Gros probleme important Lost via domus

Résolu/Fermé
lostgd - 2 mars 2008 à 14:56
 theau475 - 29 mai 2010 à 17:34
Bonjour,
j'ai le jeu Lost les Disparus sur PC, je l'installe tout marche comme prévu
Puis je lance le jeu ya le generique (ubisoft etc...) puiis on voit le menu du jeu je clique sur commencer une nouvelle partie
il y a le chargement qui defile et pouf l'ordi seteint et se reallume...

Aidez moi sil vous plait !!!!!!!
A voir également:

18 réponses

lost_via domus
15 sept. 2008 à 13:23
bonjour, j'ai trouvé le passage secret j'ai fait sauter la porte mais j'ai pas su trouver les bons numeros du quiz de l'ordi alors pour ceux qui ont terminés ce jeu aidez moi à trouver ces numeros
3
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
2 mars 2008 à 15:05
Salut,
avant de lancer une nouvelle partie vas dans les paramètres du jeu et verifie la résolution et les options par défaut.
Si ton PC redémarre c'est que le jeu appelle une fonction vidéo non supportée (directX10) ou un pilote incompatible avec ta config. Met tous les paramètres du jeu avec la taille d'écran la plus petite, pas de gestion des ombres, les détails au minimum et lance une partie.
La configuration minimum pour tourner est écrite sur la boite (vitesse du Processeur, taille mémoire, carte graphique)

A+
1
Voici une capture que j'ai faite pour vous montrer que les caracteristiques sont bonnes


[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img174.imageshack.us/img174/9829/lostmr1.th.jpg[/IMG][/URL]
0
lostgd > lostgd
2 mars 2008 à 15:24
Aidez moi sil vous plait je vous ai montré les carasteristiques
normalement ca doit marcher je ne comprends pas
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
2 mars 2008 à 15:31
Désolé mais même sur le site d'Ubisoft on ne peux pas avoir de renseignements sur le jeu !
J'en reviens au basique, un PC qui reboote c'est un accès mémoire raté ! une commande du jeu fais appel a une fonction non définie. Deux explications possibles :

- 1 - ton pc n'a pas les pilotes vidéo à jour ou nécéssaires pour le jeu.

- 2 - tu as une panne mémoire (sur le PC ou sur la carte Vidéo).

Est ce que tu as installé d'autres jeux qui eux fonctionnent ?
Précise ta config actuelle (processeur mémoire carte graphique)

A+
1
C BON jai mis le minimum ca marche cest nickel je peux bien jouer meme si cest pas la haute definition
merci a vous
a bientot enfin non jespere lol jespere ne pas avoir dautres problemes
0
FDENANTES > lostgd
13 mars 2008 à 16:02
Est ce que lorsque tu as réglé au minimum le jeu, il sacade, moi, j'ai les gestes décalés par rapport aux voix pourtant j'ai un dell tout neuf Vista 2.8 ghz 1028 de mémoire et une nvidia 8600 !!!!!!!

Merci de ta réponse
0
mahfoud > FDENANTES
18 août 2009 à 18:00
faut il une carte graphique pour jouer a lost pc
0
flo06 > lostgd
10 nov. 2009 à 15:25
Comment a tu mis au minimum stp?
0
je sui trop bloquer
4 mars 2008 à 18:55
slt je sui bloquer au bunker quand il faut trouver la porte secrete jla trouve pas ca me pren la tete quelquin peut maider svp merci a+
1
lol moi j'ai pas demandé de l'aide pour en arriver jai trouver tout seul comme un bon aventurier

La porte secrete est dehors et pas dans le bunker, en faite tu as surement vu la carte dessiné au debut mais ca montrait que c'étaiit a deux pas du bunker

donc tu sors du bunker tu va vers les cascades et tu passe en dessous de la cascade il y aura le passage secret

mais tu reviendras me voir lol je lai fini en deux jour ce jeu vraiment trop courttttttttt
0
ptitkrin > lostgd
9 mars 2008 à 16:51
Slt, je suis bloquée dans le bunker
je sais qu'il faut sortir pour trouver la porte secrète mais comment sort-on de ce bunker une fois que les portes sont fermées ???
merci pour votre aide !
0
babygirll14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > lostgd
17 mars 2008 à 19:00
peut tu maider je suis rendu ou est ce que tu tenfuit pour po que le nuage noir tattrappe jentre dans le passage secret puis apres je vais a lordi et je susi bloquer ca fais rien
0
tapp > lostgd
22 mars 2008 à 20:42
salut mec chu pogner dans le bunker les portes ce sont refermer che po comment sortir si tu c'est comment ecrit le moi svp :) thanks
0
Abdou22 > lostgd
29 mars 2008 à 20:17
stp je ne cai pa coment passe par la grotte j'ai trouve un ours polair c'est dans l'episode 2 please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

je suis bloké pour mettre les fusilble sur les 3 tableau ki pe m'aidé?
merci
0
coucou tt le monde!!
mwa jé pa la bonne carte graphique est-ce-quil faut ke je men achete une?
0
cé bon sa marche mais la je suis bloqué jdois prendre une photo mais je sais pas de quoi
cé avec la femme en maillot de bain
0
salut,
tu dois te reculer assez pour pouvoir la femme en maillot et le pecheur sur la meme photo. en suite il faut prendre en photo le journal, et le carnet (regarde sur les chaises à l'interieur de la cabane)
bonne continuation,
aniwa
0
bonjour,
je suis à l'épisode3, retour sur la plage, j'ai 3 elements à photographier dont le fauteuil roulant, l'avion que kate tient dans les mains, mais impossible de trouver le troisieme, quelqu 'un peut m'aider ??

ps pour ceux qui ont un probleme de config, je n'ai qu'un processeur de 1.66ghz et le jeu tourne bien quand même, à condition de choisir la résolution minimum au départ, sans cocher "écran large" ni "hauteur des lignes".

bon jeu à tous,
aniwa
0
le derniers cé les numéos maudits sur le bunker
0
dj galbish Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
22 mars 2008 à 20:04
bonjour j'ai un prbleme avec l'installation de lost via domus kan je l'installe il me demande de mettre le cd data2.cab mais je ne les pas vous pouvez m'aider sil vous palit merci
0
salut chu bloquer dans le bunker comment je fait pour sortir dehors
0
va a l ordi et tape via dolmus
0
j ai achete lost les disparus ma carte graphic c est une radeon 9200 et quand je lance le jeu l avion se cratch et j ai un ecran noir que faire merci de votre aide
0
moi javé la meme chose jé acheté une nouvelle carte graphique et sa marché mé pourtant elle est puissante la tienne elle devré marché
est-ce-que ta eu un message qui disé que ta carte vidéo ne supporté pa shader 3.0??
0
je n'ai pas eu de soucis d'installation du jeu masi j'ai une vue de coté du perso... pas du tout jouable dans ce cas la.. vous avez une solution ? je n'ai rien vu dans le panneau de config ....
0
au début du chapitre 5 lorsque je dois parler à Kate, elle parle de chenchez et le flash back démarre mais mon ordi plante? Auriez vous la solution
0
salut j ai le jeu lost, il marche super bien mais il y a pas de son quand je joue. Pourtant j'ai un ordi recent et puissant et dans le parametrage on me dit que j ai la config requise pour jouer... je comprends pas...
0
salut j un probleme a le jeux lost via domus j instalé le jeux mes il demare et puis il ya message qui sorti voila le message (yeti_final_win 32 exe arencnté un probleme ) et merci
0
Slt j'ai moi-même un problème avec le jeu Lost. Je l'ai acheté hier, l'ai installé sans problème car toutes les configurations requises sont OK. Le personnage étant très lent à se déplacer j'ai mis les configurations au minimum et cela fonctionnait bien. Le problème c'est que le jeu se ferme tout seul en affichant que Windows a détecté un problème sérieux et l'ordinateur s'éteint seul. Or, quand l'ordinateur se rallume il procède à une rectification et ne trouve aucun problème. Que faire?
Voilà je vous en serait très reconnaissante si vous pouviez m'aider car c'est très énervant.
Gros Bisous.
0
Bonjour a tous, comment mettre la configuration au mininmum svp? aidez moi svp merci!!
0
lorsque je dois parler à michael il parle d'exploiter le caverne et pui lorsque j'achete les torches le jeu commence a etre puissant et puis un message s'affiche qui me demande de fermer l'application Auriez vous la solution
0
moi aussi ca me la fait . jai demander a mon pere de taper de dans et pof , plus de probleme
0