Les discussions
League of legends
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...
Minecraft lack of updated graphics drivers
Résolubonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...
Mw2 quel classe me conseillez vous??
RésoluBonjour, VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé: 1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 s...
Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....
Lire un cd
Résolubonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !
Directx
Résoluslt j ai telecharger les directX 9.0 mai je ne sai pa kommen les activer es ce ke kelkun serai kommen on fai merci de vite me repondre
Les sims 3 université
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai e...
Reception tnt
RésoluBonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...
Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!
RésoluBonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...
Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc
RésoluBonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...
Probleme musique sur xbox 360
RésoluBonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...
Problème opengl windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...
Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?
RésoluBonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...
Sur la route comment avoir la tv sur ordi portable
RésoluBonjour, JE Vais bientôt prendre des vacances, mais comment obtenir la tele dans le cc sans avoir à mettre une antenne ? Je suis chez free merci...
Comment débloquer des coupes mario kart wii
RésoluBonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...
Branchement de mes basses sur mon vieil ampli
RésoluBonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...
Dayz standalone problème défibrillateur
RésoluBonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...
Windows movie maker doit être configurer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...
Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...
Son perdu au montage sur pinnacle studio 15
RésoluJ'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...
Pb de connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...
Ps4 compatible avec ma télévision ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...
Avis sur cette config !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD Voila : Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz 4...
Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate
RésoluMerci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version
Theme park world probleme..
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger theme park world en torrent, je l'ai installé jusque la tout va bien. évidement j'ai téléchargé le patch 2.0 et...
Comment marche le season pass (ps3)
RésoluSalut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...
Scoreboard de pv
RésoluBonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...
Prise péritel de la wii u...
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...
Je suis en manqued 'argent
RésoluBonjour, je voudrais, sur la ps2, acheter une maison dans gta vice city stories mais je n ai pas assez d 'argent, quelqu'un pourrait me donner l...
Mise a jour itunes 11.1.4
RésoluDepuis la dernier mise a jour la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir iTunes et j'ai tout plein de message d'erreurs. Je suis sur un PC Windows 7...
Telecharger des jeux de xbox 360 gratuitement sur mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...
Spore cd d'installation perdu
RésoluBonjour, j'ai un jeu video: spore et j'ai plus le cd d'installation mais j'ai la clé d'acctivation, est ce que quelqu'un aurait un lien fiable pou...
Deux enceintes aiwa qui traînent
Résolu/FerméCoucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Reduire le poids d une photo
RésoluBonjour, je souhaite joindre une photo dans une annonce sur le journal, comment faire? merci Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Wdm device
RésoluBonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...
Free mp3 wma conventer
RésoluHelp, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....
RésoluBonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens
Animal crossing : wild world
RésoluBonjour, ma question est simple : dans le jeu sur DS, comment obtenir les tableaux ? Dans le musée, ma galerie est vide ! merci de me répondre . ...
Team fortress 2: j'ai payé et sa marche pas !
RésoluBonjour tous le monde, voila mon problème : J'ai acheter (enfin.... Mon père a acheter pour moi) sur la boutique de tf2 3 Ambassador (pour avoir un...
Problème de logiciels pour ma dj control air !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...
Pokémon version or heartgold: arceus
RésoluBonjour, je voulais savoir comment avoir Arceus dans Pokémon Or HeartGold par un autre moyen que l'Evènement Nintendo (au pire Arceus Eigakan, c'est e...
Casque ps3 lequel prendre ! help
Résolu, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...
Film de arnold schwarzenegger
RésoluBonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Mes sims sont bloqués! :(
RésoluBonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...