Les discussions

Xbox live belge sur compte fr

 Résolu

Bonjour, peut on mettre des cartes xbox live gold sur un compte francais ?? merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mom's123

Scrabble pro.

 Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Sims freeplay 2 " il y a de l'amour dans l'air " blocage

 Résolu

Bonjour, Petit problème dans sims freeplay 2 je n'arrive pas à réussir le fait de faire planter la plante simflouz ; et surtout avoir une relatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir volet cd sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le volet de mon lecteur CD de mon ordi de bureau Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PIM 061

Installer barre de son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma barre de son 2.1 LG sur mon télé Panasonic Viera, j'essaie mais sans succès, (je ne suis pas très do...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
poupougne13

Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lou

Achat

 Résolu

Bonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
CloodG

Mauvaise qualité micro avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur Bird em2, j'ai un alimentation phantom, une petite table de mixage Bird et une mini carte son e...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SlyMrd6

Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Agoutchou

Doom 3 patch français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Geek4

Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tentyfire

Probléme avec mon nouveau téléviseur aschaub lorenz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
marinette23

Décodeur hd sur une vieille tv video projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser wii u

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Moi

Lecture photo sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire parvenir à mon père, un DVD avec les photos de notre mariage (468 photos pour 2.10Go). J'ai graver les photos sur un DVD...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JTDEmotion

Installation du cd et origin sur mac

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Maulalande

Quel décodeur tnt choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Lg 65uf680v vs samsung ue65ju6070 (65", 4k, <1200€)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle TV. J'aimerais un écran 65" (ou +), UHD pour un budget d'environ 1200€ (CHF1200). L'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sam le geek

Gta 5 pc online

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment gagner beaucoup dargent dans gta5 pc online svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
titou337

Black ops 2 grade zombie explication et stats réponse ici

 Résolu

BLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI. Bonjour, Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Toka

Ps4 bug..

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ticamus77

Cherche un bon casque micro.

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Cherche casque micro.

 Résolu

Bonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Problème création dvd avec pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'ai deux vidéos d'un même événement qui ont été prises par deux camescopes numériques différents. - L'un ayant produit du form...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Guy_L

Erreur : sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Comment lire un film avec clé usb sur box sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Steph-Yann

Cles du produit de farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
leo

Quel super téléobjectif pour un nikon d3200 ?

 Résolu

bonjour a tous ; un pro bien serais bien venu pour les meilleurs conseils; voila je penche pour le rapport qualité prix sur un Sigma 150-500mm F 5-6.3...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
GG

Achat nouvel télé manques plusieurs chaines

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
matousurnet

Problème de points blancs ???

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque je lance certains jeux en plein écran, j'ai de petits regroupements de points blancs qui clignoten...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Buenos74

A quoi sert commentcamarche.net ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jamais connu ce site auparavant. Aidez-moi merci

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi ccm a quoi sert ce site

 Résolu/Fermé

vous avez recu ma reponse ou pas ca marche co.me t??,?,?,!!

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis pour une télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une super promo pour le téléviseur Led Thomson 32FA3103 est ce une télé plutôt correcte ? Je ne recherche pas du haut de gamme. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Louison

Perte code pin tv lg

 Résolu

Je viens d'acheter une TV LG 47LB670V qui a été mise en service sans qu'on me demande un code quel qu'il soit. Mais maintenant je ne peux plus entrer ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
GIGI

Driver pr mn haut-parleur !

 Résolu

Bonjour, J ai Windows 7 / Pc HP ... Processeur : Intel(r) core(tm)2 duo cpu e6550 @2.33GHz 2.33 Ghz Systéme d'exploitation 32bits et j ai essaye...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maladri

Problème connexion ps4 moniteur via convertisseur hdmi vers vga

 Résolu

bonjour, j'ai un adaptateur hdmi vers VGA mais quand je branche a mon écrant compaq in ne voit pas la ps4 et me dit : signal entrée hors limite Passer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
DhiZis_

La taille des fichiers...

 Résolu

Salut à tous, Dans cette image, j'ai sélectionné un fichier vidéo, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il y 3 tailles différentes indiquées pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
STARGATE43

Chasse à l'arnaque

 Résolu

je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Programmation tv

 Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Groupe de musique 12ans

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débuter un groupe de musique. j'ai 2 voix, 1 guitariste, 1 batteuse, 1 pianiste. Donc quelques conseils ne serai pas de refu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SypayV

Problème de synchronisation des apps avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, lorsque je synchronise mon iPhone ou mon iPad à...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jemco

Un son qui s'échappe...

 Résolu

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Turtle beach z60 // surround 7.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Minato76

Crash report - minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheter le jeu Minecraft, cependant j'ai un problème lorsque je le télécharge, lorsque j'appui sur le bouton "Play" d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Navarog

Bloquée dans professeur layton

 Résolu

Bonjour, Actuellement je joue au jeu "Professeur Layton et l'appel du spectre", j'en suis au 10° chapitre, à l'usine, au 5° niveau devant la gran...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Anonyme

Premier achat le quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu

Jvc ks-f360r face en bois

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1990 et je souhaite installer un autoradio cassette dedans. J ai un Jvc ks-f360r. La face avant détachab...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
letotof

[xbox one]elite dangerous,juste training ...

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament acheté Elite dangerous sur XO mais lorsque que j'arrive sur le menu principal (après la connexion au compte du jeu) je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
facari45
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000