Les discussions

Logiciel pour mettre une cover sur mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais mettre des covers sur mes MP3 qui ne sont pas forcément des artistes avec des albums (OST par exemple) Avez vous un bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kifinf83

Mp3 sony walkman

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichi...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fn

Branchements pour peekton mediascop 100

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Danielle73

Jouer a la ps3 en hor ligne problème!

 Résolu

Bonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Max PS3

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame

Minecraft:régler le bug "out of memory"

 Résolu

Bonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fire Yoshi

Comment installer wow sous linux

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir comment installer wow sous linux car voyez vous mes amis veulent absolument que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Jeu online fps gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM ai...

106 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ezs

Supprimer une chanson de l'ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des chansons sur mon IPod nano, 4GB ... ! Je clique droit sur le titre mais il n'affiche pas " supprimer " ... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
La-Question

Recherche musique dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendue dans incroyable talent, ceci n'a aucun rapport avec les candidats, c'est une musique qui a été générée ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Mission equitation sur gulli.fr astuces

 Résolu

Bonjour, je voudrais des astuces pour mission equitation sur gulli.fr. C'est pour les defis. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jojo

[dofus] iop 44 agi, où xp rapidement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un Iop agilité jusqu'au lv 44. Seul problème, où l'xp EN SOLO, rapidement et le plus rentablement (en xp ^^) possible ?!? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
moi^^

Problème d'installation alexandra ledermann 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur i...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mirtie 002

Recherche une notice. pour synthé.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoleon

Brancher un pc sur un ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli, et je voulais savoir si il était possible de brancher mon pc dessus, le problème est que l'entrée phono de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bibito De La Vega

Jeu zuma revenge, problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Zuma-Revenge sur pc, qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps, les parties jouées ne reste pas en mémoire, et a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
claude4214

Choisir une antenne intérieure ??

 Résolu

Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clairvoyant

Problème de publicité (plasma neuve)

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anadeveloppeur

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques de youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger les musiques de youtube. Si vous le savez, pouvez vous m'aider? Et si c'est possible, pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
TheMagicien69

Sims 3 vip terrains communautaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 3 VIP que je viens tout juste d'installer. Savez-vous où se trouve les nouveaux terrains communautaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mélow

Fifa 12 ps3 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un forfait pour l'ipod touch?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on a besoin d'un forfait mensuel pour un iPod Touch? ( Comme pour les portables quoi ) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
yassepopo

Transfert carte memoire psp à une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
àà

Photo change

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous, j'ai une photo et quand je l'ouvre elle change, c'est a dire que j'ai une boite de coca en main et quand je l'ouvre la bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Lance grenade, battlefield 3

 Résolu

Que ce soit bien clair je ne suis pas au call of dutien ou codiste noob qui a envie de pourir battlefield ok ? Je vous demande juste comment avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anticheat

Un bon jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre jeu dans lequel on s'attaque avec des armes (c'est pour en télécharger sur mon PC) et pas trop difficile (et si on pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rey-reyy

Fifa 12 ps3 bugs

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[warcraft 3] impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ranger-FR

Problème d'affichage canal satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ainach

Votre avis sur tech-4u.net

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une DS est j'aimerai acheter des pièces sur tech-4u mais je ne sais pas si c'est un site de confiance. Qu'en pensez vous car l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rem

Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chapi chapo

Dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître s'il vous plait un site ou un logiciel ... de robot de dofus pour couper du blé . SVP C urgent SVP PS: SVP pas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
val275

Problème login minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour

Poster tesv skyrim

 Résolu

Bonsoir, Je vous ecrit ce soir car j'ai recemment appris qu'avec le jeu Skyrim etait offert un poster representant la carte de la region. Etant un g...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DrackHunter

Batman arkham city xbox 360

 Résolu

Hello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
R4p

Enregistrement windows media center

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
babalexpert

Aucun mouton minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une notice pour sx40hs

 Résolu

bonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
fotofan

Voir chaines espagnoles sur zattoo

 Résolu

Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lauralatina

Capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
11chris2000

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
beni66360

Appareil photo pour petit budget ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de séléction pour mon prochain appareil photo, sachant que je ne veux pas de reflex (trop cher). Je cherche juste un appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Feearlesss

Convertir des fichiers .oma en mp3

 Résolu

Bonsoir la communauté ! Tout est presque dans le titre... Presque parce que j'ai essayé les logiciels de conversion proposés dans les autres t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hackoeur

Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
199302

Urgent - je n'ai plus de son.

 Résolu

Bonjour, Depuis une heure, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Pourtant, lors que je clique sur le haut parleur, rien n'est coché muet et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Julie3333

Problème de son avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
CorentinG

Avis achat apn compact canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact à une personne agée pour Noël. Il faut donc qu'il soit simple d'utilisation. J'avais pensé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Problème de son

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai un toshiba satellite A200,mais ce dernier ne dispose pas de son quand je pointe le curseur sur l'icone du volume il y a un m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dir que les console de jeux xbox 360 flashè etait banni du live mais voila j'ai aussi entendu dir qu'il est disponible de se con...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
samassin
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000