Les discussions
Problème d'écouteurs
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mes écouteurs. Depuis quelques heures, mon écouteur droit ne marche plus, mais mon écouteur gauche fonctionne...
Achat beats occasion
RésoluBonjour à tous, Je voudrais de l'aide car une connaissance me propose un casque beats solo, qu'il a acheté il ne sait plus quand. Il n'est plus sous...
Les command block !!!!!!!!
RésoluSalut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...
Comment faire pour tourner une video
RésoluBonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...
Mode sport canon 7d
RésoluBonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...
Impossible de configurer clé chromecast
RésoluBonsoir le forum, j'ai acheté une clé google chromecast, mais le problème est que çà ne marche pas chez moi. Mon téléphone (samsung galaxy S4 andr...
Langue ps3
RésoluBonjour, Je veux me commander un jeu PS3 sur amazon UK et donc j'aimerais savoir si le jeu serait en anglais ou en français (il s'agit de Batman Arkh...
Casque ax180
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon casque AX180 TRITTON n'est plus détecté sur mon PC : ASSUS windows 8.1, comment puis-je faire, qui peux m'aider;...
Points de compétence les sims 2
RésoluBonjour, je fais les sims 2 sur ds et je souhaite trouver TOUS les points de competences ( creativité, charisme,... et pas seulement les points de m...
Mise à jour de jeux wii u
RésoluBonjour, J'ai déjà fait la mise à jour de la console mais quand je lance les jeux (Super Smash Bros/Mario Kart 8) un message d'erreur apparaît com...
Comment mettre le mode rafale sur un fujifilm finepix s2900
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je recherche comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo mais je ne trouve pas :/ Pouv...
Effet net avec contour flou
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche à connaitre le nom de l'effet à appliquer et étudier que je vois plus souvent sur des vidéos court qui...
[iconomy] faire un /money pay via command block ?
RésoluBonjour, voilà je cherche depuis un moment à faire un systeme de paiement depuis un bloc de commande mais je n'y parvient pas. Le principal problè...
Windows media player lecture mp3 impossible
RésoluVoila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alo...
Branchement de démodulateur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...
Je voudrais savoir si ce pc est bien pour swtor
RésoluBonsoir, je viens de me mettre a Star Wars The Old Republic et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner ce beau jeu . https://www.ld...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel ...
S'inscrire au playstation network
RésoluBonjour, Je voudrait m'inscrire au playstation network mais au moment ou je met mon adresse e-mail et mon mot de passe je valide et cela me met adre...
Avis pour un lecteur blu ray
RésoluBonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...
Manette xbox one sur pc (w7 pirate)
Résolubonjour a tous . (Je pense etre dans la bonne section , sinon excusez moi.) Voila je viens voir si vous auriez une solution .... J'ais une manette...
Pb ds xpand rally xtreme
Résolubonjour à tous Je viens d'installer xpand rally xtreme et lorsque l'on joue une barre jaune masque la moitié inférieure de l'écran c'est donc injou...
Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...
New super mario bross ds luigi et monde 2-2
RésoluBonjours, j'ai un problem avec le jeu: Comment faire pour etre luigi? je n'ai jamais reussi a l'etre. Et comment atraper la 1er piece de monde 2...
Problème de texte
RésoluJe me sers régulièrement de Picasa sans aucun problème et là depuis 3 jours je n'arrive plus à placer le texte sur mes photos. Qd je coche "appliquer"...
Obtenir ruban ami dans pokemon donjon mystere
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir ruban ami dans le jeu pokemon donjon mystere merci de m'aider
Belote en ligne sans inscription
RésoluBjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...
Carte itunes pour acheter des gems clash of clans
RésoluBonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...
Lancement impossible total war rome 2
RésoluBonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...
Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...
Choisir un reflex
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...
Ps3 media server
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...
Cassettes 8 mm pal
RésoluBonjour, Je voudrais passer toutes mes cassettes 8 mm pal et mini dv pal sur une clés ou sur l ordi et j avou que je suis archipel en informatique...
Branchement caisson actif avec enceintes passive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...
Nfs pro street: drift
RésoluBonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...
Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc
RésoluBonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...
Wii
RésoluBonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...
Blablaland : liste de skin n'apparait pas.
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...
Fonction dlna samsung bdh5900
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...
Convertir un fichier .pps en .avi
RésoluBonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...
Quelles enceintes choisir pour 400€ ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...
Je ne parviens pas à installer olympus master
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, je ne parviens pas à intaller mon cd olympus master sur mon pc avec win7.Je pense qu'il était destiné à win xp so...
Canal+ a la demande gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, CanalPlus a la demande c'est gratuit depuis l'application? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.60
Pinnacle studio 12
Résoluje n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...
Munitions ilimitées cod black ops (pc)
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoue...
Internet avec clef 3g pour tv
RésoluBonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Config cities skylines
RésoluBonjour, à propos du jeux : cities skylines. Question : - faut' il une grosse config particulière ? j'ai : amd athlon(tm) II x2 215 ...