Les discussions
Relier chaîne hifi avec tv lcd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...
Probleme d'impression avec gimp
RésoluBonjour, Je cherche à imprimer différentes images que j'ai conçues avec le logiciel de retouche photo Gimp et qui sont au format 1400x700 pixels. ...
Demande pour arreter des prelevements de jeux non demande
RésoluBonjour, J ai achete un jeu a mon fils debut juin(jeu qui etait en promo)et l on m avais demande si je voulais m abonner et j ai repondu non.Sauf ...
Cherche pc gamers maxi 1000€
RésoluBonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...
Acww pourquoi layette déteste tom nook?
RésoluSalut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...
A quelle age peut on jouer a gta???
RésoluBonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans veut gta 5 doije lui acheter ou il est mieux d'attendre a 18 ans?? Merci!
Cherche un petit mmorpg gratuit
RésoluBonjour bonsoir a tout les Gamers, je n'y connais pas grand chose en je actuel et je cherche un petit MMORPG gratuit et sans abonnement orienté quê...
Call of duty elite gratuit ou payant ?
RésoluBonsoir, j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise ri...
Pc pour faire tourné gta4 (svp)
RésoluBonsoir, ace que je pourrai faire marché Gta4 avec un pc pentium 4 à 3GHz, 1Go DDR2, 2Go Ram, carte graphique vga 6800 GT 1GO ? sinon je voudrai av...
Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?
RésoluBonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...
C'est possible de jouer à la ps4 sur l'écran de son pc portable?
RésoluBonjour, je m'appelle Clément et je voudrais savoir si une personne aurait une astuce à me donner pour que je puisse jouer à ma ps4 sur l'cran de mon ...
Bébé garcon dans sims2 :)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir un bébé garçon du 1er coup dans les sims 2 PC........... PS: si je fais le code et que je for...
Convertisseur dpg gratuit urgent aider moi!!!
RésoluBonjour,quelq'un pourer m'aider a trouver un convertisseur video dpg gratuit pour ma ds s'il vous plait merci.
Taille d'un fichier audio
RésoluBonjour, J'ai une question qui me titille concernant les tailles de fichiers audio MP3/M4A, etc... Je télécharge souvent des musiques sur le net...
Gta 5
RésoluBonjour j'ai GTA sur xbox mais j'ai pas le gold et je voudrais savoir si il est possible de joué sur des courses sont avoir le gold, merci de m'aider ...
Lire des vidéos sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...
Acww idée de motif
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait des idée de motif pour ACWW? Si vous voulez les miens je vous les donnerais! Help me please! Merci d'avance!...
Comment brancher un appareil péritel à une tv hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur neuf et je voudrais continuer à me servir de mon lecteur DVD et de mon magnétoscope qui fonctionnent avec ...
Les trucs à ne pas faire avec un casque audio ?
RésoluSalut tout le monde ! Il y a un certain temps, j'avais mis mon casque audio sur un meuble, le fil enroulé autour, et je ne l'avais plus touché. ...
Je crash a l'ajout de ram
RésoluA la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...
Télécommande
RésoluBonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...
Telecommande
RésoluBonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...
Recherche automatique : 0 chaîne(s) trouvée(s) !!!
Résolutv LG32LH2000, déjà fonctionné... pas de décodeur : je pense que le modèle est déjà équipé... Changé de lieu. télécommande oubliée... Je lance u...
Lags minecraft
RésoluBjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Espace manquante sur ma cléf
RésoluBonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...
Gopro hero 3 : quel mode ?
RésoluBonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...
Sims4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...
Mon casque beats a un son très mauvais et faible
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, j ai un casque de marque Beats mais le soucis, quand je le branche que ce soit sur Ma nintendo 3ds, mes 2 pc porta...
Son d'enregistrement faible appareil photo numérique
RésoluSalut ! comme l'indique le titre j'ai un appareil a photo SONY DSC-W710 gris Compact 16.1 MP Zoom optique x5 , mais le problème , je peux enregistr...
Jeux supercell
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire pour pouvoir que je rejoue a clash of clan( jeux video) parce que quand je met un jeu Supercell cela me met le...
Ca veut dire quoi un 'god mode' ?
Résolusalut salut tout est dans le titre: des joueurs parlent de God Mode, mode divin. de quoi s'agit-il siouplé ?
Jouer sur un serveur via son pc
RésoluBonjour, je me demande si il existe des sites qui prennent en charge la configuration pour jouer a des jeux récent. j explique un peu mieux. je pos...
Existe-t-il différent types de filtres polarisants?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait différents types de filtres polarisant, je parle au niveau de la teinte du filtre car sur les sites d'achat ...
Supprimer un sims
RésoluBonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...
Transfert photo vers ordi
RésoluBonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...
Sims 3 une erreur est survenue version 0.0.0
RésoluBonjour, Voila déjà tout est dans le titre . J'ai installer les Sims 3 de base tout fonctionnait parfaitement , puis des que j'installe un kit ...
Blu ray
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un nouvel ordinateur monter par un informaticien, je suis muni d'un lecteur Blu Ray, je dispose également de VLC mais imposs...
Camescope sony non reconnu par opensuse
RésoluBonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0
Changer son id de connexion sur ps3 ?
RésoluBonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Localiser adresse ip suite à arnaque
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...
Télécharger voitures sims 2
RésoluSalut à tous , Voici mon problème : -J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et...
Installation addons gmod impossible
RésoluBonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...
Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...
Home cinema quels volumes me conseillez vous pour mes enceintes
RésoluBonjour, Mon home cinema 5.1 LG SR906SB-20, pour le Blu-Ray, j'ai le son des voix qui est trop faible et le sont des bruitages et de la musique tr...
Acww
RésoluPk quand je clique sur ma wifi il me dise 'Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo Ds .Help PLeas :((
Comment faire un braquage dnas gta san andrea
RésoluBonjour, voila je voudrais poser une question comment on fai un braquage dans se jeu je viens juste de lavoir et je ni arrive pas merci de repondre
[faction] problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...
Amplificateur
RésoluBonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...
Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...