Les discussions
Savoir si je suis banni du xbox live?
RésoluBonjour, il y a 2 ans jai echanger ma wii contre une xbox 360 et le gars ne ma jamais parler de xbox live, donc de s'il avait été banni. Est-ce qu'...
Probleme de bricolage
Résoluj ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...
Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...
Photo papier > dvd
RésoluBonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...
Call of duty ghost
RésoluBonjour, j'acheter la saison pass et je net toujour pas mes nouvels carte avez-vous une solution a mon probleme merci d'avance Configuration:...
Lecture de dvd impossible avec vlc.
RésoluBonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...
Desimlocker
RésoluBjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...
Pas de son lecteur vidéo
RésoluBonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...
Une map en fonction d'un seed
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...
Conseil, cd additionnels des sims 3
RésoluBonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...
Avoir celebi
Résolusalut, je cherche celebi dans perle. je n'ai aucune autre version je n'ai pas le wifii ni l'action replpouriez vous me dire une astuce??? merci ...
Super mario bros ds monde 7-a
RésoluBonjour, Dans le super mario Bros je n'arrive pas a débloquer le monde 7-A !! J'ai débloquer le 7-5, 7-6, 7-7 mais je n'arrive l'autre ! merci de b...
Probléme hdmi
RésoluBonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...
Mise à jour 1.60 pour ps4
RésoluBonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...
Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...
Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients
RésoluOui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...
Connecter manette ps4 - pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?
Comment arrêter l enregistrement en cours
RésoluBonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...
Aucun son samsung syncmaster 2232bw
RésoluJ'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...
Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....
Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour c'est mon premier message sur ce forum et voulais avoir quelques renseignement quand a l'achat d'une nouvelle carte graphique sur mon PC ...
Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...
Windows 7 n'est pas compatible avec gta 4 !!
RésoluBonjour, j'ai voulu installé gta 4 sur mon pc ' windows 7 ' mais toujours le meme probleme voila le message '' Votre systeme n'est pas compatible ...
Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes
RésoluBonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Question de moi.
RésoluBonjour, Quand vous dites l'identifiant club nintendo c'est le nom d'utilisateur ? Merci d'y répondre !
Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent
RésoluBonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...
Qui peut me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapositives
RésoluJe voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...
Sims 2 devenir loup garou ou vampire
RésoluComment devenir vampire ? Je me suis plusieurs fois balladé toute la nuit dans le centre ville j'en ai jamais vu un... Comment devenir un loup garou ...
Company of heroes tales of valor
RésoluBonjour, je cherche ou acheter les codes pour debloquer les trois missions vérrouillées merci d avace
Tourne disque nostalgia big ben
RésoluBonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...
Info pokemon diamant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...
Minichaine thomson am 2180
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir
Probleme avec un coaxial optique digital
RésoluBonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...
Problèmes avec télécommande universelle medion
RésoluBonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...
Comment brancher sa ps3 sur son ordi
RésoluJe voulais savoir si c'etait possible de branchée sa ps3 sur son ordi portable (windows 8) par cable HDMI pour pour jouer sur l'ecran de mon ordi. ...
Comment jouer en ligne sur company of heroes
RésoluBonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...
Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?
RésoluBonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...
Blu-ray sur ps3
Résolubonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...
Tv samsung et home cinéma lg
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...
Ps3 sur écran 1920x1080
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...
League of legends ne démarre pas.
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...
Dvd -bluray (difference)
RésoluBonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?
Pilote canon selphy cp 400
RésoluBonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...
Cd bloqué ps3 slim
RésoluBonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...
Jouer a dofus sans le télécharger
RésoluBonjour, aidé moi svp j fais tous ce que vous aver dis mes ca marche pas
Conduire une voiture virtuèl
RésoluBonjour, je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture, ma configuration et 192 Ra...
Bloqué
RésoluBonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...
Thomson 28dp182
RésoluBonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis