Les discussions

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jemy

Tv lg et neuf box

 Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

Config pour jeux vidéos pc

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il est suffisant pour jouer à des jeux comme Warframe ou LoL. Je vais pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Reception hd

 Résolu

Bonjour, Ma vielle tante a un téléviseur SONY KDL 32S30xx, et hier je suis allé essayer de le lui mettre à jour à propos de la HD. J'ai fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Jeux pc pas puissant

 Résolu

Hey coucou tout le monde étant pas très souvent chez mois j'ai un pc portable (la base) il n'est pas très puissant voici le lien pour ceux qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pierre1310

La fréquence entv sur nilesat svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à capter Programme national sur nilesat ni sur Atlantic bird depuis quelque jours alors aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour à tous; Un petit problème avec mon NIKON COOLPIX. Je ne peux plus prendre de photos, un message apparaît : carte mémoire protégée en écriture...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Bichounet29

Sims 2

 Résolu

Bonjour, En faite mon sims a fini l'université mais pas sa petite amie ... Maintenant il a un nouveau "chez sois" dans son quartier d'origine. Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ch

Fréquence programme national

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Autofocus

 Résolu

Quelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
edmondab

Comment recevoir en espagne des programmes francaises en replay

 Résolu

Bonjour Monsieur, Mon épouse veut regarder en replay la série "LES FEUX DE L'AMOUR" qui est un prgramme de TF1. Je ne sais pas comment puis-je voir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Reherche infos montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paris1959

Mettre à jour carte

 Résolu

Bonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Recherche des enceintes sympas

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
guillaume27960

Avoir la première image d'un fichier vidéo en affichage.

 Résolu

Bonjour, je fais régulièrement du montage et lorsque j'essaie de choisir quels fichiers vidéos prendre pour mon film, je ne vois pas la première imag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
glandu

Problème de stabilisation sims 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus. Tout d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
anonyme

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Jeu où on incarne une goutte d'eau

 Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui a un jeu ou on incarne une goutte d'eau et ou ont traversent tous un tas d'obstacle, donc si quelqu'un connais un s...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
miaou700

Casque sans fil

 Résolu

Bonjour,a tous j'achete casqhe sanfil wireless .impossible d'aoir le son de ma tv samsung(suis connecte a une box fibre sfr)Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de sons sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai certains sites comme les indes radios ou je n'arrive pas à recevoir le son ! YouTube fonctionne les jeux fonctionnent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fredocha

Nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour débloquer: Need For Speed Carbon sur PC Sous Windows 7 Intégrale avec une bonne performance, je ne pen...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sliderjim

Magnétoscope sharp vc-gh61

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Télé se met en veille

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supergilou

Retour micro

 Résolu

Bonsoir à tous, je me permet d'écrire ce petit poste parce que j'ai eu un petit problème ces derniers temps, enfin je ne serai le caractériser, s'il f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xMesmero

Vente village clash of clans

 Résolu

Bonsoir je vend mon village hdv 8 maxé si qqun est interessé

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jakson

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Probleme de connection clé usb sur autoradio muse m712dr

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio MUSE M712DR. Après utilisation d'une clé USB de 64 Go pendant des mois qui marchait très bien, je l'ai perdue. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lacucarracha

Compatibilité batterie canon

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Si j'ai une batterie de la marque mtb, puis-je quand même me servir de mon chargeur qui est de marque Canon ? Sont-il ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mickaelchambon

One piece unlimited cruise 2,renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis coincé sur la 3 île jaimerai savoir coment on fai pour avoir des ombre, il men faut encore 60 merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
destructor

Croyer-vous que je pourrais faire touner des gros jeux avec ca ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si je m’achète se PC si je pourrais faire tourner ARMA III / CSGO ETC convenablement ( normalement tous est compatible ent...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
hugo77640

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Question simple mais peut-être réponse plus compliquée ; Pourquoi, lorsque je veux enregistrer une émission ou un film à la télé (mainten...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme prise antenne tv

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai emmenager dans une maison avec 3 chambre et l'une d'elle se trouve au sous sol et n'as pas de prise antenne tv. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Skin minecraft - bug?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de créer et upload sur le forum un skin minecraft.. petit problème : en allant sur le jeu voir comment ça donner, je remarque que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Passage en hd

 Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Lecture mp4 avec dvd sur lecteur video

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ziggourat

Batterie game boy/game boy color

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à propos de la Game Boy/Game Boy Color, j'explique. Quand j'étais plus jeune j'avais une Game Boy Color ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kibago

Passage à tout hd sur tv grandin

 Résolu

Bonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jjpot

Probleme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma console wii et au départ les deux télécommande wii était déconnecter, j'ai réussie a les remettre grâce aux bouton rouge sync,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bro7

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de débloquer la ville Sunlit Tides- Or avec un code au lieu des simspoints???? Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pegase301

Besoin d'un serveur ts3

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si y'a des personnes qui donnent des serveurs teamspeak ^^

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dragonaryx

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un peut me dire comment avoir gta 5 gratuit sur pc windows 7 sil vous plait !!!!!!!! trop besoins de vous !!!!! Configuration: W...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

Adaptateur tnt hd brandt

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Archos gmini xs 202s bloqué

 Résolu

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maloryry

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Probleme avec mon lcd funai 82 cm

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j'ai acheter un ecran lcd 82 cm funai au moins novembre. La tele a tres bien fonctionner pendant 2 semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lasnami04

Données corrompues dlc black ops 3

 Résolu

Bonsoir voila mon problème, Aujourd'hui j'ai acheter le season pass de black ops 3 ps4.une fois le code entré dans ma ps4 j'ai tout de suite lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
RMrenex

Comment se prendre soi meme en photo ?

 Résolu

Bonjour Comment se prendre soi meme tout le corps de la tete aux pieds en photo ? Sans avoir besoin que quelqu'un dautre me prenne en photo... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Goku ssj dieu
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000