Les discussions

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Acheter/vendre c'est dessin par internet

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MisierAy

Je peux pas écouter musique sur deezer, rtl, "play" marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe... Idem sur RTL je voulais réécou...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nini

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Comment faire évoluer evoli en noctali

 Résolu

Comment faire pour qu'il vous aime la nuit

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Telecommande universel magnum urc20

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hihi

Question sur choix pc gamer

 Résolu

Bonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Pokemon x et y kalos/france

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que l'île de kalos ressemble franchement à la moitié nord (grosse moitié) de la France. Est-ce mon imagination ou t...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Spliter sorties audio ?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Photo de luxe ne fonctionne plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Je possède un petit logiciel de travaux sur photos :phot de luxe, qui est arrivé en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
roberto_49

Que choisir comme console ? aidez moi !

 Résolu

Bonjour a tous je suis une gameuse fans de jeux vidéo et je voudrais acheter ma propre console :D ; (car je joue sur la ps3 d'un ami qui m'a donné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
TheGamer01

Aide pour capture de vidéos sur pc!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chloe Blandinieres

Dead island riptide

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MisterGoodil

Programmer

 Résolu

télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Téléchargement origin qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titi86

Fichier qui reste sur dcim

 Résolu

Bonjour, En allant sur DCIM afin de mettre mes photos sur le pc je vois un fichier bizarre dont je ne peux rien faire, ni renommer ni analyser ni ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
provencale84

Mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que le MP3 est encore approprié des jeunes ados ,un papi qui se pose la question ,Saint Nicolas et Noël arrivent ,merci,bon dimanche....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alaco

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FreezeDuNord

[avis] quelle table de mixage ou controleur midi?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une première table de mixage ou un controleur midi mais je ne sais pas quoi choisir. Déjà,quel est la différence e...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
meuhlol

Je veut devenir codeur minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je veut devenir codeur minecraft , par exemple coder des plugins minecraft , j'espere que vous alait m'aider !.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche

 Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Quel forum pour picasa?

 Résolu

Bonjour, Je désire poster sur picasa. A quel forum dois je me rendre? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans les Helpe...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Uplay est t'il gratuit

 Résolu

bonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
help my

Renseignement nba 2k16

 Résolu

Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thescriptfan

Connexion sur l'app deezer sur mac avec compte google?

 Résolu

Bonsoirs, je cherche un moyen de me connecter a l'application Deezer sur mac avec mais compte google mais in n'y a pas le bouton pour se connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Flo

Dvd qui fait beuguer ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Bahamutt

Astrophotographie

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire de la astrophotographie mais pour ça je me suis mis en tête de me construire ma propre lunette astronomique le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
valentin

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
JPL43

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Câble ?

 Résolu

Bonjour quelqu en peux le dire à quoi sert se câble merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Itunes "64 bits" sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Daly G

Données destiny ps4 vers ps4

 Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

Plus de son....

 Résolu

Bonjour a tous, il n'y a pas si longtemps, j'ai branché mes écouteurs sur mon pc sous vista et depuis il ne fournis plus aucun son, ni dans les encein...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

Problème test drive unlimited 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

À l'aide ps3 bloque

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

 Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx

Problème lancement gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zaleros

Copie de photos sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Certaines photos reçues sur le téléphone ne se copient pas sur l'ordinateur. Elles n'apparaissent pas sur l'album à l'écran, mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tarentule

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

 Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ipodhater

Probleme punkbuster battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
noa13

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

 Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Kinect pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stee

Prb enregistrement windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
3l3ctriiik

Passer sur java 64 bit

 Résolu

Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fre2xy

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Powershot

 Résolu

que signifie ce terme? qu'apporte t'il à la photo?

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mikelet

Problème super dancer online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dorkaz
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000