Siberia V3 ou Siberia 200

Résolu
HeartShooter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles de chez steelseries qui sont le Siberia 200 et le siberia V3 donc si quelqu'un a des avis sur la question je suis preneur merci d'avance ! :)

2 réponses

HeartShooter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up pls !
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Les steelseries ne sont pas les plus mauvais pour cette gamme de prix mais ce ne sont pas non plus les plus performants... Si j'étais toi, je partirais plutôt sur un Qpad QH90 ou un HyperX Cloud (ce sont les même casques en réalité).

Sinon, entre les 2 Siberia, mis à part la pression acoustique qui est bien plus forte sur le 200, je ne vois pas trop la différence... Ils utilisent les mêmes types de transducteurs (les plages de réponse fréquence ne sont pas les mêmes mais il ne faut pas trop s'y fier) et ont tous les 2 une structure ouverte (malgré le fait que c'est indiqué fermé sur tout les sites de vente) ce qui implique une mauvaise isolation.
-1
HeartShooter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, donc les deux autres sont vraiment mieux ? Pour quelle raison ? merci =)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Des liens de tests valants mieux que de longs discours, voila pour toi :

HyperX cloud : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/hyperx-cloud-p22295/test.html

Siberia V3 : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-siberia-v3-p22563/test.html
0

Merci bien, et donc meme pour le siberia 200, le hyper x est mieux ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > HeartShooter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Siberia 200 ce n'est jamais qu'un Siberia V2 avec plein de coloris et une manette sur le câble hein^^ Steelseries a bien compris que le V2 marchait très bien niveau vente, ils ont juste modifié 2-3 trucs bidon pour sortir le V3 et le 200 et relancer les ventes.
0

D'accord, merci pour ces conseils, je pense me diriger vers un Hyper X ! Excusez moi je vais vous deranger encore un peu ! Sauriez vous si il y'a une réelle différence entre le Hyper X 1 et le 2 ?
0