Les discussions

Problème d'écouteurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes écouteurs. Depuis quelques heures, mon écouteur droit ne marche plus, mais mon écouteur gauche fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chocolat-blanc

Achat beats occasion

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais de l'aide car une connaissance me propose un casque beats solo, qu'il a acheté il ne sait plus quand. Il n'est plus sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Shinjii

Les command block !!!!!!!!

Résolu

Salut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Comment faire pour tourner une video

Résolu

Bonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eliottespion

Mode sport canon 7d

Résolu

Bonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le druide

Impossible de configurer clé chromecast

Résolu

Bonsoir le forum, j'ai acheté une clé google chromecast, mais le problème est que çà ne marche pas chez moi. Mon téléphone (samsung galaxy S4 andr...

polélilou

Langue ps3

Résolu

Bonjour, Je veux me commander un jeu PS3 sur amazon UK et donc j'aimerais savoir si le jeu serait en anglais ou en français (il s'agit de Batman Arkh...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Talmar

Casque ax180

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon casque AX180 TRITTON n'est plus détecté sur mon PC : ASSUS windows 8.1, comment puis-je faire, qui peux m'aider;...

henrigoland

Points de compétence les sims 2

Résolu

Bonjour, je fais les sims 2 sur ds et je souhaite trouver TOUS les points de competences ( creativité, charisme,... et pas seulement les points de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
! Annonyme

Mise à jour de jeux wii u

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait la mise à jour de la console mais quand je lance les jeux (Super Smash Bros/Mario Kart 8) un message d'erreur apparaît com...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Heillia

Comment mettre le mode rafale sur un fujifilm finepix s2900

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je recherche comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo mais je ne trouve pas :/ Pouv...

unebellebrune

Effet net avec contour flou

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à connaitre le nom de l'effet à appliquer et étudier que je vois plus souvent sur des vidéos court qui...

Utilisateur anonyme

[iconomy] faire un /money pay via command block ?

Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis un moment à faire un systeme de paiement depuis un bloc de commande mais je n'y parvient pas. Le principal problè...

jiantox

Windows media player lecture mp3 impossible

Résolu

Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alo...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
pluton974

Branchement de démodulateur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

Pemberley

Je voudrais savoir si ce pc est bien pour swtor

Résolu

Bonsoir, je viens de me mettre a Star Wars The Old Republic et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner ce beau jeu . https://www.ld...

ReiOgami

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel ...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire au playstation network

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'inscrire au playstation network mais au moment ou je met mon adresse e-mail et mon mot de passe je valide et cela me met adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stovenia

Avis pour un lecteur blu ray

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat

Vs ne me répondre plus

Résolu

vs avez une idée pour mon problème

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
RMrenex

Manette xbox one sur pc (w7 pirate)

Résolu

bonjour a tous . (Je pense etre dans la bonne section , sinon excusez moi.) Voila je viens voir si vous auriez une solution .... J'ais une manette...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kikwik

Pb ds xpand rally xtreme

Résolu

bonjour à tous Je viens d'installer xpand rally xtreme et lorsque l'on joue une barre jaune masque la moitié inférieure de l'écran c'est donc injou...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MarcosF5

Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LeIcare

New super mario bross ds luigi et monde 2-2

Résolu

Bonjours, j'ai un problem avec le jeu: Comment faire pour etre luigi? je n'ai jamais reussi a l'etre. Et comment atraper la 1er piece de monde 2...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
souaibousidibe

Problème de texte

Résolu

Je me sers régulièrement de Picasa sans aucun problème et là depuis 3 jours je n'arrive plus à placer le texte sur mes photos. Qd je coche "appliquer"...

transat

Obtenir ruban ami dans pokemon donjon mystere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir ruban ami dans le jeu pokemon donjon mystere merci de m'aider

56 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
bowser24

Belote en ligne sans inscription

Résolu

Bjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
babou

Carte itunes pour acheter des gems clash of clans

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...

Utilisateur anonyme

Lancement impossible total war rome 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...

Maxime-Debeury

Choisir un reflex

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...

le druide

Ps3 media server

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
,tfjtr

Cassettes 8 mm pal

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer toutes mes cassettes 8 mm pal et mini dv pal sur une clés ou sur l ordi et j avou que je suis archipel en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glandu

Branchement caisson actif avec enceintes passive

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sawsix

Tv grundig hotel

Résolu/Fermé

comment deblock tv grundig model t55-4104m

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fayeservice

Nfs pro street: drift

Résolu

Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
2jz power

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Wii

Résolu

Bonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Fifa 15 sur psp ?

Résolu

Fifa 15 sur psp est-il sortie ou va-il sortir sur psp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tariji

Blablaland : liste de skin n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
logan

Fonction dlna samsung bdh5900

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix

Convertir un fichier .pps en .avi

Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierryb

Quelles enceintes choisir pour 400€ ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Je ne parviens pas à installer olympus master

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je ne parviens pas à intaller mon cd olympus master sur mon pc avec win7.Je pense qu'il était destiné à win xp so...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cecim

Canal+ a la demande gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, CanalPlus a la demande c'est gratuit depuis l'application? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.60

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
FrenchMinth

Canon powershot sx1 is

Résolu

l'écran ne s'allume plus que faut-il faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
apilou37

Pinnacle studio 12

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu

Munitions ilimitées cod black ops (pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoue...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
to

Internet avec clef 3g pour tv

Résolu

Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Config cities skylines

Résolu

Bonjour, à propos du jeux : cities skylines. Question : - faut' il une grosse config particulière ? j'ai : amd athlon(tm) II x2 215 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clemcy
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000