Arme qui fais +1pa dans dofus
Résolu
Profil bloqué
-
La bite en feu -
La bite en feu -
Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, vie, po, pp ... et eau sinon terre air et feu c'est pas grave et aussi sans condition si posible pasque je susi eau je le rapel!!
merci de vos reponce
merci de vos reponce
A voir également:
- Cac qui donne 1 pa dofus touch
- Dofus pandawa eau - Meilleures réponses
- Arme + 1 pa dofus touch - Meilleures réponses
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
12 réponses
Moi mon panda lvl 61 a pano blop indigo donc + 1 pa et caracoiff + 1 pa et 78 en vita caracape + 28 en sagesse et 29 a la chance atoin g 8 pa je rox j'ai plein de vita ( + 268) + 60 en sagesse + 206 en chance + 17 de dmg et + 2 a la porté car j'ai en plus l'ano koalak voila mon super conseil sa fé roxé mais sa coute chère a+
Tu a la baguette Ni'Niin Qui Donne +1Pa de la Sagesse, de la Vie Mais qui tape feu et Enleve Pas Mal d'Intel !!
je joue un panda eau 5x en 8 pa pour deux vagues a lame
Pour cela il te faut tout la panoplie kwak eau SAUF l'amu
donc
Kwaklame de glace
Kwakbottes
Kwacoiffe
Cape du kwak de glace
Kwakanneau
Kwakture
Bwak d'eau
et anneau scara
Si bon jet tu feras en moyenne du 120*2
(8 pa 4 pm en tout)
Pour cela il te faut tout la panoplie kwak eau SAUF l'amu
donc
Kwaklame de glace
Kwakbottes
Kwacoiffe
Cape du kwak de glace
Kwakanneau
Kwakture
Bwak d'eau
et anneau scara
Si bon jet tu feras en moyenne du 120*2
(8 pa 4 pm en tout)
moi j'ai pano kwak avec amulette kam et je pense vendre mon bwak au lvl 60 pour acheter gelano et uhne dragodinde je suis sacieur eau lvl 46 j'up de 1 lvl par j ^^
plus tard je compte macheter pano blop indigo royal pour le PA et le PM tout en gardant le gélano comme arme g prevu ares (PA) ou pelle-truelle (PM). ^^ voila c pour vious guider un peu j'éspére vous avoir aidée
=p
P.S.: serveur mylaise ^^ je je suis co toute la semaine(sauf vacances et week-end) de 5h a 7h environ
plus tard je compte macheter pano blop indigo royal pour le PA et le PM tout en gardant le gélano comme arme g prevu ares (PA) ou pelle-truelle (PM). ^^ voila c pour vious guider un peu j'éspére vous avoir aidée
=p
P.S.: serveur mylaise ^^ je je suis co toute la semaine(sauf vacances et week-end) de 5h a 7h environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+ bande de noob