Les discussions

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus

Jouer sur ordinateur portable sans le cd

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Vaaldu27

Ergonomie télevision

 Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2

Comment faire fonctionner le micro d'un casque sur pc ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec une seule prise jack pour casque ET micro (Acer je sais plus quoi, Windows 8.1) et le casque marche ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
PatatexDouce

Problème lenteur windows media 11

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes avec mon lecteur windows media 11. Chaque fois que je veux changer de chanson ca prend environ 10 à 20 secondes (selon la l...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jony

Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?

 Résolu

J'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Etes-vous intéressé par du matériel photo argentique?

 Résolu

Je suis en possession d'appareils photos et d'accessoires d'argentique qui appartenait à mon frère décédé en 2006 Il était passionné de photo depuis...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
D'Ali paris

Config compatible skyrim

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Abdenour

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
WhopizZ

Cherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Comment relier enceintes hifi à son téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main et je fais appel à vos lumières ^^ Je voudrais relier mes enceintes à mon téléviseu...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder paramètres égaliseur vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ohenheim

Grand angle

 Résolu

bonjour, je posséde un objectif grand angle quelle est la technique de base . merçi à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
atchoumille

Tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le dernier tomb raider sur pc et ça peut paraitre bête, mais ayant la phobie des requins, j'aimerais savoir, pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
AnaSophiaTen

Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins

 Résolu

Bonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire S...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilou5967

Problème de moddeur sur gta

 Résolu

Salut ! J'viens de commencer Gta y'a 3 jours, et je suis très heureux. J'économisais pour pouvoir m'acheter un joli petit appart, j'avais seulement 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cinomegas

Logiciel dazzle avec enregistreur pinnacle.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Enlever reflet sur une photo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour enlever le reflet sur une de mes photos ? Merci de me dire comment il faut faire et de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
transat

Problème avec rpg maker xp

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo) J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon ...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gregoose88

Création launcher minecraft 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la création d'un launcher minecraft en 1.6.4: J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=A7Mr2hP8f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DeadPepsi

Hd pvr

 Résolu

Bonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Leemy14

Erreur fatale de gta 4: rmn40

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeKikooQuiMent

Fifa 15 pc ne lance plus

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Salles33

Une seule prise jack sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas. A Noël, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Darhyel

Multi écran et jeu en plein écran.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu deux écrans parfaitement identiques. J'ai connecté et configuré les deux écrans. ( DisplayFusion pour avoir deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Waqxor

Changer format de la vidéo dans movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker elle est en format MSWMM je ne sais pas comment chang...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Barbara

Gta v ps3 fige

 Résolu

Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Code autoradio

 Résolu/Fermé

J ai débrancher la batterie de ma clio et mon autoradio philips me demande un code que je n ai pas. Mon pré code est U544 Est ce quelcun peut m aider...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
didier22.2

Musique dans rock'n'roll circus

 Résolu

Bonjour je cherche désespérément la musique dans l'émission "Le Rock'n'roll Circus" sur TF1 qui est passée vendredi 31 juillet. C'est la musique lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Radioactive

Config clavier jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeNewGamer

Identifiant

 Résolu

Bonjour tous j'ai un très gros problème jai un iPhone6 mon ex copain avait son e-mail comme identifiant et a récent changer le mot de passe suite à no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nazurally

Comment activer unity 3d sur chrome

 Résolu

comment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dichar84

Transfert photo de ipad vers pc

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un iPad ... Et il a beaucoup plus facile pour importer et imprimer ces photos dans iphoto...directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Olapatounette

Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Problème adaptateur mhl-hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Tout pour un serveur minecraft full rp

 Résolu

Bonjour,bonsoir, Je voudrait créer un serveur Minecraft modée full rp du genre Altis Life,j'ai la map,mais j'aimerais avoir les mods et les plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne decdeur tv neuf box

 Résolu

Bonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception mod...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dominique

Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?

 Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JuloTroll76

Bug grand fantasia: help svp

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
shanaina

Problème ps3 : playstation network 800ad23

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popo

Pc minecraft !

 Résolu

Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quelqun18188181

Lecture en français sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jho-ann

Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte prenium !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Cybermate

Convertisseur cassette et clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Les jeux sur console... ça marche sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour je vais paraître peut-être un peu bête ( je ne joue jamais sur pc) mais j'ai un pc portable samsung ativ book 2 et je me demande si il est pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maxence0013

Wii mini

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fushias

Demande d'aide concernant rust (serveur)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide concernant Rust, Ayant acheter le jeu Hier je connais pas grand chose, je n'ai absolument aucun serveur, j'en t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cyvax

Affichage à la traîne ..

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Expoled

Mixage audio

 Résolu

Bonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
hbonnet340
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000