Transfert vidéos

Résolu
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papieejblt -
j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-il se faire en utilisant cable péritel-USB ou encore un cable RCA-USB. merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour ni l'un ni l'autre
si vous avez une sortie usb sur votre graveur c'est possible il faut que vous trouviez les fichiers sur le dd du graveur pour faire un copier coller sur votre PC
0
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de sortie USB sur mon lecteur graveur de salon et il ne peut plus graver de DVD car le système de lecture/gravure est hs et ne se fait plus.
voilà le pourquoi de ma recherche.
merci encore
0
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il possible de faire le transfert par l'intermédiaire d'un cable IEEE 1394, car j'ai une sortie sur mon lecteur/graveur ainsi qu'une entrée sur mon PC.
Cela pourrait peut-être résoudre mon problème.
Merci d'avance
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour il faudrait que Windows reconnaisse votre graveur pour établir la liaison et importer en temps réel avec un logiciel de montage vidéo comme l'on ferait avec un camescope dv
0

j'ai fait un essai en ouvrant Movie Maker mais rien, ne trouve pas de connection.
je vai essayer une recherche de reconnaissance de nouveau périphérique. Je vous donnerai le résultat.
Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows ne reconnaît pas mon lecteur, après vérification cette prise 1394 est in et non out donc inexploitable en sortie.
Merci toutefois pour toutes vos réponses et A+
0
papieejblt

J'ai contacté LG France, il me confirme qu'il n'est pas possible de transférer des données d'un lecteur/graveur de salon vers un PC car les données sont codifiées.
Merci pour votre participation à mon problème.
A+ à tous
0