Musique derniere mission black ops
RésoluBonjour, jaimerai savoir le nom de la musique que l'on entend quand on nage dans la base sous marine dans la derniere mission. c'est une musiqu...
Bonjour, jaimerai savoir le nom de la musique que l'on entend quand on nage dans la base sous marine dans la derniere mission. c'est une musiqu...
Bonjour, J'effectue un montage vidéo ,dans lequel j'incorpore des photos. Je voudrais savoir s'il est possible de faire entrer sur une photo un n...
Bonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...
Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...
Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...
Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...
Bonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...
Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...
salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...
Bonjour, Je voudrais acheter les sims 2. Mais je ne sais pas lequel car il y deux types de boîtes. Elles ont pourtant le même design mais à l'intéri...
Bonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe j'ai été sur leur site pour recupérer mon mot de passe mais je n'est pas reçu d'email de leurs...
Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance! - comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes? - comment faire pour avoir le T...
Bonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...
Bonjour, jai un prob kan ya le CRASH kii me demande de tuer les mexican et cramer lla maison jdoi sauver une fille ba jvai la cherhcer je degage le ...
Bonjour ! Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher. J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jus...
Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...
Bonjour, Bonjour, Vola je me tourne vers vous car je vais macheter sous huitaine un canon eos 100D un objectif 50mm f1.8 mais voila il y a dans ...
Bonjour, je cherche un programme qui joue a ma place par example si il ya un programe qui peut copier tous ce que je fait dans le jeux age of empire...
Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...
Bonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...
Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème assez agaçant au niveau du jeu CS 1.6. Je suis sous Windows 8.1 et j'ai récemment téléchargé co...
Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...
Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...
Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...
Bonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...
Bonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...
Bonjour, Depuis peu, après avoir pris du temps pour changer les textures des véhicules et des maps dans gta vice city (grâce à IMG Tool), ainsi qu...
Bonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...
J'ai transformé plusieurs fichiers Mpeg-4 en Mp3 à l'aide du convertisseur audio avs gratuit sur le Web. Quelle catastrophe! Tous mes fichiers Mp3 son...
Bonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...
Bonjour à tous et à toutes! J'aimerai savoir si mon PC à les capacité pour le jeu les sims 3, pourriez-vous m'informer? C'est un asus avec windows ...
Bonjour, Comme d'habitude ,j'utilise un casque pour regarder des vidéos sur mon ordinateur portable. Mais, en fin d'après-midi , le son ne sort plus...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen assez simple pour fusionner plusieurs photos. J'ai 7 personnages sur photos différentes et je souhaitera...
Bonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...
Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...
Bonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...
bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Comment disposer le subwoofer par rapport à la barre de son?
Bonjour, qui peut m'aider? j'ai un logiciel de montage COREL VIDEO STUDIO PRO 2 avec quoi j'ai fait un montage. seulement, il me demande la clé d'ac...
Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...
Bonjour, en tre battel fild 4 en ultra et gta 5 normal le quel est le plus gourmant en fps? Je vous remerci de votre Reponse.
Bonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...
Bonjour Sur ma tablette Android j ai bien l application play store en écran d accueil , je ne la retrouve pas dans mes paramètres et elle ne veut pas...
Systéme d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Basique 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150715-0600) ...
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger clash of clans sur pc. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup
Bonjour à tous , je recherche un logiciel photo gratuit et en français de préférence pour reproduire une photo avec plusieurs petite photos comme pou...
Salut. J'ai un ordinateur portable avec 1.60ghz et 2MO ram et j'aimerais savoir su les jeux de football de psp pourrai être compatibles avec le mieux.