Les discussions

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y'a un an un décodeur TNT Elap INCA III mais le problème est que j'ai besoin d'une mise à jour du décodeur mais je ne la trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité lecteur fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données assez importante en terme de musique et je ne peux plus lire ces fichiers depuis que j'ai installé la ...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sergio972

Pentax optio m60

 Résolu

bonjour, pb avec appareil numérique pentax optio M60, au démarrage l'écran ne s'allume que de temps en temps et quand je prends la photo, celle-ci es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rol1

Aoe3 impossible de rejoindre la partie

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre can je vejouer a aoe3 en resau local il me dit IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE jai installer le patch 1.12 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
....

Xbox 360 : question

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une simple question a poser : Est-ce que si j'ai un 2 ème compte qui a par exemple 3 jeux téléchargés et des extensions de jeu...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
garious

Récepteur numérique satellite

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman

Son qui saccade sur les cinematiques de jeux

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme de son décalé de l'image et qui saccade lors des cinematiques de certains jeux sur mon pc (pour l'instant Driv3r et S...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
anis0072

Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je lance Modern Warfare 2. Il me dit un problème avec un fichier localization.txt, je cherche sur google, je résous le...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
guillaume7717

Le chargeur de ma psp ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma battrie ne charge plus ma psp!! mais le chargeur de psp de ma soeur marche mais je veux savoir pourquoi le mien ne marche pas sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zakaria

Problèmes d'informations de mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NJDU37

Qualité vidéo adobe premiere elements 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini film sur mes vacances avec adobe premier elements 8, mes vidéos sont de très bonnes qualités (appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ad_obe

La kingston 4 card sd ( lien ou avis svp )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien pour acheter la kingston 4 card sd et si vous avez des avis sur ce produit merci d'avance a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Branchement tv + dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui essaie de me débrouiller toute seule mais j'ai besoin de secours. Je veux relier un DVD Samsung SH 895 avec ma TV d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
poupougne13

Fond d'ecran animé pour telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je peux telecharger des fond d'ecran animée(qui bouge) et les mettre sur mon mobile. bye

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Glacia-La-Givrali-Coquine

Les sims

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter 2 cd des sims et je n'arrive pas a l'installer : il y a ecri quand je mes le cd dans le lecteur : installer un exampl...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Casque ordinateur pour gamers

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio de gamer pour jouer a des jeux comme call of duty ou league of legend ... donc j'hesiter entre un caque...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

La film zelda est il sortie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l film Zelda etais sortie reponder svpppppppp.

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
aksesDRAGON

Download dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
maximepierre2002

Mettre des jeux sur mon créative zen

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui ...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
starcool

Battlefield bad company 2-ram/lag online

 Résolu

Salut, Quand je joue en Online sur Battlefield bad company 2, mon jeux lag/ram Même en qualité basse ce n'est pas très fluide. ______________...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Bernoul

Casque

 Résolu

Auriez-vous quelques conseils pour choisir un bon casque micro pour jouer ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
redson294

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Serge 350

Meilleur pack codec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arri...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mikelangelo

Prise hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une question, voilà je voudrais savoir si quand je branche la prise courant de la Playstation 3 avec le câble HDMI, es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
iideathofwar57

Clé cd : renseignement ?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un met sa clé CD d'un jeu sur internet, est -ce que nous avons le droit de la prendre et de l'utilisé ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Question connection call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter pour jouer en ligne sur le jeux call of duty black ops sur wii et il me dit : la connection au serveur de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
saphest

Dd ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
morganoume

Tv sur mon ordi netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Mesurer la 3d

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Z-Anaglyphqui me permet donc de faire d'une image standard une image en 3D anaglyptique à l'aide de lunettes rouge-c...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
RC01/138

Jeux cm 03/04 qui plante

 Résolu

Bonjour, Le PC concerné par mon problème est configuré ainsi: CM MSI P45 NEO-F S 775 CPU INTEL CORE 2 DUO E4600 2.4 GHZ SKT 775 800 M 2MB ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
durflav

3d stéréo dans deus ex: human revolution

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 3D (https://www.materiel.net/produit/201111070112.html et j'ai donc voulu l'essayer. Les pilotes TriDef sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Farenheit82000

Comment installer cwcheat sur psp

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment telecharger cwcheat sur psp qelqun peux m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
youri

Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6. Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau ...

100 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JImmybazile

Cherche logiciels et astuces

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des montages photos accompagné de musique mais je ne sait pas avec quel logiciel (en français) le faire, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Swing

Carte sd plus reconnue par d90 !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb avec Aperture et mes tranferts de photos via le cable de mon D90. J'ai alors enlevé ma carte sd de mon D90 (chose que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
UPSHAW0

Mon pc ne détecte pas ma psp

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma psp vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: this is cool

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Code triche gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai Grand Theft Auto 4 (GTA4) sur PS3, Et je voudrai savoir des codes de triches. Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Est-ce que je peux acheter une dsi?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mamo95

X-plane 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter X-plane 9 et je suis novice dans les simulateurs de vol mise a part celui de google earth. Est-ce possible d'avoir les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1498

Combien d'etoiles pour finir le jeu ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien d'étoiles il faut pour finir super mario 64 sur la DS j'en ai 125 et le jeu n'est toujours pas terminer. merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
LOU3639

Bug windows media player ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Pb dbz online

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le jeux dbz online il dit erreur d'execution 53 erreur d'execution 339 le composant tabctl32.OCX ou une de ses dependance...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amine

Logiciel montage video mariage

 Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Probléme de son toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps deja l'ordinateur ne lit plus les CD et ne reconnait plus l'imprimante Je sais que pour m'aider je dois donner des...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
help0001

Codes les sims 2 servez-vous

 Résolu

Voici des code à gogo,servez-vous: Empêcher les Sims de vieillir aging x où x est on ou off Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sisile

Probleme mise a jour battlefield bad company

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer battlefield company il me demande d installer une mise a jour mais lorsque je le fais ca me met 450mn de telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nervod

Recuperer une video d'un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer la video sur ce site : http://www.francesoir.fr/sport/euro-basket-un-retour-en-fanfare-139156.html ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alex592

Pb psn (ps3)

 Résolu

Bonjour, Jarrive pu a me connecter sur psn depuis hier il y a marquer vous êtes deconecter du psn error machin j'ai m'y tester connexion tout les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Skull971

Dead islands voix français?

 Résolu

Bonjour, Le jeu a des voix francais?? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Generals5000
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000