Les discussions

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mICH7LE

Montez une vidéo souvenir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
afnaire

Comment jouer au démineur

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je voudrai connaitre jouer au Démineur et aussi savoir se que sont les régles de ce jeu , par exemple que représentes les chif...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Prince of persia

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais le jeu prince de perse en français svp j'ai bien chercher mais la plupart sont payant. merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ipod ?!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
laurie21

Freebox player v6 + vidéos .avi encodées ac3.

 Résolu

Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier, sur ma freebox player V6 plus possible d'entendre le son depuis les fichiers .a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Gopro

 Résolu

Bonjour, alor je voudrais m'acheter une gopro HD Hero 2 mais je ne sais pas quel carte mémoire prendre entre 8 go, 16 go et 32 go, la 32 go me plairai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tibo-D

Cherche logiciel de montage vidéo ???

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos mais je veux un logiciel gratuit même qui n'est pas de grande taille svvvvvppp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Sdirix

Sims 3 !

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour planter des légumes et des fruits et de les faire pousser ? (jardin) merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lauracribellier

Branchement décodeur sfr-magnétoscope-tv

 Résolu

Bonjour, Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
omalet

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle

X-trap et last chaos...=(

 Résolu

Salut, Il y a 1 jour (a peu près) , j'ai mis a jour comme d'hab LC(Last chaos) et j'ai appuyé sur start , pour lancer le jeu. Voici ce que ca a don...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
casslite

Code oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser mon démo astrell 013130 fransat tnt mais il me demande le code et je l'ai oublier comment faire?

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
qwerty-

Jeux amstrad 6128

 Résolu

Bonjour, mon pc est sous windows XP, j'ai téléchargé boulder jack et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quel logiciel dois je télécharger? ou peu...

46 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bello

Lag, puis jeux fluide

 Résolu

Salut ! Voila j'ai un soucis avec quelques jeux (mafia 2 et Team fortress 2 entre autres ) je peux jouer sans problème que ce soit en solo ou en ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Dayworl

Tiroir xbox ressort automatiquement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre le tiroir de la 360, il ressort automatiquement, après plusieurs essais où je rentre le tiroir cela fonctionne enfin......

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
batbat52

Périphériques audio (tv, casque, hp)

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Methredel

Probleme fps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fps sur tous les jeux steam je suis entre 20 et 30 sur counter strike source sur half life 1 j etais entre 30 et 40 f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ratufu56

At-400 de san andréas

 Résolu

Bonjour, Ou trouver un AT-400 dans san andréas? http://www.gtasa.fr/imagesSA/Vehicules/at-400.jpg

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
haddad

Comment réaliser une radio universitaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je ...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Pass ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais crée un nouveau compte et formaté ma ps3 mais si je change de compte pourrais je activer mes jeux en ligne avec les meme code ou d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N2Bf

Comment capturer une dd sauvage

 Résolu

Bonjour, comment capturer une dragodinde sauvage dans dofus pourtant je mes le filer mais je n'en capture jamais svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

Minecraft bug: "saving chunks"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai téléchargé minecraft depuis un bon moment déjà, et je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu, que ce soit en solo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ikari_Shikagami

Code d'acces introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner son cd-key pour anno 1404 car mon ami a perdu le boitier de son jeux donc je ne peut pas l'ins...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Pb: retrouvé le nom d'un jeu video

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé le nom d'un jeu ancien en 2D sur ordinateur on n'incarnait un chat il avait un pistolet a poudre et genre un chapeau...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

Lame pour audacity 1.3 (beta)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flopix

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quand (ou quoi ) la fin du jeu dans animal crossing ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
:D

Combien de câble hdmi.....

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59

Contenance

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un MP3 de 4go et je voudrais savoir l'équivalence en ko car j'ai une discothèque de 1,15ko. merci car pour un papy de 60ans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
valek

Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Quimoto

Plus de numéro de série gta iv

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si je post à un endroit non approprié, mais c'est la première fois que je post sur ce forum, voici mon problème : J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kiki4750

Batllefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nividia geforce FX 5200 donc si je telecherger battlefiel 3 est ce que le graphisme va marche ????

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vuia123

Hypercam audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'audio (pour faire par exemple des walkthroughts) sur le logiciel HyperCam. Je me doute bien qu'il faudra u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sunlights

Quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360 merci d'avance pour la reponse

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bjj

Petit problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21

Bug sérieux de steam

 Résolu

Salut j'ai un gros problème sur steam, j'ai fait la mise à jour et après,il ne se passe rien. Alors je me suis dit que c'était un petit bug de rien d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mininoob

La tnt sur le samsung le32r86bd

 Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Probleme video audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06

N° de série les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le numéro de série des sims 3. J'ai été sur le site des sims 3 pour m'inscrire et enregistrer mon jeu, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Adodine10

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème concernant le jeu des Sims 3. Tout d'abord, mon jeu est très long à charger dès que je le met en route... Parfois,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Adodine10

Cherche jeux ds pour fille ado !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,je suis une fille et je cherche des jeux de DS ,sachant que je cherche des jeux : des histoirs d'amour , de la mode ...etc.....

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lilinou12

Comment créer serveur metin2 réseau local

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre bref j'aimerais créer mon serveur metin2 local même si je suis seul dessus j'ai 2 pc connexion puissante et 1000G...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alexandre

World of warcraft achat un mois gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai telecharger WOW et obtenir une clé sur le site officiel en payant 15 euro. J'aimerai savoir si il y est inclu un mois gratu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
redbullxdlol

Captures d ames dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, jui un joueur de dofus je sui lvl 67.je vien d avoir le sort capture d ames mai je ne sai po exactement les etapes pour capturer un cbt je ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Tipso

Prob.mise en marche tv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma tv (toute neuve) samsung UE40D5003. A la premiére installation j'ai suivi les instructions, j'avais une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mekthoub

Metroïd prime hunters

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué sur arcterra g battu Noxusmé et g eu 2 artefact apres je ve avoir l'imperialiste mai ya un champ de force ki m'empeche d'ouvri...

45 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LOLO456789

Capture de monstre dofus question rapide ;)

 Résolu

Bonjour, Es-t'il possible de capture une âme en claire capturer un monstre déja capturer ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une mise à jour du jeu (j'avais le kit Inspiration Loft), ce qui a fonctionné, jusqu'à ce que j'essaie d'allumer le jeu, le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
PlumBob

Discussion basée sur le logiciel cinema 4d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ici on parle 100% C4D - Alors j'attend vos question sur ce logiciel... je pourais vous aider à mon niveau, je ne suis pas le super Dieu de ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RheaSilva
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000