Les discussions

Du son sur le pc mais pas sur le projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv

Spawn n'importe ou minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze

Comment se déplacer à son gré dans audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de numériser d'anciennes cassettes en Wave et souhaiterait les retravailler sous Audacity, ou plus simplement supprimer des zones i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Vlc windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC Windows 8, que j'ai téléchargée via Windows Store. Quand j'écoute de la musique tout fonctionne correctement. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LenovoH30

Assassin's creed brotherhood:mission

 Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Brancher ses enceintes sur son portable

 Résolu

Bonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Syl

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

 Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Rajouter onglet youtube dans facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

141 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bigboss09

Trophées

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arthéoss

Barre de son philips téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips . Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagré...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
effaceur13

Quel enceinte bluetooth choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une enceinte bluetooth d'un prix maximum de 80€, avant j'avait une enceinte Voombox Divoom j'en était...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SpeedZy

Décalage temporel entre enceintes

 Résolu

Bonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nico092810

Config minimum lol

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NeRRaZz

Associer plusieurs enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher plusieurs haut-parleurs ensemble pour avoir un système quadriphonique, un peu comme au cinéma... Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alihawari

Connaitre la version wii ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor

Questions sur ma console wii

 Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley

Bloquée a léa passion decoration

 Résolu

Bonjour, Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ? Si oui comment faire ? Merci d'avance !

244 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rien

Probléme minecraft multijoueur :'(

 Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xd

Fatal error: failed to load platform modules

 Résolu

Bonjour, J 'ai un gros problème avec steam, au premier lancement j 'ai eu le message d 'erreur suivant: Failed to load platform modules Je lance Co...

103 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hide

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
driss

Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nadine

Cabasse et luxman

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
spirit0109

Probleme clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: avant j'avais un iphone4 et je jouais a clash of clan, tout allé bien, puis je suis allé sur android j'avais fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
iyMelo

Problème avec mon appareil photo olympus µ700

 Résolu

Aider moi: quand j'allume mon appareil photo, j'ai le message d'erraur suivant et l'objectif refuse de s'ouvrir D 5fe08 5fe02 tout ceci sur un fon...

119 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rachid

Config sufisante pour garry's mod?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

 Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

 Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bart

Meilleure jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
NEVERNIGHT93

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Problème avec saitek x52

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
alain

Comment desimlocker nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

Salut j'ai un téléphone Nokia lumia 520 en provenance de la suisse. Je suis en guinée mais je n'arrive pas à le decoder j'ai une puce cellcom. Aidez-m...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème entre smart moving et animated player

 Résolu

Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp

 Résolu

Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu

 Résolu

Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Lecture fichier avi avec windows media player

 Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

Lumix gh4

 Résolu

Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cecim

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion

Mod worldedit solo minecraft 1.8

 Résolu

salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Signature962

Ipod nano 8gb bloqué constamment

 Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TITI31

Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Djo La Force

Problème démarage panasonic ptax 100e

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes lors du démarage de mon projecteur. Lors du 1er démarage, il s'éteint au bout de 5min, ensuite je suis obliger ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kerflan

Télévision arden

 Résolu

Bonjour à tous. je ne connais pas les codes pour une télévision de marque Arden. Le modèle est NR ARD 20 SLB. Merci de pouvoir m aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pupuce261
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000