Les discussions

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marm

Mystery case files 13 th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'outil pour retirer le clou dans la rampe de la cave si quelqu'un peut m'indiquer comment faire je l'en reme...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
unidole1

Url pour youtube ?

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouver l url pour pouvoir telecharger de la musique gratuite sur youtube ca fait un moment que je galere merci a vous m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Detecter connaitre carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur, depuis j'ai réinstallé presque tous les logiciels mais je n'ai pas en CD celui de ma carte son ou bien...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Testeur

Probleme dans zelda spirit tracks helice volante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser le fouet pour me faire transporter par l'helice volante dans le temple des mers. Mon fouet attrape l'helice et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
gggggg

Absence de chaine

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Barre de son philips

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Faut-il acheter la xbox one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FateKiss2802

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole

K7 audio enregistrables sur ordinateur

 Résolu

Bonjour J'ai plusieurs K7 audio, notamment des albums de musique classique des années 80, et que j'aimerais "transposer" sur mon ordinateur pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zouzi

Flaque sur ma terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai coulé ma terrasse et apres sechage je me retrouve avec une flaque d'eau (un creux) env 1m sur 1m comment puis je le rattrapper merci d...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Enregistrement d une casette audio cur cd

 Résolu

je dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fransuis

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Logiciel qui augmente le volume du son ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp de bureau sous xp pro le volume de son est faible est ce qu'il y a un logiciel qui fait aumenter le volume ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fulose

Probléme clé usb et xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
legentilgarçon

2 guitare sur guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77

Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi lg fa162

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de retransmettre ma musique de mon iphone sur ma chaine hifi LG FA162? j'ai essayé via un cable ca ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Importation de map

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri

Sims2 (ds) points créativité, affaires, etc..

 Résolu

Bonjour, (ou Bonsoir) J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville. En effet, j'aimerais savoir oùtrouver les points Créat...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
hnhhbkjà@

Du son sur le pc mais pas sur le projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv

Spawn n'importe ou minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze

Comment se déplacer à son gré dans audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de numériser d'anciennes cassettes en Wave et souhaiterait les retravailler sous Audacity, ou plus simplement supprimer des zones i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Vlc windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC Windows 8, que j'ai téléchargée via Windows Store. Quand j'écoute de la musique tout fonctionne correctement. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LenovoH30

Assassin's creed brotherhood:mission

 Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Brancher ses enceintes sur son portable

 Résolu

Bonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Syl

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

 Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Rajouter onglet youtube dans facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

141 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bigboss09

Trophées

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arthéoss

Barre de son philips téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips . Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagré...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
effaceur13

Quel enceinte bluetooth choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une enceinte bluetooth d'un prix maximum de 80€, avant j'avait une enceinte Voombox Divoom j'en était...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SpeedZy

Décalage temporel entre enceintes

 Résolu

Bonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nico092810

Config minimum lol

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NeRRaZz

Associer plusieurs enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher plusieurs haut-parleurs ensemble pour avoir un système quadriphonique, un peu comme au cinéma... Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alihawari

Connaitre la version wii ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor

Questions sur ma console wii

 Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley

Bloquée a léa passion decoration

 Résolu

Bonjour, Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ? Si oui comment faire ? Merci d'avance !

244 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rien

Probléme minecraft multijoueur :'(

 Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xd

Fatal error: failed to load platform modules

 Résolu

Bonjour, J 'ai un gros problème avec steam, au premier lancement j 'ai eu le message d 'erreur suivant: Failed to load platform modules Je lance Co...

103 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hide

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
driss

Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nadine

Cabasse et luxman

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
spirit0109

Probleme clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: avant j'avais un iphone4 et je jouais a clash of clan, tout allé bien, puis je suis allé sur android j'avais fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
iyMelo

Problème avec mon appareil photo olympus µ700

 Résolu

Aider moi: quand j'allume mon appareil photo, j'ai le message d'erraur suivant et l'objectif refuse de s'ouvrir D 5fe08 5fe02 tout ceci sur un fon...

119 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rachid

Config sufisante pour garry's mod?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

 Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000