Transfert vidéos
Résolu
papiejb72
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
papieejblt -
papieejblt -
j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-il se faire en utilisant cable péritel-USB ou encore un cable RCA-USB. merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Transfert vidéos
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Transfert de mail - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- We transfert - Guide
6 réponses
bonjour ni l'un ni l'autre
si vous avez une sortie usb sur votre graveur c'est possible il faut que vous trouviez les fichiers sur le dd du graveur pour faire un copier coller sur votre PC
si vous avez une sortie usb sur votre graveur c'est possible il faut que vous trouviez les fichiers sur le dd du graveur pour faire un copier coller sur votre PC
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de sortie USB sur mon lecteur graveur de salon et il ne peut plus graver de DVD car le système de lecture/gravure est hs et ne se fait plus.
voilà le pourquoi de ma recherche.
merci encore
voilà le pourquoi de ma recherche.
merci encore
Est-il possible de faire le transfert par l'intermédiaire d'un cable IEEE 1394, car j'ai une sortie sur mon lecteur/graveur ainsi qu'une entrée sur mon PC.
Cela pourrait peut-être résoudre mon problème.
Merci d'avance
Cela pourrait peut-être résoudre mon problème.
Merci d'avance
j'ai fait un essai en ouvrant Movie Maker mais rien, ne trouve pas de connection.
je vai essayer une recherche de reconnaissance de nouveau périphérique. Je vous donnerai le résultat.
Merci pour la réponse.
je vai essayer une recherche de reconnaissance de nouveau périphérique. Je vous donnerai le résultat.
Merci pour la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question