Les discussions
Le jeu ne se lance pas help
RésoluBonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à min...
Supprimer des titres dans ajouts récents
RésoluBonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...
Problème réception tv
RésoluBonjour, mes 2 tv ne fonctionnent plus .. message "pas de signal" s affiche sur les écrans .. est ce un problème d ampli ? j ai regarde le mien .. ...
Medieval ii probleme au lancement.
RésoluBonjour, Voilà depuis que j'ai installer le mod stainless steel 6.0 sur Medieval II Total War et Kingdoms ces deux derniers boguent au lancement avec...
Qui peut me renseigner ?
RésoluBonjour, Je bricole sur un Windows 7 , suite à une mauvaise manipulation , le son a considérablement baissé ! les "barres" qui renseignent sur la pu...
Lecteur blu rey
Résolubonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...
Problèmes de réception tv le jour mais pas le soir ...
RésoluBonjour, Ma TV date de 2004. Je capte les 18 chaines TNT avec l'aide d'un décodeur extérieur. Antenne râteau commune sur le toit. Tout fonctionnait...
Format avi : passer de audio à vidéo
RésoluBonjour, Je fais un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'ai un dossier vidéo format AVI que j'arrive très bien à ouvrir sur mon ordi. Mais qua...
Windows movie maker : language
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment modifier le langage sur Windows movie maker. Merci de votre aide. Inès Ledent. Configuration: Win...
Probleme pinnacle 15 avec w8.1
RésoluBonjour, J'ai accepté la mise à jour de w8 vers w8.1 et depuis cette mise à jour pinnacle 15 ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider car je ne tr...
Recherche bridge désespérément .....
RésoluBonjour à tous (tes) Je suis à la recherche d' un bon appareil photo bridge. J'ai eu il y a ........ un canon puis Nikon en reflex argentique où je ...
Mci100hz sa veut dir qui?
RésoluBonjour, bonjour que veur dir MCI 100Hz SvP ses quoi la fréquence de baleyage? un écran plat qui il undique 100 Hz mes quand je branchereai ma ...
Crysis 3 directx
RésoluBonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...
J ai mis un raccourci par erreur sur plusieurs photos
RésoluBonjour, peut on m'aider, j ai mis par erreur un raccourci sur plusieurs photos - comment les enlever - désolée - merci par avance Configuratio...
Changer le disque dur interne ultra slim 12go
RésoluBonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...
Too many items 1.7.2
RésoluBonjour, j'ai installé too many items ( c'est juste génial ^^) et je voudrai faire spawner des mobs avec un spawner ( pas l'oeuf ) mais dans ce mod il...
Dayz accès anticipé
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter DayZ qui est en accès anticipé. Mais quand le jeux sortira complétement j'aurais quand même tout le jeux ? Merci...
Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...
Écran plat 100hz pour une console ses50?
RésoluBonjour, il faut 50 image par seconde pour une console sa je sais sur l'écran plat qui me plaire petetre il y a écrit technologie(en Hz) 100 ?je ...
[psp] : lego pirates des caraïbes
RésoluBonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...
Lego pirates des caraïbes
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...
Gboost : "no boost list"
RésoluBonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...
City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?
RésoluBonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...
City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!
RésoluBonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider
"serial number" city car driving 1.2.5
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !
Volant rgt ffb clutch
RésoluBonjour, Au sujet du volant RGT FFB Clutch, pour le levier de vitesse, est-ce une boîte en H (comme sur une vraie voiture) ou juste des mouvements ha...
Contrôleur rgt ffb clutch
RésoluBonjour, Au sujet du volant RGT FFB Clutch, pour le levier de vitesse, est-ce une boîte en H (Comme sur une voiture) ou juste des mouvements hauts & ...
Event arceus
RésoluBonjour, je voudrai cavoir si il va avoir des évent pour arceus dans pokémon plâtine merci
Aver media game capture hd : disque dur interne/externe
RésoluBonjour, Voilà, pour l'Aver Media Game Capture HD, on peut mettre un disque dur interne ou externe. Mais comment fait-on pour importer les vidéos d'u...
Musique perso grand turismo 5 (psp)
RésoluBonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...
Umd
RésoluBonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Filmer écran de psp ??
RésoluBonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\
RésoluBonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...
Musiques perso sur gta vcs (psp)
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Musique perso sur gta vcs sur psp ?
RésoluBonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Grand turismo 5 psp
RésoluBonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...
Mods "brûler" sur skyrim (spoil confrérie noir)
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème, j'utilise NNM pour mes mods et j'ai fait un petit "rafraichissement" de mes mods car j'avais quelques problème...
Equipe pokemon diamant ...
Résolu/Fermésalut a tous je suis un fan de pokemon diamant et je n'arrivent pas a battre la ligue pokemon bon bah voila mon equipe pokemon: ...
Problème arc tv samsung home cinema harman
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...
Branchement télé samsung avec décodeur
RésoluBonjour, je veus brancher ma télé (en ordi) avec un câble Ethernet mais j'ai qu'une sortie sur le décodeur qui est prise Configuration: Windows...
Pokemon diamant
Résolubonjour,je joue a pokemon diamant depui peu et je narrive pas a recupere mon oeuf a la pension de bonville sa me marque " vous navez plus de place "j'...
Copie photos d'un site web
RésoluBonjour, en voulant copier les photos d'un site, je reçois l'info "reproduction interdite sans autorisation". pouvez-vous me dire comment arriver ...
[flight simulator x] problème réinstallation
RésoluBoujour a tous suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : In...
Problème de lecture musique et vidéo: code c00d11b
RésoluBonjour et bonne année à tous, Je rencontre un problème avec la lecture de vidéos et musiques: lecteur windows media (code erreur C00D11B, "Le Lecteu...
Problème lecteur dvd home cinema kg ht462dz
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema lg ht462dz, et mon lecteur dvd refuse de lire des dvd (d'origine ou gravé). Il m'affiche "erreur disqu...
Gopro //jvc addixion // ldlc touch c1 // les comparatifs
RésoluBonjour, J'ai vu une pub réçamment , une pub pour LDLC Touch c1. Et je me disais il y à plein de "sous-marques" ou "copies" du style de GoPro , e...
Map solo sur serveur
RésoluSalut! Je sais déja comment mettre une map sur un serveur, mais une map crée en solo est elle compatible avec un serveur? Merci d'avance, A+
Mon mp3 m'affiche un écran bleu
RésoluBonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...
Systéme guide plus
RésoluBonjour, Je possède un Enregistreur DVD/HDD RDR-HXD990 depuis 2 semaines. Les connexions et la mise en service ont été effectuées à mon domicile p...
Bloqué a resident evil deadly silence ds
RésoluBonjour, je suis bloqué a resident evil deadly silence ds, j'ai pratiquement ouvert toutes les portes. il me manque la clef armure, je crois, enfin ...