Raccordement décodeur TNT/décodeur HD/TV
Résolu
A voir également:
- Que veut dire hdtv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mon décodeur tnt ne trouve pas les chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Branchements :
Le terminal TNT HD sur la TV en HDMI,sinon, pas d'image HD
L' antenne sur l'entrée antenne du terminal TNT HD.
Un câble coaxial entre la sortie antenne du terminal TNT et l'entrée antenne de la TV.
Ta TV " moderne" à peut être un PVR ? quelle est sa référence complète ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Branchements :
Le terminal TNT HD sur la TV en HDMI,sinon, pas d'image HD
L' antenne sur l'entrée antenne du terminal TNT HD.
Un câble coaxial entre la sortie antenne du terminal TNT et l'entrée antenne de la TV.
Ta TV " moderne" à peut être un PVR ? quelle est sa référence complète ?
Cette TV à bien un PVR, et lorsqu'on enregistre avec, on peut regarder une autre chaine avec le terminal en commutant la TV sur l'entrée HDMI reliée au terminal TNT HD .
L'avantage d'enregistrer avec la TV , c'est que le PVR souvent titre l'enregistrement ( nom du film, de l'émission, date et chaine ) alors que les PVR des terminaux TNT se contentent de n'indiquer que la chaine et la date.
Sinon si vous voulez avoir la même configuration qu'avec votre Sagem SD , il aurait fallu acheter un terminal TNT double tuner HD.
Ce terminal Sagem sera à amener à la dcheterie à partir de Mardi...;-(
Inutile donc de le brancher.
L'avantage d'enregistrer avec la TV , c'est que le PVR souvent titre l'enregistrement ( nom du film, de l'émission, date et chaine ) alors que les PVR des terminaux TNT se contentent de n'indiquer que la chaine et la date.
Sinon si vous voulez avoir la même configuration qu'avec votre Sagem SD , il aurait fallu acheter un terminal TNT double tuner HD.
Ce terminal Sagem sera à amener à la dcheterie à partir de Mardi...;-(
Inutile donc de le brancher.
Bonjour et merci de votre réponse...
Ma télé, c'est celle-ci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32W650A-SONY-KDL-32W650A.htm
Donc je peux enregistrer directement avec le port USB, bien. Mais je ne sais pas si je peux à la fois enregistrer une chaîne et en regarder une autre, ce qui est souvent le cas... (les modes d'emploi sont faits justes pour ceux qui s'y connaissent).
Mais bon, j'ai déjà un élément, si je ne peux pas brancher mon décodeur SAGEM qui lui, avec son double tuner, peut enregistrer 2 chaînes pendant qu'on en regarde une autre...
Ma télé, c'est celle-ci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32W650A-SONY-KDL-32W650A.htm
Donc je peux enregistrer directement avec le port USB, bien. Mais je ne sais pas si je peux à la fois enregistrer une chaîne et en regarder une autre, ce qui est souvent le cas... (les modes d'emploi sont faits justes pour ceux qui s'y connaissent).
Mais bon, j'ai déjà un élément, si je ne peux pas brancher mon décodeur SAGEM qui lui, avec son double tuner, peut enregistrer 2 chaînes pendant qu'on en regarde une autre...