Les discussions

Montage video

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Pin oublié

 Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Quel est votre avis sur cette configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'une configuration personnalisée pour un PC. J'ai donc dressé une liste des éléments (voir Pièce Jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dilous

Conversion fichier flv !

 Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Qualité du son et encodage

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir les critères a prendre en compte pour connaitre la qualité d'une musique .Une musique encodée a 320 kbit/s est elle f...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joueur84

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Probleme carte graphique video sims 3

 Résolu

Bonjour , alors je viens d'installer les sims 3 sur mon nouveau pc mais quand je veux demarrer le jeux je reçois ce message : " Impossible de demarrer...

44 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Sims33333

Tv avec tnt integré

 Résolu

Br, je possède une TV HAIER avec TNT integrée, afin de pouvoir voir les chaines gratuites, j'ai effectuée le réglage comme indiqué sur le manuel, e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Christian*

Doodle jump iphone - codes

 Résolu/Fermé

Salut ! Vous connaissez sûrement le jeu Doodle Jump pour Iphone ? Eh bien j'ai découvert que si on remplaçait le nom du joueur par un mot spécifique,...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
EmmaEmmaEmma

Clé de jeu mist of pandaria

 Résolu

j'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
123etvoila

Plate forme de jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, mon fils s'est inscrit à cette plate forme à l'aide de son adresse e-mail et d'un mot de passe. Il a oublié son mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Pc gamer neuf mais probleme de saccade

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire v3 772G (Intel core i7 4702MQ, GTX 760M) et malgré ca mes jeux freezes (saccades) comme si l'ips chutait j...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
guillaume1504

Bannis d'un serveur rp, possible de crée un deuxième compte?

 Résolu

Salut a tous j'ai était bannis sur un server de jeux Rp en ligne et j'aimerais savoir comment recrée un deuxième compte, j'ai essayer le vnp mais sa n...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

Probleme avec deamoon tools lite

 Résolu

Bonjour, jes un probleme quand j'allumes daemoontools lite et je voudrais joues avec star wars empire at war il me dit emule dectes comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
El_Rigolo

Mon ampli ne lit pas tous les sons de ma clé usb

 Résolu

Bonjour à vous!!! mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Problème dofus

 Résolu

Bonjour, je suis un féca niv 42 et un perso de ma guilde doit me fm mon amu et mon anneau de ma pano scara rouge, il me demande 100 runes, mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
karkol

Probléme installation d'application ios 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Vlc en anglais pour français

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

Jeux sur wii qui ressemble à gta

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quels jeux existent sur wii et qui ressemblent très forts à GTA. J'ai été très déçu en apprenant qu'il n'y a que très peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Que jouer avec un i3 et intel(r) hd graphic 3000?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook avec : - Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2367M - Et le chipset graphique : Intel(R) HD Graphics 3000 Et je recher...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Ces jeux passeront-ils ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si les jeux ci dessous passeront sur mon pc ( i3-2130/ 3.40GHz, carte graphique:AMD Radeon 7470), Les jeux: Prototype 1&2...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues

Graw

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Mission "Coup d'Etat" dans Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC, je dois détruire le char (je suis dans le parking), mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
spartacus

Choix du pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, J'ecris Ce sujet car je dois changer mon pc (Je dois avoir un Portatif ) J'ai Hésiter entre 2 pc ( C'est pour jouer a Wow et lol seulement)...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Zeshao

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Coucou, La PS4 sort demain, et sur le net, je ne cesse de lire des comparatifs avec la XBox One, c'est la guerre quoi ! Mais je parle pas de la gue...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yanick

Affichage mode raw

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a trouver ou afficher le mode raw sur mon eos 10 d. Merci de vos bons conseils (Firmware ver 2.0.0)

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
John_Thor

Enlever des chansons

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JulCast68

Sims 3, xp et gma 3150

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour lancer les Sims 3. J'utilise un pc portable sous Windows XP et doté d'un chipset intel GMA 3150. J'ai vérifié...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Juliana

Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clodeblo

Téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ziggourat

Configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Need for speed shift cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai ...

345 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sarl22

Ma config est-elle suffisante pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si ma config est suffisante pour supporter Arma 3. voici ma config: http://www.fnac.com/Acer-emachines-EL1352-017/a34666...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Logiciel pour ce style de photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site capable de faire le même genre de photo que sur l'album de James Blunt " All the lost souls" . Si v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
transat

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

 Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Un autre disque du même jeu, garde t-on nos sauvegardes ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème, suite à un problème familial, mon jeu skyrim a été brisé en plusieurs morceaux. Je voudrais savoir si si j'en rac...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460

Unifier la couleur de fonf d'une photo?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai pris un carton blanc pour faire le fond de ma photo, celui-ci semble avoir une pigmentation de plusieurs couleurs pastelles. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hélène

Sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Pas de choix | ps3 vs xbox ?

 Résolu

Yo ! Je suis en train de poser la question car je vais bientôt acheter une PS3 ! Mais en raison des moyens ! Vous allez me dire achète la Xbox One ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture vidéo d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! Cette question doit être fréquente mais je ne trouve pas des réponses intéressantes dans les questions déjà posées ! Voilà je meu...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gwendal

Mon pc est-il assez puissants pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique et mon processeur sont assez puissants pour jouer à des jeux comme Crysis ou Assassins Creed j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dess300

Audacity conversion mp3 " sans lame "

 Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Quelqu'un

Différence entre le dmc gf6 et gf6x

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu connaître la différence entre l'appareil photo panasonic hybride DMC GF6 et DMC GF6X Je sais que le X c'est la ga...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cap86

J'ai un gros probleme avec la résolution de c

 Résolu

Salut tout le monde !! Alors voila , j'ai un gros probleme en ce moment avec cs 1.6 et je n'en peut plus ! J'ai essayé de mettre la résolution a 7...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anissena

Panzer general

 Résolu

Bonjour, grand fan de panzer general sur pc, je cherche un site pour pouvoir le telecharger gratuitement et facilement. merci a tous ceux qui m aider...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
arbreaplume

Dvd to mp4 ?

 Résolu

comment convertir le contenu d'1 DVD en format mp4 .. ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat

Faire des mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Windows 8 et sims 3

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 8. Quand je lance le jeu, un message d'erreur apparaît : "Sims 3 Launcher a cessé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mariebensalem

Sims 3 marche t-il sur window

 Résolu

bonjour , je voudrais vous poser une question Les SIMS 3 marche t-il sur windows 8 ??? car je voudrais bien jouer mais je ne c'est pas si sa m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mariebensalem
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000