Les discussions
Probleme pour les telechargement
RésoluComment telecharger de la musique sur samsung galaxy ace gt s839i
Tv
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...
Ddj sx et platines vinyles
RésoluBonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...
Lecture video
Résolubonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Super mario 3d land
RésoluBonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Probleme tv philips 55pfl6188k/12
RésoluBonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...
Vider complètement ma ps3
Résolubonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...
Narnia 1 sur ds: problème de donjon
RésoluBonjour, Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!! merci d'avance!!
Mp3 sana ou se trouve la batterie
Résolu/FerméBonjour, mp3 sana ou se trouve la batterie merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Télécharger musique mp3 sur une vidéo yootub
Résoluje voudrai télécharger les musiques enfant sur vidéo yootube
Mp3 sweex
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement un mp3 Sweex "vici mp4 player black 8GB". Lorque je le branche sur mon pc, pas de problème il démarre et l'ordi le r...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...
Minecraft : où sont les fps ?
RésoluBonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...
Convertisseur mp3 sur you tube
RésoluCher amis, Pourriez vous me conseiller dans ce domaine car avec l'option la plus simple, je suis limité à 20 minutes. Or, j'écoute de la musique clas...
Bug cs:go : sols invisibles et gros blocks noir sur la map !
RésoluBonjour, j'ai ressament acheter CS:Go sur steam, Donc dès que je lance le jeu je n'ai aucun problème ... dans le menue tout est nickel ! Mais dès que...
Pinnacle video spin
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...
Formats
Résolubonjour, suite à une suggestion de CCM [/sites/details/commentcamarche.net . j'avais installe PICASSA,bon logitiel puisque j'ai toutes mes photos des...
Probleme call of duty world at war 5
RésoluBonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...
Ou je peut telecharger wow en 2.4.3 ?
RésoluBonjour, Ou je peut télécharger world of warcraft en version 2.4.3 svp si pssible dans une archive car moi sa fait 2.0.0 > 3.0.1 alors voilà M...
Quelqu'un peut me renseigner ? :)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger les sims 3] accés Vip, gratuitement ( ou d'autres disques additionels... ) Mais tout les liens que je trouve son paya...
Partitions de mp3
Résolubonjour bonjour! j'espere que pour tout ceux qui on fait leur rentrée (scolaire ou professionelle) ca n'a pas ete trop rude.. lol bon j'ai un pe...
Mon forge 1.8 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...
J'ai perdu les titres de 3500 musiques
RésoluBonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...
Tv philips slc4.31e
RésoluBonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...
Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...
Dragonica avec une manette pc
RésoluBonjour, j ai une mannette de pc et je me demande si cé possible de jouer a dragonica avec merci,salut
Construction
RésoluBonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...
Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.
RésoluBonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Problemes avec warcraft 3 et direct x
Résolusalut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai ...
Comment attraper goinfrex deoxys milobellus
RésoluBonjour, comment attraper milobellus goinfrex é deoxys den pokemon version platine ?????
Mon ipod touch 4 ne veut pas s'eteindre
RésoluBonjour, merci a ceux qui vont me repondre . Voila en fait aujourd'hui j'ai eteitn mon ipod touch mais mais pas completement . En effet , ce dernier ...
Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...
Sims 2 - bébé à bambin
RésoluSalut à tous, J'ai les sims 2 depuis longtemps mais je ne sais jamais combien de temps le bébé met à grandir (passage de bébé à bambin). J'attends un...
Équivalent de final cut pro?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...
Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?
Résolubonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...
Ion video 2 pc
RésoluBonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...
Autre question problématique pour les vidéos
RésoluBonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0
Monde de narnia sur ds
RésoluBonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...
Comment mettre des mods sur gta 4 ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des mods sur gta4 ps3 gratuitement et si oui comment ? Merci et merci d'avance .
Aide moi a utilise studio one
RésoluBjr! je suis encore jeune ds la productio musical,j'utilise Cubase 4. Et j voudr aborder Presonus (STUDIO ONE) mai j'ai manque sa cle d'activation. j ...
Jouer en ligne fifa 13
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci
Skylake ou haswell
RésoluSalut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...
Probleme avec chaine hifi sony
RésoluBonjour, je possède une chaine hifi SONY HCD-RG490 depuis 2007. Tout fonctionnais bien mais maintenant des que je veux lire un cd il est indiqué MEC...
Carte graphique requise gta iv
RésoluBonjour, voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(c...
Psp 3000 = psp 3004 ????
Résolu/FerméBonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*
Chute de fps sur tout les jeux aidez moi /!\
RésoluBonjour sa fait depuis quelques semaines de sa mon pc fait des chute de fps partout même quand je regarde une vidéo a un moment sa bug et mon cpu est ...
Quel cable souder sur la fiche de connexion avec l'ampli
RésoluBonjour, merci de me dire où se soudent les 2 cables ( rouge et noir) de mon enceinte ?? ensuite cette fiche se branche dans l'ampli. Configur...