Plus de son dès que je lance MovieMaker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'est coupé. J'ai donc commencé à écouter des vidéos avec mon casque audio mais Movie Maker ne voulait toujours pas produire du son. AU bout de 20 minutes, mon ordinateur (portable) à enfin émis du son.
Aujourd'hui je relance mon ordinateur, tout est normal puis je lance Movie Maker et à se moment le son se rebloque ! J'essaye d'écouter avec mon casque mais un grésillement horrible en sort !
Savez vous pourquoi Movie Maker produirait cette erreur et comment la corriger !
Aujourd'hui je relance mon ordinateur, tout est normal puis je lance Movie Maker et à se moment le son se rebloque ! J'essaye d'écouter avec mon casque mais un grésillement horrible en sort !
Savez vous pourquoi Movie Maker produirait cette erreur et comment la corriger !
A voir également:
- Plus de son dès que je lance MovieMaker
- Moviemaker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10