Les discussions

Renseignements sur vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà j'ai prochainement l'intention d'acheter un vidéo projecteur pour mon salon, HD 1080p / 3D. Par contre le vidéo proje...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Probleme mise au point camera

 Résolu

Bonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Candy crush saga sur pc

 Résolu

Bonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tipi64

Gta v config

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à gta5 avec une assez bonne qualité avec cette config (je m'y connais pas trop en composants pc) : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SeylaZiX

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JSmithJ

Sims 4: plus de huit sims par foyer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
-LaSimette-

Sonic adventure 2 battle (chaos)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sonic et je suis devenu fan des chaos ! J'aimerais en savoir plus sur ce jeux ! Si vous avez des liens merci de les mett...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SunDefender

Erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter sur le jeu gta5 je reçois le message d'alerte suivant: Impossible de télécharger les fichiers requis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
intermedias69

Micro - casque pour ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Skyrex742

Les sims

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je veux des astuce dans sims freeplay pour gagner des simflouz ou pmv aider moi svp Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste chaîne vide

 Résolu

Bonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Chachawww

Question pour need for speed prostreet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Axel 45

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Problème lnb astra hotbird

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Avez-vous une idée de jeu vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ulrichou86

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

Comment envoyer un message au serveur via la console

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

Connexion tv et barre de son

 Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Numark n4 non detecté par virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
x sd<

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Installation du pose player ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Mission equitation 2 :aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manon 2002

Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuto

Probleme micro

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
legeekdenfs

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Jeu nintendo ds "moi moche et méchant" compatible sur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Nintendo DS "Moi Moche et Méchant" est bien compatible avec la console 3DS. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Photo mariage

 Résolu

Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu/Fermé

Quoi j'acheterai une : PS4 ou Xbox One ? je pense que PS4 c mieux mais j'aime les Xbox et aussi microsoft et Xbox a une Kinect mais PS4 a une Eye Came...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta5 intrnet obligatoire ???

 Résolu

Bonjour, esque pour jouer à GTA 5 sur ps3 il faut obligatoirement une connexion internet ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Jeux sur pc.

 Résolu

Slt, j'ai un HP Pavilion. Je voudrais savoir si je peux y installer des jeux(FIFA, GTA, ...) par clé USB. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
FeLynX

Je cherche un logiciel de montage vidéos hd

 Résolu

Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabiiii

Comment ameliorer la performance du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
King Volcano

Starcraft 2 se ferme sur le menu.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne et téléchargé Starcraft2. Pas de problème lors de l'installation, ni au lancement. Seulement voila, une fois ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dali

Sony vegas pro : quel format de rendu pour un film en hd

 Résolu

Bonjour, Voila utilisant habituellement Sony Vegas pour des montages de Jeux Video, je commence depuis peu à l'utiliser pour des montages de cour...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tennick

Need for speed world hors ligne

 Résolu

Bonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mosone

Nouvelle carte sd... rien ne change

 Résolu/Fermé

J'ai acheté une carte SD Ultra Plus 16GB pour mon NIKON COOLPIX S2600 après vérification de compatibilité avec vendeur mais cela n'a pas augmenté le t...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner des simflouz sur les sims freeplay

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Leana24

Antenne satellite ou râteau.

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic TX-L47DT50E et un décodeur canal +,a la fin du mois je rend le décodeur a canal.Donc plus de décodeur j'aurai voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
vaneau38

Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020

 Résolu

Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

A partir de quelle age ???

 Résolu

Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SHEKKER

Usb / jack non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sane

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et je ne sais comment modifié tous mes fichiers audio qui ne peuvent plus être lu que par v.l.c. comment revenir aux fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
piquesous

Convertir mts en avi

 Résolu

Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jac34

Probléme dans le jeu pro 2010

 Résolu

saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Problème sur need for speed most wanted pc

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Friseur50

[.mov] comment joindre 2 vidéos .mov initialement jointes en une

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ziggourat

Animal crossing 3ds

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! Quelqu'un aurait-il une idée de la date de sortie de Animal Crossing sur 3Ds ? Merci :) -- T'accroche pas à n'impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
andrea

Svp aidez moi que veut dire cette reponse

 Résolu

j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notification. Deli...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
widadrmili
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000