Les discussions

Savoir si je suis banni du xbox live?

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans jai echanger ma wii contre une xbox 360 et le gars ne ma jamais parler de xbox live, donc de s'il avait été banni. Est-ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
soffdj

Probleme de bricolage

Résolu

j ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mrtoxik

Photo papier > dvd

Résolu

Bonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...

transat

Call of duty ghost

Résolu

Bonjour, j'acheter la saison pass et je net toujour pas mes nouvels carte avez-vous une solution a mon probleme merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd impossible avec vlc.

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Desimlocker

Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

anthony97410

Pas de son lecteur vidéo

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MakaKiller

Une map en fonction d'un seed

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil, cd additionnels des sims 3

Résolu

Bonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...

PlumBob

Avoir celebi

Résolu

salut, je cherche celebi dans perle. je n'ai aucune autre version je n'ai pas le wifii ni l'action replpouriez vous me dire une astuce??? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mimil

Super mario bros ds monde 7-a

Résolu

Bonjour, Dans le super mario Bros je n'arrive pas a débloquer le monde 7-A !! J'ai débloquer le 7-5, 7-6, 7-7 mais je n'arrive l'autre ! merci de b...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nousseiba

Probléme hdmi

Résolu

Bonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...

DanielKumok

Mise à jour 1.60 pour ps4

Résolu

Bonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...

lafouine251

Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MissMarie54

Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients

Résolu

Oui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gamer2001

Connecter manette ps4 - pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Datidou44

Comment arrêter l enregistrement en cours

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...

vievie99

Aucun son samsung syncmaster 2232bw

Résolu

J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour c'est mon premier message sur ce forum et voulais avoir quelques renseignement quand a l'achat d'une nouvelle carte graphique sur mon PC ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zaaaaap76

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Windows 7 n'est pas compatible avec gta 4 !!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé gta 4 sur mon pc ' windows 7 ' mais toujours le meme probleme voila le message '' Votre systeme n'est pas compatible ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zaine

Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Angie

Question de moi.

Résolu

Bonjour, Quand vous dites l'identifiant club nintendo c'est le nom d'utilisateur ? Merci d'y répondre !

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DaisyForce

Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...

lapatte03

Qui peut me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapositives

Résolu

Je voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tenuti

Comment voir mon contact

Résolu

comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir

^Abel^

Sims 2 devenir loup garou ou vampire

Résolu

Comment devenir vampire ? Je me suis plusieurs fois balladé toute la nuit dans le centre ville j'en ai jamais vu un... Comment devenir un loup garou ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
PlumBob

Company of heroes tales of valor

Résolu

Bonjour, je cherche ou acheter les codes pour debloquer les trois missions vérrouillées merci d avace

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nyra

Tourne disque nostalgia big ben

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

briochin 95

Info pokemon diamant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
moilo

Minichaine thomson am 2180

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

Edvir

Probleme avec un coaxial optique digital

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leeloo35

Problèmes avec télécommande universelle medion

Résolu

Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...

Utilisateur anonyme

Comment brancher sa ps3 sur son ordi

Résolu

Je voulais savoir si c'etait possible de branchée sa ps3 sur son ordi portable (windows 8) par cable HDMI pour pour jouer sur l'ecran de mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
remydu17

Comment jouer en ligne sur company of heroes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ttdu390

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Blu-ray sur ps3

Résolu

bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...

Utilisateur anonyme

Tv samsung et home cinéma lg

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
David0922

Ps3 sur écran 1920x1080

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...

JiiMs

League of legends ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...

iMooshi

Dvd -bluray (difference)

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o

Pilote canon selphy cp 400

Résolu

Bonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...

ETAP215

Cd bloqué ps3 slim

Résolu

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
venturi13

Jouer a dofus sans le télécharger

Résolu

Bonjour, aidé moi svp j fais tous ce que vous aver dis mes ca marche pas

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matthias1

Conduire une voiture virtuèl

Résolu

Bonjour, je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture, ma configuration et 192 Ra...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
senin-gaming

Bloqué

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...

nikkosdu01

Thomson 28dp182

Résolu

Bonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis

grisbihotu
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000