Pb recherche de chaînes
Résolu
Bonjour,
Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui avaient disparus. Je me suis dis que cela devait être dû au passage en HD des chaînes TNT prévu le 4/04.
J'ai ainsi relancer une recherche automatique.
PROBLEME : La première recherche il m'a trouvé toutes les chaînes mais c'était impossible de les rangers dans le bon ordre (j'avais coché rangement automatique).
J'ai ainsi procédé à d'autres recherche mais maintenant il me trouve que 5/6 chaines (elles changent à chaque fois). Parfois il ne m'en trouve aucune.
J'ai cherché sur internet et j'ai fais des manips tel que:
-changer la langue et passer en Pays-Bas pour avoir une mise à jour
-modifier set ID en le passant de 1 à 99.
-procéder à un réglage usine
-cocher recherche SECAM L mais aussi en le décochant
Merci de votre aide..
Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui avaient disparus. Je me suis dis que cela devait être dû au passage en HD des chaînes TNT prévu le 4/04.
J'ai ainsi relancer une recherche automatique.
PROBLEME : La première recherche il m'a trouvé toutes les chaînes mais c'était impossible de les rangers dans le bon ordre (j'avais coché rangement automatique).
J'ai ainsi procédé à d'autres recherche mais maintenant il me trouve que 5/6 chaines (elles changent à chaque fois). Parfois il ne m'en trouve aucune.
J'ai cherché sur internet et j'ai fais des manips tel que:
-changer la langue et passer en Pays-Bas pour avoir une mise à jour
-modifier set ID en le passant de 1 à 99.
-procéder à un réglage usine
-cocher recherche SECAM L mais aussi en le décochant
Merci de votre aide..
A voir également:
- Pb recherche de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche chaine tv manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
As tu bien vérifié tes prise d'antenne , parfois on rencontre ceci :
Une fiche ancienne norme 9 mm ( souvent verte ) qui nage dans la prise femelle de la TV aux nouvelles normes 9,25 ( souvent bleus )
As tu bien vérifié tes prise d'antenne , parfois on rencontre ceci :
Une fiche ancienne norme 9 mm ( souvent verte ) qui nage dans la prise femelle de la TV aux nouvelles normes 9,25 ( souvent bleus )
Utilisateur anonyme
faute de frappe ........... c'est 9.52mm
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Vi, inversion, gracias
Voici à quoi le branchement ressemble :
https://gyazo.com/13541578717276925785b37017d8efe9
Vous pensez que ça viendrait de là sachant que je n'avais aucun soucis il y a 2j de cela?
https://gyazo.com/13541578717276925785b37017d8efe9
Vous pensez que ça viendrait de là sachant que je n'avais aucun soucis il y a 2j de cela?