Les discussions

Jeux comme limbo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux type Lymbo sur PC . Merci . Configuration: Evolution Domotique -- Je serais , J'étais , Je suis .... MachFal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SkayMania

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek

Comment jouer à swat 4 online ?

 Résolu

Bonjour, Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
petitmecano

War thunder launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jéjé Rs

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob

Comment faire "se marier" deux sims?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob

Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie

 Résolu

Bonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kollontai

Petit problème avec assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LazaruZs

Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SoulStealer

Bande verte sur windows movie maker (vista)

 Résolu

Bonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
clem

Contenu additionel red dead redemption

 Résolu

Bonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zzz

Telecharger luigi mansion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adelcraft17

Mon ordinateur ne produit pas de son

 Résolu

mon ordinateur dell apres avoir été formaté ne produit plus de son apres installation des differents logiciel quel est le probleme?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
thefoxe34

Batterie externe. avec une sortie 5v et 2a on charge quoi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une batterie externe 9000mah avec sortie 5V et 2 A.... Je voulais savoir deja a quoi correspondait 5V et 2A ? Et qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mo

Dragon ball z budokai tenkaichi 3

 Résolu

Bonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gojeta

Connecter barre de son philips à televiseur philps

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye vainement depuis 2 jours de connecter ma barre de son Philips ]TL2160 à mon téléviseur Philips 4100 series. La barre de so...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Support Philips

Où télécharger heroes might & magic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sbergy

Avoir un enfant sur animal crossing w w

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir un enfant sur animal crossing wild world, et comment ?? Merci de me repondre! ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Yuki692

Probleme nvidia pc sur gta v

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Seamles

Problèmes de formats vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ziggourat

Gta 5 marche t-il sur mon pc

 Résolu

j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LGC

Youtube 720p60 1080p60 1144p60 4k60

 Résolu

Salut à tous, j'ai une question j'ai une chaîne YouTube et je me demande si jupload une vidéo 4k60 FPS il faut avoir une bonne connexion ou se la camé...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Arthéoss

Comment faire plusieurs parties différentes dans call of duty ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gingerdos

Mails itunes bizarres.

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emi951

Pinnacle ecran noir

 Résolu

Bonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Cherche logiciel pour convertir dvd en divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SAVYOUSOOL

Mario party 2

 Résolu

Hello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Punkie

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

139 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Enzo

Jouer en ligne avec la ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
qaù

Je joue en solo et lost connection [mc]

 Résolu

je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ati14

Finepix jx500

 Résolu

Bonjour, Comment régler la luminosité et le contraste de l'écran de mon appareil photo ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
andcoul

Terminal de reception

 Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Comment suprimer un sims

 Résolu

Bonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hivemc

 Résolu

Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel type de disque dur il faut pour ps3

 Résolu

Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fj

Problème stéréophonique de mes enceintes

 Résolu

bonjour, j'ai deux enceintes de marque onkyo et un ampli. Il y a quelques mois mon bout ( une prise Jack mâle ) s'est gâté alors j'ai acheté un no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elhombredanilo

Assasin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MELLOW5

Cd pas original

 Résolu

Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Acer aspire switch 10e

 Résolu

Bonjour, mode d'emploi de la tablette acer aspire switch 10 E pour faire des photos et vidéo Configuration: Windows 7 -- merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sergiose

Extension .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers AUDIO avec .rar. J'ai vu que l'on peut télécharger pour .rar mais comment procède t-on après avoir télécharger le logici...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Zarquoi

Probleme de reception des chaines tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cascavaillada

Installer mods minecraft 1.7.2 windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon ordi (lenovo R60 ThinksPad Rseries), Je ne peut pas télécharger de mods pour minecraft ! J'ai vue et revue des vidéo pour ç...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
reni299

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Movie maker bug ouverture enregistrement hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ginou5777

Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harali1005

Pc plus puissant sur le secteur ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS gamer, équipé entre autres d'un i7, de 16 Go de RAM et d'une GTX 860m. Et j'ai fait une décou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
delfre56

Ps3 s'allume puis s'eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
GELOFAB

Un jeu peu gourmand mais addictif ?

 Résolu

Alors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pierrecastor

Comment créer un cd audio ?

 Résolu

Je suis sur ce site pour ma musique et n'arrive pas à créer un cd audio pour la voiture. Merci d'avance pour votre guidance Patrick

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

/aide\ configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, mon nom est Max,je suis un gamer agé de 14 ans. Je veux avec ma configuration pouvoir tourner fluidement de gros jeux comme Bf4, Gta V pc, Da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fpstudios9
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000