Aide atomix virtual dj home edition 2006.
Résolu
linx33
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
guigui3472 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui3472 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 !
merci
besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 !
merci
A voir également:
- Aide atomix virtual dj home edition 2006.
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mailstore home - Télécharger - Mail
9 réponses
jai prdu mon livret avc le numero de serie pour virtual dj comment fair pour linstalé avé vs un numero de serie svp
ya pas 2 solutoins
soit ton pc accepte de tourner avec 2 acrtes son et c gagné soit ca marche pas et la tu pourra pas.
Si ton pc accepte ensuite tu configure dans le logiciel les cartes ons et tu en choisi une pour le casque.
soit ton pc accepte de tourner avec 2 acrtes son et c gagné soit ca marche pas et la tu pourra pas.
Si ton pc accepte ensuite tu configure dans le logiciel les cartes ons et tu en choisi une pour le casque.
je voudrai savoir comment utiliser un micro avec virtual dj Que-faut-il activé pour qu'il marche??
merci d'avance pour les conseils
merci d'avance pour les conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je voudrai egalement savoir comment on pourrai configurer un casq avec le logiciel ,pour q je puisse faire les intro et pouvoir faire des bon mix
CELA DOIT VOUS ARRIVER AUSSI.LE LOGICIEL SE BLOQUE TOUT SEUL PAR MOMMENT.LA MUSIQUE CONTINUE DE JOUER ALORS QUE LES PLATINES SONT BLOQUEES .PLUS MOYEN D ACCEDER AU PROGRAMME PLUS AUCUNE FONCTION NI POSSIBILITE SINON D ETEINDRE LE PC ET ENCORE APRES UN LONG MOMMENT .MERCI POUR VOS REPONSES.
je voudrai savoir comment télécharger virtual dj en version longue car je le trouve ke en mode démo et c enbétan
répondez svp
merci
répondez svp
merci
Bonjour djbelite,
J'ai bien reçu les données concernant atomix virtual dj home edition 2006
je vous remercie grandement il ne me reste plus qu'à installer le logiciel et
je verrai.Bye Bye...
J'ai bien reçu les données concernant atomix virtual dj home edition 2006
je vous remercie grandement il ne me reste plus qu'à installer le logiciel et
je verrai.Bye Bye...
J'ai perdu mon livret de Virtual DJ Home Edition 2006, si bien que je ne peux pas l'installer.
Pourrai-je avoir un numéro de série S.V.P? merci d'avance.
stp auré tu un numéro de série pour virtual dj!!!
pour moi pcq g tou perdu g plus ke le cd mtn snif!
merci d'avance rep moi vite stp
chui en mode galeree y fo ke vs maidez g une soirée g tro besoinn de ce numeroo.
merci d'avance..
et ce que quelqu'un pourais me passer un numéro de serie svp...
merci par avance