Les discussions

Problème pour brancher un casque

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur relativement récent, moins de deux ans, seulement je n'ai pas de prise jack sur celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Son du microphone très faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 sur mon nouveau disque dur, jusqu'ici tout va bien sauf que quand je veux parler sur skype ou m'enregistrer...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une PS3 ulta slim de 12Go, et il paraît qu'il est possible de ajouter un disque dure de 500Go en SATA, j'aimerai c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier avi -> ogg (.ogv)

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un convertisseur vidéo mon fichier est du .avi moi il me le faut en .ogv (ogg) pour mon lecteur media que j'ai develloper sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Fyzen

Trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé trackmania united forever seulement voila, quand je démarre le jeu et que je fais united je n'ai accé qu'aux stadium pour...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bonne affaire

Minecraft meta_inf

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis aujourd'hui, après un update de Minecraft, voulais réinstaller Optifine et puit quand je vais a supprimmer Meta-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 12 {aiide}

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser sony vegas pro 12 ?? Mercii d'avance, Kiss ;p Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Waluigi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-ont pour avoir Waluigi dans Super Mario 64ds? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
king of video games

Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée

 Résolu

Bonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Numérisation de cassettes s-vhs

 Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5

Problème background youtube partenaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais mettre un background sur ma chaine youtube (je suis partenaire), mais j'ai toujours la bannière avec le nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

 Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Debannir une console xbox bannie

 Résolu

Bonjour A Tousse C Pour Savoir Si Vous Connaisser Un Magasin Sur Paris Qui Debanie Les Xbox SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrKlas

Je cherche le nom d'un jeu pleas !

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo que voici (https://www.dailymotion.com/video/xxoew2#from=playrelon-11) et à 0:41 0:52 1:00 1:10 1:3...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tyler93

Avoit lugia

 Résolu/Fermé

Bonjour comment avoir lugia pokemon platine

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Une bonne série?

 Résolu

Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state MERCI

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Conment fai des biz nez???

 Résolu

Bonjour, je voudrai_s savoir conment on fait des bon biz nez Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Assassin creed 3 vs crysis 3 vs halo 4 ??

 Résolu

Bonjour, Vous me conseillez quoi ? AC 3 ou Crysis 3 ou encore HALO 4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Commencer à composer sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...

Retouche vidéo - images subliminales

 Résolu

Bonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho2ab

Convertisseur mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antipolis a

Connexion caméra sur moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yvon76

Sav animal crossing wild world ds

 Résolu

Bonjour, je cherche une sauvegarde Animal crossing wild world Ds avec : -la maison grande -les points Tom Nook statue or ^^ -pas mal d'argent su...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anonimee

Téléviseurs, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glandu

Battlefield 3 sur hp probook 4510s?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît, si mon ordinateur peut exécuter le jeu battlefield 3, voici mes infos pc Nom du système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mano1000

Démodulateur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771

Skyrim est égale a quoi ???

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Cablage mac vers ampli marrantz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Racedriver grid refuse de démarrer !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Ma ps3 s'etteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tonydegwada

Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

 Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Frogg-Me

Probleme vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
michel62580

Un problème au niveau du microphone dell latitude e5520

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits) Depuis ce temps j'avais un problème...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaminou23

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh! gx spirit caller

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller et je rencontre toujours les même duellistes, j'aimerais savoir comment on fait pour ...

124 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
anonime

Impossible de lire une video sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon PC est tout neuf mais il m'est impossible de lire une vidéo sur internet (youtube,...) alors je voudrais savoir si je doit télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Plus de sons sur mon pc/vista help please

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème !! J'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai regarder sur plusieurs forum comment l'enlever mais on suivant ce...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme port hdmi simultané.

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stannick

Conseil pour ampli et enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ptitean59

Problème tv + hc

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Télé

 Résolu

Bonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Les jeux vidéos installés sont lent

 Résolu

Bonjour, je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vassin

Probléme de localhost base de donnée

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sekreso

Cherche achat de mp3 "ronron thérapie" (ronronnement de chat!)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur internet (et encore moi en magasins) des albums audio / MP3 de "ronronthérapie", c'est à dire qu'on éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Goûts des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un p'tit souci, on va dire de "plaisir à jouer aux jeux vidéo" ^^ Bon, c'est pas bien grave, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
slipknot222

Problème sur black ops 1

 Résolu

Quelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
trhqf55

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gej62
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000