Je ne peut plus jouer en version forge !

Résolu
alex57974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait une icone je double cliqué dessus,rien ne se passe...J'ai regarder des tutos et j'ai réussi à réinstaller une version,quand j'allume minecraft sans forge tout marche bien,mais si je démare une version forge l'écran mojang marche bien mais quand l'écran du jeu doit être là,bah il n'y est pas mon pc fais un écran noir quelques secondes et me re-affiche minecraft ne réponds pas et sur la barre des taches un message apparait "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été corrêctement récupéré..
Et un message java s'affiche enfin plutôt une fenêtre qui me dit (liens photo si dessous)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459110046-bug-java.jpg

Merci de vos réponses,je l'ai attends. :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ok bon ba tant mieux

--
1
Utilisateur anonyme

Tu l'a télécharger sur son site officiel java et c'est qu'il manque java
0
alex57974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai télécharger sur leur site officiel mais c'était une ancienne version de java que j'ai installer
0
Utilisateur anonyme > alex57974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe la version 8
0
alex57974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais tester ^^
0
Utilisateur anonyme > alex57974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dis moi ci ca marche
0

C'est normal que quand je double click dessus il ne s'ouvre pas ?
0