Les discussions
Appareil photo
RésoluBonjour, Je recherche un appareil photo numérique, qui fait des photo de très bonne qualitées, qui prend les photos bien net quand il y a beaucoup...
Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...
Black butler saison 2 épisode 2
RésoluBonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...
Filmer un jeu...
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un soft qui me permet d'enregistrer sous forme Mpeg/Avi des jeux. Par exemple je souhaiterai pouvoir enregi...
Ma télé ne capte aucune chaine
RésoluBonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...
Plus de reception sur tnt televiseur samsung
RésoluBonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...
Pes 2012 en ligne
RésoluSalut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...
Utilité d'un appareil photo argentique
RésoluSalut a tous , je cherche un appareil photo etant rapide entre chaque prise de vue du genre 3 phots par seconde. il vaut mieux du numérique ou de l ...
Recherche logiciel dj
RésoluBonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...
Ps3 surchauffe?
RésoluBonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?
Driver 2 (ps1) sur ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...
Dazzle pour ps3
RésoluBonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...
Ps3 : coupure de courant pendant installation
RésoluBonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...
Fichier audio et sous-titres
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des sous-titres dans un fichier audio (seulement audio pas vidéo). Je peux le faire avec VLC en insérant un fichier ...
Simulateur
RésoluBonjour, Je cherche un jeux de simulation n'importe lequel pour windows xp Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bnjourt fifa 08 ps2
RésoluBonjour, Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 ...
San andreas aide pour le mod hot coffee
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien m...
Comment mettre ma photo sur une image?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui mettre ma photo sur une image ou sur une autre photo. merci de me repondre Configuration: Windows 2000 / S...
Animal crossing wii - carte gold
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...
Fonctionnement d'un poste radio
RésoluBonjour, élève de 3ème, je dois réaliser en techno un exposé sur la radio. J'aimerai avoir une explication simplifiée du fonctionnement d'un poste r...
"restaurant story"
RésoluBonjour, Comment apple store a-t-il pu autoriser cette application dont les noirs sont totalement exclus??? Je suis choquée par une telle discrim...
Compatibilité tv/enregistreur numérique lg
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...
Handycam sony dcr-pc53e
RésoluBonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...
Convertir une video
RésoluBonjour, j'ai une video sur mon Pc ke jaimerai mettre sur mon portbale nokia jarrive a la transferer mais le soucis c'est que la video est introuv...
Mise en routedes jeux
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté plusieurs jeux sur BigFish game, et sur une dizaine de jeux, il n'y ...
[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...
[star wars : kotor ( steam )] version ?
RésoluBien le bonjour chers forumeurs, Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le mei...
Euh.....c'est quoi qui disait ?
RésoluBonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...
Stock épuisé : comment réagir ?
RésoluBonjour, le weekend dernier je met au point une config, avec notamment cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...
Jeu de gang sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche des jeux de gang impeu comme GTA mais juste sans téléchargement et gratuit online ou en ligne... car mon ordi beuge .
Dofus abonnement audiotel,facture..
RésoluBonjour a tous et a toutes ,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il s...
Cherche logiciel video
RésoluBonjour, cherche logiciel gratuit ou payant pour capturer un passage de film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19
Paroles de chanson
RésoluBonjour, Je cherche les paroles d'une vielle chanson française dont le refrain était: Y'avait Michaud, y'avait Langlois, Y'avait Landouillard, y...
Lcd sony 46 pouces w4500
RésoluBonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...
Cherche sono
RésoluBonjour, bonsoir, je cherche des sites de vente de sono , lumiere , micro pas cher mais de bonne qualité . Je cherche des enceintes avec amplie et...
Qu'est-ce que le cadrage fibonacci?
RésoluJe souhaite relancer le problème du cadrage avec cette question (facile)
Copier dvd
RésoluBonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...
Net framework !!
RésoluBonjour, Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerw...
Non réception de la hd sur panasonic
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...
Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique
RésoluBonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...
Site pour acheter un beats, arnaque ou non,
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un Beats mais je voudrais savoir si ce site vend des casques de qualité, si on les reçois et si ça vaut le coup de l'a...
Magic encyclopédia : citation latine
RésoluBonjour, dans le jeux "magic encyclopédia" je ne trouve pas la citation latine célèbre, help............merci d'avance
Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)
Résolu/FerméBonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...
Virtualdub ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...
Jeux d'action
RésoluBonjour, j'aime bien les jeux d'action et je voudrais bien connaitre un site inter dans ce domaine (THANK)
Ps3 gta iv
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...
Bloquée dans crash time2 sur pc
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.
Nettoyer rayures disque xbox 360
RésoluBonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...