Problème de connexion aux serveurs 1.8
RésoluBonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...
Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...
Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...
Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...
Bonjour, Je cherche le nom de ce jeu... Une idée ? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/10847348_1378296969155401_8670490985709...
Bonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...
Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...
Bonjour, Bonjour cela fais maintenant une semaine que je mainteresse au JDR et je cherche 2 ou 3 personne pour faire des partie ou pour m apprendre ...
ma télévision ne s'allume pas, aidez moi
Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai vu l...
Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...
Bonjour, mon père va acheter un casque bluetooth (le parrot zik de Starck), et il m'a demandé si c'était possible de le connecter à la télé, or je n'e...
Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce message. Donc veuillez m'excuser si je ne l'ai pas mis au bonne endroit. J'ai réalisé un diaporama.av...
Bonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...
J'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...
Bonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...
Bonjour, je suis coincé dans le jeu "Les secrets de la maison oubliée" et je ne parviens pas à trouver de l'aide! En fais, je suis dans le bureau du...
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...
Salut tout le monde, depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. A...
Salut, je cherche a avoir le jeu dark RP mais je cherche ou on doit la télécharger et aussi si on peut avec la PS3. Merci de m'aider !?
Bonjour, J'utilise ma PS3 depuis des années et quelques fois je suis obligé de l'éteindre avec le bouton car elle est bloquée et depuis elle est comp...
Bonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, Encore moi et mes soucis télévisuels:l'image en HD est brouillée;j'ai reconfiguré mon téléviseur et le problème demeure;ref du téléviseur:4...
bonjour voila c peut etre bete je n'arrrive pas a enlever la pause kan je charge une prtie sur kel touche faut il appuyer?? meci d'avance francois54
Bonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors qu...
bonjour, je cherche un moyen ou un logiciel pour alleger une photo en poids afin de ne pas prendre trop de place merci de votre réponse
Bonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...
Bonjour , Voilà ,je viens d'acheter un pc ASUS a 449 euros ,pensant pouvoir jouer a plusieurs jeux comme battlefield 3 ,farcry 3 ,call of duty BO2 . ...
Bonjour à tous , je voudrais trouver le titre d'une chanson , on l'entend tout au début d'un documentaire sur YouTube " les abysses documentaire en fr...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrais tourné sur Windows 8.1, pour capture d'écran avec lequelle je pourrais faire de la vidéo....
Bonsoir j'ai besoin d'un énorme service. Voilà j'ai besoins du code pour installer les sims 3 saisons sur mon Mac mais je n'ai plus la boite ! Vous po...
Bonjour, Je recherche un lecteur DVD de salon qui puisse se connecter à mon mac comme un lecteur externe, connaissez vous un modèle de lecteur qui l...
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un jeux comme Forza mais sur PC .
Bonjour, Je possède une xbox360 et en ce moment je voudrais acheter une kinect mais est ce que cela vaut vraiment la peine ? Et si oui la quelle m...
je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...
Bonjour, j ai besoin d aide pour savoir comment on donne de l eau a mon cro mimi parceque a chaque foi que je veu lui en donner il me dise quil ne pe...
Bonjour, Sur les sims freeplay j ai détruie une maison avec de l immobilier à l intérieur pensant qu'après l'avoir detruie, je le retrouverais dans ...
Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours le son de mon ordi saute, le petit icône de son se met a changer constamment, par exemple il y a la ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir sulfura ,aricodin ,elecktor. J'ai eu le pokeradar ,le pokédex national mais quand je vais a vestigion a la m...
Bonjour, Est-il possible de capter SKY TV, et en particulier SKY ARTS ? (sur TV ? sur Internet ?) Merci à l'avance pour vos réponses.
Bonjour a tous, voici mon problème : Cela fait environ 2 mois que GTA 5 m'interesse, 90% de mes amis l'ont mais le problème vient de ma mère : Dès ...
Bonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec les branchements jaunes, rouges et blancs sur le côté de ma TV SONY et que je les raccorde avec ma PS3 sac...
Bonjour, je voudrais changer de pseudo dans call of duty waw mes je ne ses pas comment faire quelle'qun pourrait m aider svp ?
Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel Movie Maker et je souhaite l'enregistrer au plus vite ! De façon que je puisse la graver sur DVD et l...
Bonjour, Impossible d'utiliser mon cube dans ma résidence de vacances.Habituellement je réinitialisais mes chaines et il fonctionnait normalement.Je...
Bonjour, Vous dites touts que c'est possible mais à preuve du contraire personne n'y arrive alors celle ou celui qui a réussi je vous demanderai de ...
Bonjour, j'ai un gros bug sur mes sims 3, mes sims ne peuvent plus se déplacer en ville et surtout ne peuvent plus aller à l'école. Quand je clique su...
Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas a décrypter les chaînes sur mon adaptateur sr2000hd hyper star sat Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je vien d'installer F.E.A.R Combat et je n'aime pas joueur avec le clavier et la souris, donc j'ai mis un manette, mais j'ai sans faire ex...