Les discussions
Problème saccade avec vlc media player
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...
Chaîne cmt-fx300i
RésoluNous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci
Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !
RésoluBonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...
Svp aidez-moi à retrouver le titre du jeu ^^
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'es...
Mario 64 ds monter sur le chateau sans canon
Résolu/FerméBonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0
Comment avoir les trois oiseaux légendaires
RésoluBonjour, comment faire pour capturer les trois oiseaux légendaires dans pokemon diamant merci de me repondre assez vite.
Faire des clignontements dans sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...
Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3
Résoluje voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie
Merci steam...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon problème est simple et je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Je suis étudiant et faute de moyens je ...
Emplacement carte sim ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)
Problème avec forge
RésoluBonjour, mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas ouvrir Forge. J'ai Java et il apparait dans les proposition de "ouvrir avec..." mais quand je...
Youtube bug en 720p
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...
Installation de i tunes
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).
Problème avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...
Ps3 ne démarre pu !
Résolubonjours je viens d'allumer ma console et elle ne veux pas démarré elle me marque : "démarrage impossible le stockage système approprié est intro...
Le jeu ne se lance pas !!
RésoluBonjour, Alors, aujourd'hui j'ai eu les Sims 3 accès VIP. Je l'installe, je met le code. C'est bon. Mais après je clique sur l'icône Sims 3 accès ...
Batterie ipod mini
Résolubonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...
Achetez des crédits mcpvp via paypal
RésoluBonjour, Je me suis fais un peux d'argent avec Paypal et j'aimerai m'acheter des Credits Pour des kits Mcpvp HG . Mais lorsque je veux payer via...
Ligue pokémon diant/perle archéodong
RésoluBonjour, Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ? S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type po...
Bloqué harry potter 7 premiere partie (pc)
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans harry potter 7 premiere partie dans la maison de square grimmmaurd je dois trouver la cuisine apre tuer les petits ...
Choisir un laptop
Résoluje veux pas payer plus de 600$ canadien (+taxes). Mon but est de jouer un peu à Diablo3, Starcraft2, simcity et cityxl. Donc j'ai pas besoin d'une...
Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???
RésoluBonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...
Console sur une télévision qui n'est pas relier a l'antenne ?
RésoluBonjour, alors voila mon problème, j'ai une xbox 360 qui pour l'instant est brancher a ma télévision dans mon salon, mais je voudrais acheter une peti...
Impossible de convertir mes cassettes en cd
RésoluBonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...
Réception fm
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, Une simple question, je n'arrive pas à capter correctement certaines radios avec mon ampli. Ayant actuellement l'a...
Animal crossing question
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'oeillets blanc ou rose c'est urgent aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Camescope hvr a1e
RésoluBonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...
Mise à jour et add-on sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais poser deux questions! On me propose une mise à jour, mais je ne sais pas ce que ça va faire dans mon jeu Sims 3. J'aimera...
Canalsat qui ne répond plus
RésoluBonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...
Mettre de la musique sur ma psp street
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...
Problème de codecs
RésoluBonjour, voilà quelques jours que j'essaie de lire un dossier contenant 100 vidéos (les kaamelott) lorsque je crée une liste de lecture sous vlc, ...
Probleme d'importation sony vegas pro 11
RésoluBonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...
Battlefield bad company 2 pas d'image au moment de jouer...
RésoluBonjour, Je suis resté longtemps (1 an peut être, voir plus) sans joué à Battlefield Bad Company 2. La dernière fois que j'y avais joué, je me sou...
Probleme minecraft multijoueur
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans le multijoueur de minecraft quand je veux rejoindre un serveur sa me mais toujours un message d'érreur & le message cha...
Pas de son de mon pc à la tele par hdmi
Résolusalut à tous J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy carte graphique ati amd rade...
Transférer mon fifa 14 android vers ma box 360
RésoluBonjour, J'ai, depuis novembre 2013 un compte EA sous Androïd et je joue à Fifa sur ma tablette. A Noël, mes enfants ont reçu une X Box 360, et on...
Prise casque ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la prise casque de mon ordinateur portable est défectueuse : pendant un temps je devais triturer l'embout du casque...
Casque sans fil pour regarder la télévision
RésoluBonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...
Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...
Couper video sans conversion
RésoluBonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...
Mon ordinateur fait cui-cui
RésoluBonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...
Differente application sur differente sortie
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...
Vérification et restautation du système de fichiers...
RésoluBonjour, apres avoir eu une coupure de courant ( pendant que je jouais ) ma ps3 c'est étainte je la rallume et elle me fais une vérif du système de fi...
Cherche un logiciel de gravure gratuit
Résolubonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ,( et pas trop compliqué° je suis sur Windows 7 - j'ai utilisé jadis NERO mais il n'est pas g...
Envoi de gros fichier
RésoluJ'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!
Format audio et movie maker
RésoluBonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...
Besoin d'aide pour yugioh gx spirit caller
Résolu/FerméBonjour, es que vous pouvez m'aidez car je suis bloquer j'ai battu don Zaloog et après je ne sais plus ques que je dois faire et je ne peut plus affr...
Télécharger les films sur une clef usb
RésoluBonjour, comment télécharger les video sur une clef USB Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Dolphin zelda skyword sword
RésoluBonjour, Je me faisait une partie de Zelda skyword sword jusqu'à arriver a l'entrée de l'épreuve de farore et la dolphine crash a chaque fois voilà...