Les discussions
Brancher un dvd a une tele chaines tnt uniquement
Résolubonjour,je n arrive pas brancher le dvd LG,est ce normal qu il n y avait qu un cable RFdans le carton?Si quelqu un pouvait m aider ce serait un grand ...
Gta 5 bloque au téléchargement
RésoluBonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...
Probleme de minecraft aidez moi svp !
RésoluQuand je le lance Minecraft ça me met : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in ...
Ips non stable sur league of legends
RésoluBonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...
Soucis minecraft
RésoluBonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...
Pb de reconnaisance archos.
Résolubonjour, je possède un archos av 500. MOn problème: Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode ...
Problème baisse de fps
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 mois un pc portable, lorsque que je joue à des jeux au début j'ai 60 fps puis ça baisse à 5 fps. Lorsque je redémarre mon pc pa...
Chargement infini gta v windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment craqués psychologiquement pour le nouvel OS de nos amis krosoft, possèdent pas mal de jeu steam j'ai un dur dédié pour eux q...
Top enceintes pc.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter des enceintes qui pourraient se brancher sur mon pc. J'aimerais écouter surtout de la musique électro et pouvoir dan...
Droit d'auteur musique et logiciel de montage
RésoluBonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...
Problème wow: impossible de trouver un dispositif d'affichage
RésoluBonjour, je suis sur Linux(Handy LInux de Debian) j'ai très envie de jouer à wow mais sur Linux je bug beaucoup j'ai donc télécharger virtualbox pour ...
Installer directx 9.0c
Résolusalu, j'ai un problème avec l'installation de directx 9.0c : il demande le logo windows ...aidez moi ... ...
Fifa 12 ne se lance pas
RésoluBonjour, je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu l...
Iphone 5 c son qui ne marche plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis partie a la plage et j'avais une pochette spéciale pour metre le téléphone pour allez sous l'eau sauf que quand je suis ...
Je peux faire tourner fifa 15 sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...
Ecouteurs apple sur samsung
RésoluSalut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Musiques itunes bloquées
RésoluDepuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...
Changer touche surgeon simulator
RésoluBonjour, jai télécharger surgeon simulator 2013 et je voudrai changer les touche pour mon expo science (ps jai un clavier canadien)
Codec vidéo dvd portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un dvd portable, un Takara DIV110R, pour mes garçons dans la voiture. Je n'utilise pas les DVD car pas pratique à transporter....
Les sims 2 ! impossible de taper des cheats
RésoluBonjour a tous !! je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ...
Les codes et astuce des sims 1
RésoluBonjour, j'aimerai avoir tous les code et astuce pour les sims 1 sur playstation 2 .
Mario et luigi au centre de browser
RésoluBonjour, je joue a se jeu et mes r et l ne fonctionne pas je voudrai trouver un code pour sauter et le marteau il y a t-il un moyen ou pas sy ...
Manuele cinema 4d en français
RésoluSalut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...
Parler avec un micro sur minecraft pe
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.
Psn japonais gratuit pendant 14 jours ?
RésoluBonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...
Retrouver chaines sur philips 6000 led serie
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...
J'ai une bonne configuration pour gta v ?
RésoluBonjour à vous tous, heureux que vous lisez ce post, je voudrais demander si j'ai la bonne configuration pour GTA V (GTA 5). J'ai un processeur Intel(...
Enceintes xps 5.170 hercule en panne
RésoluBonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...
Problème lancement des sims3
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 hier, l'installation s'est bien déroulée, j'ai lancé le jeu et j'ai commencé à jouer sans aucun problème, j'ai joué...
Gta 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015
Résolu/FerméSalut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...
Problème numérique-analogique pour tv saba
RésoluBonjour, J'ai un problème là ^_^ Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt inté...
À combien revendre sa wii + jeux
RésoluBonjour, J'aimerais vendre ma Wii + 2 manettes blanches + 1 Wii motion + 3 manettes Gamecube+ 2 cartes Mémoires Gamecube+ 8 jeux Wii : -Mario Kar...
Spirit tracks et le wagon de marchandises ?!
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est Zelda: (Spirit Tracks); pour les petites missions... "les secondaires quoi" j'aurais apparemment besoin d'un wagon ...
Branché sa ps3 sur son lenovo g50 avec hdmi
RésoluMERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO
Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement
Résolu/FerméSalut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...
Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1
RésoluBonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la ...
Décodeur triax s-hd 10 plus - b
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je voudrais savoir comment retrouver la langue française. Merci de bien vouloir me répondre. Co...
Problème liste de lecture ipod shuffle
RésoluBonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...
Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi
Pokemon diamant
RésoluBonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...
Impossibilité de jouer à tous mes jeux pc, cs:go, lol....
RésoluBonjour, Il y'a deux mois de ca, en voulant jouer a Counter Strikes GO, un message d'erreur est apparu "Failed to create D3D device", j'ai cherch...
Format d'image !
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...
Comment lire fichier wmv
Résolusalut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois
RésoluBonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...
Dlna téléviseur tcl série 76
RésoluBonjour, Je possède une télévision de la marque TCL ( référence Série S76 49''/124cm / U49S7606DS ).Celle-ci possède la fonction DLNA que je n'arr...
Pas de son dans mes écouteurs sony mdr-24 branché sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai supprimé par erreur le programme (de mémoire) SDR DEVICE dans la rubrique ajout et suppression de programme le son ne passe p...
La grippe dans les sims animaux et cie sur ds
RésoluBonjour, J'ai commencé une partie dans les sims 2 animaux et cie sur DS et les animaux ont la grippe. je voudrait savoir comment les soigner et auss...