Les discussions

Activer wlan sur ppsspp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Comment faire une vidéo de son écran ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une vidéo de ce que l'on fait sur son pc ??? Pour montrer comment faire à quelqu'un par exemple ? Pourriez vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
myoan111

Cherche jeu pc avec une bonne histoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anonyme

Demande d'inscrire

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis ***nom supprimé par la modération***étudiant algérien j' ai besoin d aide a obtenir une inscription en France contacter moi et merci...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Cartes graphiques

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir quel est la meilleur carte graphique entre une Asus en7300gt htd 512 mb et un ati radeon HD 4250 car j'ai les deux . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Impossible d'installer ma carte son

 Résolu

Bonjour, c'est dans le titre, j'ai cherché du côté de la carte mêre et south bridge, je ne sais plus ou donner de la tête, si on pouvait me donner le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
smoon

Nombre d'ami maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
christoflamme2

Créer un mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
faucon noir1405

Montage vidéo

 Résolu

Pinnacle 18 est-i compatible avec Windows.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut modifier une vidéo reçu en 1280x406 ?? il manque de la hauteur . Merçi , bien le bonjour à tous et bonnes fêtes de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Bon casque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je veut faire un future achat et le casque est : Corsair Raptor HS40 https://www.ldlc.com/fiche/PB00153746.html Je voudrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Lunxu

Problème auto radio

 Résolu

Bonjour suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000 le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une répo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Musique en 32kbps

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec mes musique. il sont en 32 Kbps et des que je le lit avec vlc il y a un effet de tunnel, et des que je le conv...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lionel

Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papinidochkiii

Aide sur le fonctionnement de avidemux 2.6.8

 Résolu

Bonjour, Je recherchais un logiciel de compression vidéo , j'ai trouvé Avidemux 2.6.8 (Gratuit, mais malheureusement en Anglais) et après plusieurs ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Transfert de photos

 Résolu

je reçois d'une amie des photos provenant d'un ipad qui sont magnifiques mais sur mon PC avec W7 elles apparaissent avec des dimensions énormes et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
peponne66170

Canon, caméscope mvx200 & carte sd ?

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, J'ai besoin d'aide pour formater carte SD dans caméscope Canon MVX200, la carte est une Fujifilm 8gb, je suis les recommandat...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
BRONKO

Problème avec mes données mobiles

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Impossible d'installer fsx

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
adoumbelabdi

Probleme avec mon mp3 clip sonic

 Résolu

Bonjour, j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du forma...

61 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lol

Autoradio jvc r852bte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierrot275

Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania

 Résolu

Bonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Gta4 bmw,ferrarie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des voiture comme bmw,ferrarie,mazda... dans gta4 ps3 svp merci a tous !!;)

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
seblafrite

Pb résolution tv - hdmi - pc

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raynarix

Razer, logitech et bien d'autres..budget 80euros max

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens vers vous pour savoir vos avis envers différents casque audio/micro pour le gaming en tout genre : MMO, FPS, ect.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Grolardbzh

Dota 2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raitoni

Enregistrement sur magnétoscope via décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un magnétoscope AKAI VS G311/G315SEG. Après montage, il peut lire les cassettes mais je n'arrive pas à enregistrer. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
violethill

Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eliacnl

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
3nanie

Bruit de fond ampli micro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque avec un microphone comme ceci : http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000693007.jpg Cependant, même si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
l XION l

Pvr avec disque dur

 Résolu

Bonjour à tous !! ^^ J'ai une TV connectée Samsung (celle-ci => http://www.fnac.com/TV-Samsung-50HU6900-UHD/a7009888/w-4) et un disque dur WD elem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris1215

Comment telecharger un jeux payant gratos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
athur

Problème au lancement de minecraft - linux -

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Loune16

Impossible de rejoindre le serveur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jjpot

Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....

 Résolu

Bonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gold-overtimZ

Tritton ax pro sur pc portable ?

 Résolu

bonjour, je vas bientôt acheter un nouveau casque/micro, c'est le Tritton AX Pro. Je possède un PC portable et je voudrai savoir comment brancher ce c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Retranix

Micro intégré supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai par erreur mais alors franchement bêtement, supprime mon micro intégré. En faisant clic droit dessus et propr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
crack

Pinacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patric03

Bandeau france tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv connectée Samsung et TRÈS souvent sur France 2 par exemple il y a des bandeau ou il y a marquer "France tv revoir le programm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Micro beats qui ne marche pas avec mon pc (ou skype)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un Casque Beats mixR et un pc acer predtaor G3. Mon probleme est que sur skype avec ce casque je peux entendre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
peyo2505

Combien de jeux sur une ps3 60 go ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elios12

Pas de sortie son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pacalvideo

Son ne marche pas sur xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordinateur portable HP. Au début, le périphérique était désinstallé, mais même en le réinstallant, je n'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Recherche un logiciel montage vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glandu

Comment changer ios sur un ipod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
emmie

Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Dalton013

Boitier nu ou corps uniquement ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu t'il me dire quelle est la différence entre un appareil photo "boitier nu" ou appareil "corps uniquement" ? Merci ! Bon...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Quel config pour gta v pc ?

 Résolu

bonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000