Les discussions
Créateur de jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible, si un logiciel de création de jeux de rôle (rpg) existerait ? Je sais que des logiciels rpg maker existen...
Parabole neovia
RésoluBonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...
Ps3 problème reconstruction base de données
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...
Probleme nexon patcher combat arms
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le jeu combat arms ( version européenne ) mais j'ai un petit problème, nexon patcher télécharge un patch ( han ! ) mais ça s'...
Age of empire iii
RésoluBonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tan...
Quel logiciel pour m'enregistrer à l'oral ?
RésoluBonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...
C et z ne marchent plus nunchunk
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai une wii 4.3 et plusieurs jeu, ainsi que call of duty black ops. Hier jai jouer en multi au sniper, puis je vois...
[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]
Résolubonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...
Amrure fallout new vegas !
RésoluBonjour, Je possède Fallout New vegas et suis vraiment fan de l'armure sur la couverture :) Pourriez-vous me dire ou a trouver car j'aimerai bien ...
Effacer compte games for windows live
RésoluBonjour a tous, voila je voulez savoir s'il y avait une possibilitée pour cloturer mon compte games for windows live ou xbox live, je me demande si 'e...
Casque/micro sans fil usb
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...
Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi
RésoluBonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...
Max payne 2 direct x
Résolu/Fermésalut bon voila j'ai installé dernièrement la démo du jeu max payne 2 mais au démarrage on me dit que le directx 9.0 est nécessaire or j'utilise le di...
Paramétres sonores bloqués
RésoluBonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...
Nul de chez nul à call of
RésoluSalut tout le monde ! Je suis ici pour vous demander vos conseils pour call of duty mw3... Je suis tellement nul que j'ai du mal à faire des séries d...
Psp vs ps2 ????psp
Résolu/FerméBonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Comment supprimer des musiques de l'ipod nano
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...
Changer musiques far cry 2
RésoluBonjour, Est t'il possible de changer les musiques d'environnement de far cry 2 ? Pasque une musique de fond qui ennui pour un jeu comme ça, ben ça...
Couper le son sous winds/no$gba
RésoluBonjour, ben tout est dis dans le titre, je souhaiterai couper le son des jeux lorsque je joue car j'écoute ma musique en jouant et le mélange des...
Ecran cassé impossible à démonter
RésoluBonjour, J'ai cassé l'écran du haut de ma ds lite et j'ai donc besoin du professionnalisme de certains .!!! J'ai acheté l'écran, démonté la ds grâ...
World of warcraft
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai jouer au jeu World of Warcraft sur mon ordinateur, un copain ma passer son jeu pour que je l'installe, mais pour s'abonner il faut ...
Retrouvée sauvegarde effacée gta
RésoluBonjour, Mon frère à sauvegardée une de ses parties de San andreas sur la mienne ! Savez vous si on peut la récupérer et comment ! Merci d'av...
Les sims 3 erreur démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème . J'ai le jeu les sims 3 et le jeu additionel les sims 3 animaux et cie . Quand je veux lancer le jeu les sims 3 nor...
Archos 30c vision format vidéo
RésoluBonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...
Ordinateur s'éteint quand je joue a portal 2.
RésoluPlop ! J'ai cherché PARTOUT sur google, en vain... J'ai un ordinateur Windows 7 avec carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series m...
Précis d'éscrime i , zelda spirit tracks.
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans le jeu Zelda spirit tracks, dans mon inventaire, il y a le Précis d'escrime II . Donc, je crois qu'il y a un précis ...
Psvita ou ps3?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...
Code installation les sims 3 vip
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdue la notice de mon jeu Les Sims 3 V.I.P !! Je n'ai donc plus le code pour l'installer sur mon nouveau PC !!! Quelqu'un pourrait i...
Ipod boqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...
Problème minecraft.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...
Extraire son video wmv
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...
Mod multi sur minecraft
RésoluBonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...
Puce xbox 360
Résolubonjour je peux placer un puce xbox 360 et j ai le nouveux interface xbox 360 !
Patch fr diablo 2
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : Je viens de récupèrer diablo 2 (et son extension) que j'avais prêté à un ami, j'installe diablo 2 lod, pa...
Je n ai pas le son de la tele avec home cine
RésoluBonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...
Problème xpadder : gachette gauche pour viser
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne. J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctio...
Comment visualiser photos de ipod sur itunes
Résolubonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...
Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...
Modernwarfare 2 est ce que je peux l'acheter?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec ceci je peux acheter mw2 sur pc Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Processeur...
La tour des dieux salle 14
RésoluBonjour, Je suis coincé dans la tour des dieux salle 14 pour aller prendre la stelle du feu! Comment dois-je faire !?
Game duel est-il un site sérieux ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà aller sur le site de jeux GAME DUEL et si celui ce est sérieux ou bien encore une fois d...
Config battlefield3
RésoluBonjour, est-ce que je pourrais jouer a battlefield 3 avec ma config (en bas) je veux pas jouer en ultra mais en moyen Configuration: Windows...
Comment creaer un adress electronique
Résolu/FerméBonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Grand turismo 4
RésoluBonjour, je voudrais avoir tous les codes de grand turismo 4 sur PS2 svp merci davance
Inviter des gens dans sa team
RésoluBonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?
Je pense que vous pouvez m' aider
Résolu/FerméBonjour Aider moi sil vous plais je suis au 9 ème mois je sais pas comment on fait pour s'accroche debout si vous ete au 10 ème mois ou que vous ...
Ampli yamaha rx-v461 aide
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour a tous. Est il possible de retrouver un code d'activation d'un logiciel ( simulateur de vol d'avion radio commandé)surun pc, après que celu...