Le jeu de vista chess titans fonctionne pas
Résolu
Link38
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Pilou -
Pilou -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible de le lancer.
Une fenêtre s'ouvre en me disant " fichier exécutable de chess titans a cessé de fonctionner " .
Voila j'aimerai savoir d'où peut provenir ce problème alors que mon ordi et tout neuf (même si c'est pas une bête de course lol).
Merci d'avance.
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible de le lancer.
Une fenêtre s'ouvre en me disant " fichier exécutable de chess titans a cessé de fonctionner " .
Voila j'aimerai savoir d'où peut provenir ce problème alors que mon ordi et tout neuf (même si c'est pas une bête de course lol).
Merci d'avance.
A voir également:
- Le jeu de vista chess titans fonctionne pas
- Télécharger age of mythology: the titans complet gratuitement - Télécharger - Stratégie
- Gamezer chess - Forum Loisirs / Divertissements
- Vista sans chess Titans ✓ - Forum Windows Vista
- Gamezer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme d'inscription http://gamezer.com/chess/ - Forum jeux en ligne
6 réponses
moi aussi jes u un nouvelle ordi est une fois jes u la viruse jemere bienn avoir une kaméra pour parles a mes copain sur msn
il suffisait de faire une mise a jour.
Bonjours,
Pour te répondre, j'ai fais une mise a jour de ma carte graphique.
Car c'était un nouvel ordi que je venait d'avoir et les mise a jour n'était pas faite pour ma carte graph.
Une fois fais la mise a jour, j'ai pu mettre le thème vista aéro par exemple et j'ai pu lancer le jeux chess titans.
Pour te répondre, j'ai fais une mise a jour de ma carte graphique.
Car c'était un nouvel ordi que je venait d'avoir et les mise a jour n'était pas faite pour ma carte graph.
Une fois fais la mise a jour, j'ai pu mettre le thème vista aéro par exemple et j'ai pu lancer le jeux chess titans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question