Les discussions
Problème micro intergré sous 7
RésoluBonjour, J'ai très récemment installé Skype sur Mon PC Portable. Webcam parfait. Mais le microphone ne marchait pas. J'ai donc essayer de "bidouil...
Je ne sais pas lire mes videos envoyés par ma
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème est que les mails que l'on m'envoie avec des vidéos en pièces jointes , je je parviens pas à les lirent et mon pc ...
Sims 3 acces vip chiffres
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai acheté accès vip et je me suis rendu compte récemment que les chiffres ne marchaient pas. Par exemple, quand je veux...
Spellforce the order of dawn
RésoluBonjour, J'ai Spellforce 1 The Order of Dawn d'installé et je veux mettre l'édition diamant donc le jeu plus les 2 addons. Mais avant je souh...
La webcam d'un asus 1011 px
RésoluBonjour, a tous ! J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la w...
Logiciel de capture.
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de capture le plus performant, complet et surtout gratuit, donc les fraps et autre ne m'intéresse pas. Merci d'ava...
Copier des films d'un dvd salon salon sur pc
RésoluBonjour, je n'arrivais pas à graver des films de famille que j'avais passé de mon camescope(je les avais effacé ensuite) sur mon DVD /graveur de sal...
Soucis retouche
RésoluBonjour, Jusqu'à présent avec photofiltre je n'avais aucun problème pour retoucher des photos issues...
Optimisation audio
RésoluJe voudrai savoir s'il y a un logiciel (voire plus) pour augmenter le débit et le taux d'échantillonnage d'un son? Qu'est ce que le débit d'un son...
Aquisition
RésoluAvec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...
Musik (boom boom)
Résolu:hello: Comment fait-on pour qu'une musique puisse faire "boom boom" (comme lorsqu'il y a de la musique à fond dans une voiture) pour faire de même ma...
Comment changer de langue sur assassin creed
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté Assassin creed en Russe.Y a til un moyen de le mettre en Français.Existe t il un fichier speciale? Merci d...
J'ai perdu ma carte micromania
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte de fidélité de micromania est-ce que ça fait quelque chose quand on veut utiliser l'argent que l'on a dessus ? merci d'a...
Fallout 3 probleme d'installation de mod
RésoluBonjour à tous ! Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une h...
Code d'activation
RésoluBonjour, comme j'ai perdu le code d'ativation pour installer le logiciel dans mon nouvel ordy, comment je peux faire? Configuration: Windows XP...
Illusion d'optique einstein-monroe
RésoluBonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arr...
Bug fifa 2010 xbox
RésoluBonjour, dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instan...
Problème ps3
RésoluBonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......
Alice retour au pays de la folie !
RésoluBonjour, Voici un problème auquel je fait face actuellement : Posté le 23 juin 2011 à 14:02:32 je suis bloqué au tout début du chapitre 3 :( a...
Messagerie du téléphone
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mon message d'absence ?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Modern warfare 2
RésoluBonjour, comment on fait pour jouer a MW2 a deux mes en ligne svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Steam ne peut pas lancer le jeu mafia
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté le jeu Mafia premier du nom sur la plateforme Steam. Mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je clique sur jouer, j'...
Minecraft se coupe
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...
Fsx
Résolubonjour a tous! s'il vous plait j'ai un ptit probleme, pr le boeing 737-800, on trouve que la vitesse maximale est de 853 noeuds, mais en vol, des que...
Platine - problème de niveau sonore
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...
Logiciel de retouche de photos numériques
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et en français de retouche de photos numériques merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Sigma 18/50 3.5-5.6 dc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un objectif addaptable sigma 18-50 1:3.5-5.6 dc pour mon canon 7D neuf, a la 1er utilisation ( en automatique) je me t...
Call of duty musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne. S...
Another code r bloqué au tube à essai chp 4
RésoluBonjour, je suis bloqué pour tenir le tube à essai. et j'ai la même phrase qui reviens toujours !! j'ai re-charger ma partie et rien n'y fait !! Que...
Bon jeux pour pc peut puissant
RésoluBonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...
Plus de son sur une chaine
RésoluBonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger le jeu farming simulator 2011 et il me fallait une clé d'activation comment faire pour en avoir une valide e...
Un logiciel pour creer , modifier une image
Résolu/FerméBonjour à tous , je cherche un logiciel qui peut modifier une image , copier une image pour le mettre dans la première etc.... avec pas mal d'option ...
Comprend vraiment pas pourquoi mon jeux rame
RésoluBonjour, voila, je viens d acheter un pc portable ,acer aspire 7739g processeur intel core i3 ,2.4ghz ,4ga de memoire vive disque dur 640 ga et carte ...
Windows movie maker??
RésoluBonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...
Ma psp ne lis plus les umd
RésoluBonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance
Skin cs condition zero
RésoluSalut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/m...
Mini dv
RésoluBonjour, savez vous s'il exite un genre de cassette style vhs ou equivalent pour mettre sur dvd les mini dv sans avoir a se servir d'un camescope. ...
Télécharger cod6
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si ses possible de télécharger call of duty 6 sur ps3 gratuitement
Copie ou suppression de photos
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon PC Presario CQ71 fonctionnant sous windows7: Les photos que je colle dans un dossier de la rubrique IMAGES se collen...
Argent dans midnight club los angel
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir si il y a des code pour avoir de l'argent sur midnight club los angel (Xbox 360). Merci,pour se qui me repondron.
Jouer a des jeux de gba sur une ttds
RésoluBonjour, est ce que vous pouver me dire comment jouer a des jeux de gba sur une ttds merci d'avence
Je veux recuperer mon icone pour le volume
Résolubonjour j'espère que vous pourrez m aidé mon icône pour régler le volume dans la barre de tache a disparu dans personnaliser les notifications il m...
Age of empire 3 probléme compte eso
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le compte ESO; le truc c'est que j'ai acheté le jeu d'occasion il y a quelque temps mais évidem...
Musique pub contrex
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub contrex qui passe a la télé en ce moment . Quelqu'un pourrai il m'aider ? Merci d'avance, Roizer
Carte graphique compatible battlefield bc2 ??
RésoluBonjour, je voudrait savoir si cette carte graphique serait compatible avec Battlefield bad compagny 2 Nom de la carte graphique : GeForce6150SE...
Existe t- il 1 solution ?
RésoluBonjour, Je suis bonne photographe depuis 45 ans ,mais pas patiente en informatique . C'est donc mon mari qui transfére les photos ,hors IMPOSSIB...
Playstation 3 qui bug
RésoluBonjour , j'écris ce message pour savoir qu'est ce que je dois faire .... En démarrant ma ps3 avant j'ai choisit un de mes comptes pour jouer ....
Modern warfare 2: confrontation
RésoluBonjour, Dans modern warfare 2 une mission me gêne énormément, celle nommé confrontation où on est a Rio de Janeiro pour capturer Rojas. En effet j...