre les constructeurs tv : samsung, sierra, sonny, sharp, haier et Lg et merci beaucoup
Windows média player ne se lance pas
Résolubonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...
Le serial number de cities xl 2012
RésoluBonjour, je veux savoir le serial pour cities xl 2012 gratuit sans qu'on me demande d'ecrire le numero de telephone. Merci
Vanbasco et vista
RésoluBonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance
Euro truck simulator 1
RésoluBonjour quel qu'un peux me donner une clé d'activation qui fonctionne sur Euro Truck Simulator 1 et comment l'activer. j'ai acheter le deux mais f...
Peu pas jouer a cod a cause de signal hors limite
RésoluBonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...
Problème avec lecteur windows media
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...
Acheter serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...
Problème d'affichage cubase 5
RésoluBonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...
Quel site pour créer son album photo?
Résolu/FerméBonjour, Pour noël, je souhaiterai offrir des albums photo à plusieurs personne de ma famille sur nos vacances de cet été. Comme tout le monde...
Comment empêcher de copier mon film
RésoluBonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...
Choix tv led , samsung ou sony ?
RésoluBonsoir , a prix egal , j ai le choix entre une samsung FULL HD 1920X1080 (80 CM) , et une sony juste HD 1280X780 (80 CM ).. les 2 sont a 320 euros e...
Protéger mon film
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...
Les sims 4, il y en a à télécharger ??
RésoluBonjour !! juste une deuxième fois, je suis accrochée aux sims .. bon j'ai entendu qu'il y en a les sims 4, est ce vrai !! s'il vous plait je veux des...
Cable manette xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un Problème je dispose d'un casque celui ci https://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1...
Connecter un home video+une bbox+tv
RésoluBonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...
Je cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...
Hitman code name 47
RésoluBonjour, j'ai eu le jeux sur ebay a 5 euros car je voulais jouer a tous les hitman mais surprise le jeux est en anglais. comment le mettre en frança...
Ascentia version 1.6.2 et version 1.6.4
RésoluBonjours, j'ai un problème j'avais Ascentia version 1.6.2 et je jouais avec un pote sur son serveur, un jour j'ai eu une mise a jour et je suis passer...
Photo de plein pied nette mais visage flou
RésoluBonjour, Avec mon ami, nous prenons des photos mode, de plein pied, mais à chaque fois, toute la photo est nette sauf le visage qui lui est flou. ...
Probleme avec worms 4 mayhem
RésoluBonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...
Screenshot ps3
RésoluBonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)
Utiliser un casque sur tv sans sortie son
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...
Clavier sans fil sur wii ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...
Créer un jeu pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour créer un jeu sur PC. Merci d'avance Vincent
Problème tekkit lite
RésoluBonjour, Voilà un de mes pote a un serv tekkit mais on arrive pas a aller sur d'autre monde avec les liking book je le met sur un truc le support...
Ma carte graphique et bf4
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...
Configuration
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma cconfiguration est suffisante pour faire tourner minecraft. Ordinateur dell dimension 5150 Windows xp Carte graphi...
Problème chivalry medieval warfare
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème sur ce jeu que voici: je n'ai aucun lag, c'est fluide quand je me déplace, le problème se situe au niveau du com...
Cheat codes émulateur gameboid
RésoluBonjour à tous, je joue aux jeux GBA sur l'émulateur Gameboid pour android, et dans le menu j'ai apperçu un onglet "Cheat" Quand je clique dessus, ce...
Haute definition sur wii
RésoluBonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...
Ds xl animal crossing
Résolubonjour, ma fille a la console ds 3Xl animal crossing et lorsqu'elle veut sauvegarder sur la carte SD ( incluse dans la DS) il est noté : impossib...
Mode d'emploi zedtv ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel étant pour un temps privée de TV par décodeur. ça marche très bien mais je n'arrive pas à utiliser le ...
Controleur usb + table de mixage ?
RésoluBonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...
Sims 3 : ts3.exe ne se lance pas ...
RésoluBonjour, J'ai lu pleins de forums, fais des manip, mis les drivers à jour ... et même si je me débrouille très bien avec un ordinateur, là je suis...
[youtube] problème mise en ligne
RésoluBonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...
Url youtube
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à obtenir le lien url sur youtube malgré le fait que je clique comme d'habitude sur partage. Merci ...
Probleme avec mon minecraft
RésoluBonjour, Mon probleme est que comme jai un pc portable windows 8 je ne peu pas faire f1,f2,f3... car sa fait une action sur mon ordi comme eteindre l'...
Lecteur dvd de mon portable défaillant?
RésoluBonsoir, Je cherche à regarder un DVD sur mon pc, j'ai beau l'insérer et l'enlever 10 mille fois et redémarrer le Pc, rien n'y fait, il n'est pas l...
Cordon agfa
Résolubonjour j,ai perdu cordon alimentation pour cadre photo AGFA AF5071PS ou puis je racheter ce produit ? a l'avance merci
Carte mémoire d'un appareil photo vérouillée
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment dévérouillé ma carte mémoire sur mon appareil photo (c'est un pentax optio e30) ? Merci d'avance de vos rep...
Image absente
RésoluBonsoir, je cherche un conseil S.V.P. J'ai un lecteur de CD et DVD Packard Bell "DVD-DivX 300" acheté en 2004, rien à voir avec un PC : cet appareil ...
Conversion mp3 / cda
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...
Changement de reflex canon
RésoluBonjours, voila j'ai acheté il y a un 1 an le canon 1100d, très vite, je me suis rendu compte que pour mon usage c'était un peu juste. C'est pourquoi ...
Un plugin pour se connecter/s'inscrire à partir de mon serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur Minecraft : On peut se connecter avec uniquement mon pseudo et sans mot de passe ! (Comme tous les au...
Ampli kenwood ka-1010 +h-p philips 22 rh 423/21z
RésoluBonjour.Je voudrais savoir l'impédance de sortie de l'ampli Kenwood KA-1010. Mes haut-parleurs Pilips 22RH 423/21Z sont ils compatibles(je voudrais e...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...
Probléme minecraft
RésoluBonjour,jai eu recement un probleme sur mon jeu minecraft.Jai donc mis un nouveau pack de texture dans mon dossier ressource pack.Mais les pack de tex...