Les discussions

Minecraft

 Résolu

Bonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
poupougne13

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ?

 Résolu

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Conseil pour reflex

 Résolu

Bonjour , je veut commencer dans la photographie "sérieuse" et ne s'est pas quelle reflex prendre si quelqu'un pouvait m'aider j'ai un budget entre 30...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de xbox 360 ?

 Résolu

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Problème bataille pour la terre du milieu 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir mon jeu La Bataille Pour la Terre du milieu, le 1er, et je l'installe et je veux jouer au mode multijoueur, je me ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bandalf28

Comment aller sur l'ile mirage dans émeraude

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci!

63 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
okoke

Activation iphone 4s impossible

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iPhone 4S mais il me faut l'activer avec son adresse mail. Je lui ai demandé son adresse mail et son mot de passe or ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Skin bloqué, sous vlc

 Résolu

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dadwu

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci au niveau du son, en faite tout les jour je suis obliger de désinstaller mon pilote son et le réinstaller a nouveau, ens...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaneagle

Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dulquen

Mineur, puis je jouer à gta 5 sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans je ne c'est pas si je peut jouer a gta 5 merci de me repondre Âge supprimé dans le titre, la modération. Configuration: ...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonsoir Je suis harcelée par téléphone depuis des mois. Il m'appelle en appel masqué et malheureusement ma mère ne connaissant pas le fonctionnemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
oksana27

Problème d'installation de monkey island 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un vieux jeu. Il s'agit de Monkey Island 3 (The Curse Of Monkey Island). Je précise que le jeu est sortit en 1997 est...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Snoech

Battre la princesse xampi

 Résolu

Bonjour, il faut m'aider!!! comment battre la princesse xamhpi combien a-t'elle de pv et quels objet utiliser??? merci

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zgamers

Ajouter du son sur une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a mettre un son sur une video car j'ai essayer avec movie maker (j'ai ajouter ma video)et es...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jungle heat

Pokémon platine; bug aux colones lances

 Résolu

hello, j'ai télécharger pokémon platine afin de jour avec l'emulateur et je n'ai eu aucun problème jusqu'au moment où je suis aux colones lances. Ic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Quentin37

Branchement d'une enceinte active à une seconde

 Résolu

Bonjour à tous ! je possède une enceinte active de 600w max avec une sortie rca, je voulais savoir si il y avait un risque si je connecte en rca une d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Mise à jour itunes 12.2.1 impossible (pc vista)

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème inédit avec iTunes. Depuis sa mise en ligne il y a quelques semaines, je suis dans l'impossibil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jarod

Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0

 Résolu

Bonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Renseignements sur vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà j'ai prochainement l'intention d'acheter un vidéo projecteur pour mon salon, HD 1080p / 3D. Par contre le vidéo proje...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Probleme mise au point camera

 Résolu

Bonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Candy crush saga sur pc

 Résolu

Bonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tipi64

Gta v config

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à gta5 avec une assez bonne qualité avec cette config (je m'y connais pas trop en composants pc) : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SeylaZiX

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JSmithJ

Sims 4: plus de huit sims par foyer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
-LaSimette-

Sonic adventure 2 battle (chaos)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sonic et je suis devenu fan des chaos ! J'aimerais en savoir plus sur ce jeux ! Si vous avez des liens merci de les mett...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SunDefender

Erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter sur le jeu gta5 je reçois le message d'alerte suivant: Impossible de télécharger les fichiers requis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
intermedias69

Micro - casque pour ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Skyrex742

Les sims

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je veux des astuce dans sims freeplay pour gagner des simflouz ou pmv aider moi svp Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste chaîne vide

 Résolu

Bonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Chachawww

Question pour need for speed prostreet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Axel 45

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Problème lnb astra hotbird

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Avez-vous une idée de jeu vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ulrichou86

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

Comment envoyer un message au serveur via la console

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

Connexion tv et barre de son

 Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Numark n4 non detecté par virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
x sd<

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Installation du pose player ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Mission equitation 2 :aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manon 2002

Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuto

Probleme micro

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
legeekdenfs

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Jeu nintendo ds "moi moche et méchant" compatible sur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Nintendo DS "Moi Moche et Méchant" est bien compatible avec la console 3DS. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Photo mariage

 Résolu

Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu/Fermé

Quoi j'acheterai une : PS4 ou Xbox One ? je pense que PS4 c mieux mais j'aime les Xbox et aussi microsoft et Xbox a une Kinect mais PS4 a une Eye Came...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000