Les discussions

Impossible de rejouer

 Résolu

Bonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
béné

Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?

 Résolu

Bonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
aphelie

Pinnacle studio pour mac ?

 Résolu

Bonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Zerveun

Probleme de ps3 qui bug au demarrage

 Résolu

Bonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fonskar45

Pb colin mcrae dirt bug serieux help help

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un énorme pb avec colin mcrae dirt, installation nikel, lancement nikel mais a la fin du chargement de n'importe quel course le j...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
XeroX18

Mon micro ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Booshti

Linker 3ds sur ds

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les linkers qui soutiennent les jeux DS et 3DS. En effet j'en trouve beaucoup sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Louanaka

Brancher ps3 vers home cinema

 Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat premier contrôleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titusdu37

Décaler les images avec sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaizen66

Activé les extension skyrim pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mahrez-97

Branchement

 Résolu

bonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pierouni

Elder scroll anthology steam?

 Résolu

bonjour, j'ai reçu the elder scroll anthology comme dit dans le titre mais je ne comprend l'utilité des cd car l'installation ce fait sur Steam et no...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dbz budokai tenkaichi 3

 Résolu

Bonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jerryleexx

Telescope

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment fait-on pour avec le telescope il faut 2 bouteilles cassé et lautre truc c'est koi? pour avoir la canne à péc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
YGT8YTF

Pas de console, prendre ps3 ou ps4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai revendu ma XBOX 360, je n'ai donc plus de console. Je me demande, on est le 23/01/2013, devrais-je acheter une PS3 ou plutôt une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Star wars the old republic mise a niveau compte free to play

 Résolu

bonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
darky77270

Problème de connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie. Le problème, c'...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
???? ???????

Hd-1920x1080/50p avec pinnacle 16 ou 17+

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
geboulin

Code perdu imvu

 Résolu

Bonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Quel logiciel pour faire des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Comment créer son profil sur la console xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
-Zeyd

Insérer un musique de dvd

 Résolu

Bonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
glandu

Comment s'appelle la barre de son de souncloud?

 Résolu

Salut! Vous ne savez pas comment ça s'appelle la barre de son, comme dans soundcloud? Je crois que ca a une autre nom que "barre de son" http://cjo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cesel45

Problème exécution need for speed pro street

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bidonn........

Les sims 3 problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 Iles de rêve, et ensuite j'ai installé Les sims VIP. Le jeu "Ile de rêve" appartient à un ami et je pensais que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Anonyme412

Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BooBs

Enregistrements audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Problème les sims 3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leslie123

Les 6 nouvelles chaînes

 Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Utiliser les flèches directionnelles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dgeler

Country

 Résolu

Bonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a créé un compte en ligne

 Résolu

bonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papado87

Effet numérique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
FrBigblow

Renouvellement carte décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Minecraft est dispo dans les multimédias ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gamer4life

Parametres de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gbel

2iem manette

 Résolu

Bonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tatiede86

La bague idéal de mes sims gratuit

 Résolu

Salut , J'ai un couple giancée à 100% je l'ai fait fiancée avec une bague dinosaure du distributeur au moin tout les jours puis je suis aller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leolu

Numero de serie deja utilisé

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter call of duty modern warfare 2 sur pc en magasin sur cd et quand je me suis fait un compte steam puis essayé de rentré le...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alexis2603

Comment avoir un bébé dans les sims 3 sur 3ds?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sims mariés (une femme et un homme) et j'ai réussi a leur faire passer à l'acte,mais je n'arrive pas a avoir un enfant. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
miss e

Puissance subwoofer

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Aide pour anno 2070

 Résolu

Bonjour, Je débute a anno 2070 et je n'y comprend rien. j'ai acheter la version téléchargeable par steam et je ne trouve pas de manuel. les forum p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Eleven2

Audacity, comment exporter un projet

 Résolu

Bonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
slim17259

Home cinéma / carte son externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Ni image ni son sur ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mehdiking90

Panasonic dmc lx2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sissam

Logiciel réaliste

 Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000