Compatibilité entre...
Résolu
Franky
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais il fonctionne avec la version 9 et 10. J'ai tenté d'avoir des réponses sur leur site, rien du tout..
Mon pc est sur windows 7 pro 64 bits, 8 G mémoires et 1 T disque dur.
Merci de vos réponses.
J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais il fonctionne avec la version 9 et 10. J'ai tenté d'avoir des réponses sur leur site, rien du tout..
Mon pc est sur windows 7 pro 64 bits, 8 G mémoires et 1 T disque dur.
Merci de vos réponses.
3 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
tu leur a écrit , ou envoyé un mail ???
https://pro.sony/fr_FR/?sonyref=www.sony.fr/pro/article/asc-france
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
d' après ce que je comprends
Vegas Pro Assistant 2 est individuel et fonctionne indépendamment de Sony Vegas Pro 10/11/12
il vient après la création des fichiers , pour accomplir des tâches de mise en page et d' édition-
donc s'il est individuel et indépendant des sony vegas pro de différente versions, ce n'est pas nécessaire de l'avoir en pensant d'avoir une version encore plus complète quand on a déjà le sony vegas Pro 12....
Merci bien, vieu bison boiteu, ça m'a éclairé on oublie l'assitant et on continue simplement avec le 12. -
-
-
-
pas de quoi
à+