Les discussions
Problème ps3 : playstation network 800ad23
RésoluBonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...
Pc minecraft !
RésoluJe vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...
Lecture en français sur dvd
RésoluBonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...
Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte prenium !
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows...
Convertisseur cassette et clé usb
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...
Les jeux sur console... ça marche sur pc portable ?
RésoluBonjour je vais paraître peut-être un peu bête ( je ne joue jamais sur pc) mais j'ai un pc portable samsung ativ book 2 et je me demande si il est pos...
Wii mini
RésoluBonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+
Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...
Demande d'aide concernant rust (serveur)
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre aide concernant Rust, Ayant acheter le jeu Hier je connais pas grand chose, je n'ai absolument aucun serveur, j'en t...
Affichage à la traîne ..
RésoluBonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...
Mixage audio
RésoluBonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...
Message d'erreur à l'ouverture d'audacity
RésoluBonjour, Sous XP, après téléchargé Audacity 2.0.5 et installé, un message apparaît lors de la demande d'ouverture : cette application n'a pas pu dém...
Viseur image trouble
Résoluimage en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...
Sims 4: mise à jour impossible !!
RésoluBonjour,cela fait 2 jours que j'ai le jeu sims 4. Mais depuis aujourd'hui, origin me met qu'il y a une mise à jour, je clique ''mettre à jour'' et au ...
Ratchet gladiator : armes en v100 ? ?
RésoluBonjour, EST CE QUE LES ARMES DE RATCHET GLADIATOR PEUVENT ATTEINDRE LE V100? parce que moi elle vont jusqu en v99. merci. -- ♫♪ We wish y...
Erreur 80030001 sur ps3
Résoluje suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...
Reception tv
RésoluBonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...
Brancher un dvd a une tele chaines tnt uniquement
Résolubonjour,je n arrive pas brancher le dvd LG,est ce normal qu il n y avait qu un cable RFdans le carton?Si quelqu un pouvait m aider ce serait un grand ...
Gta 5 bloque au téléchargement
RésoluBonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...
Probleme de minecraft aidez moi svp !
RésoluQuand je le lance Minecraft ça me met : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in ...
Ips non stable sur league of legends
RésoluBonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...
Soucis minecraft
RésoluBonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...
Pb de reconnaisance archos.
Résolubonjour, je possède un archos av 500. MOn problème: Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode ...
Problème baisse de fps
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 mois un pc portable, lorsque que je joue à des jeux au début j'ai 60 fps puis ça baisse à 5 fps. Lorsque je redémarre mon pc pa...
Chargement infini gta v windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment craqués psychologiquement pour le nouvel OS de nos amis krosoft, possèdent pas mal de jeu steam j'ai un dur dédié pour eux q...
Top enceintes pc.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter des enceintes qui pourraient se brancher sur mon pc. J'aimerais écouter surtout de la musique électro et pouvoir dan...
Droit d'auteur musique et logiciel de montage
RésoluBonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...
Problème wow: impossible de trouver un dispositif d'affichage
RésoluBonjour, je suis sur Linux(Handy LInux de Debian) j'ai très envie de jouer à wow mais sur Linux je bug beaucoup j'ai donc télécharger virtualbox pour ...
Installer directx 9.0c
Résolusalu, j'ai un problème avec l'installation de directx 9.0c : il demande le logo windows ...aidez moi ... ...
Fifa 12 ne se lance pas
RésoluBonjour, je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu l...
Iphone 5 c son qui ne marche plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis partie a la plage et j'avais une pochette spéciale pour metre le téléphone pour allez sous l'eau sauf que quand je suis ...
Je peux faire tourner fifa 15 sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...
Ecouteurs apple sur samsung
RésoluSalut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Musiques itunes bloquées
RésoluDepuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...
Changer touche surgeon simulator
RésoluBonjour, jai télécharger surgeon simulator 2013 et je voudrai changer les touche pour mon expo science (ps jai un clavier canadien)
Codec vidéo dvd portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un dvd portable, un Takara DIV110R, pour mes garçons dans la voiture. Je n'utilise pas les DVD car pas pratique à transporter....
Les sims 2 ! impossible de taper des cheats
RésoluBonjour a tous !! je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ...
Les codes et astuce des sims 1
RésoluBonjour, j'aimerai avoir tous les code et astuce pour les sims 1 sur playstation 2 .
Mario et luigi au centre de browser
RésoluBonjour, je joue a se jeu et mes r et l ne fonctionne pas je voudrai trouver un code pour sauter et le marteau il y a t-il un moyen ou pas sy ...
Manuele cinema 4d en français
RésoluSalut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...
Parler avec un micro sur minecraft pe
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.
Psn japonais gratuit pendant 14 jours ?
RésoluBonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...
Retrouver chaines sur philips 6000 led serie
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...
J'ai une bonne configuration pour gta v ?
RésoluBonjour à vous tous, heureux que vous lisez ce post, je voudrais demander si j'ai la bonne configuration pour GTA V (GTA 5). J'ai un processeur Intel(...
Enceintes xps 5.170 hercule en panne
RésoluBonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...
Problème lancement des sims3
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 hier, l'installation s'est bien déroulée, j'ai lancé le jeu et j'ai commencé à jouer sans aucun problème, j'ai joué...