Arme qui fais +1pa dans dofus
RésoluLa bite en feu -
merci de vos reponce
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
Ce fil aborde la recherche d'une arme donnant +1PA pour un Panda eau niveau 54, sans réduction de sagesse, vitalité, prospection ni portée, et de préférence adaptée à l’élément eau. Parmi les propositions, le God-Rod est avancé comme option principale, offrant +1PA à partir d’un niveau autour de 61-63, sans obligation majeure sur les statistiques, selon les messages. D’autres évoquent des panoplies Kwak ou la Ni'Niin, apportant aussi +1PA mais impliquant des coûts élevés et des conditions de jet ou d’éléments, ce qui peut ne pas convenir strictement au Panda eau. Des alternatives comme le Pelle Arès existent, mais leur disponibilité et leurs niveaux requis varient, ce qui peut orienter le choix selon le budget et le temps de grind.
-
Moi mon panda lvl 61 a pano blop indigo donc + 1 pa et caracoiff + 1 pa et 78 en vita caracape + 28 en sagesse et 29 a la chance atoin g 8 pa je rox j'ai plein de vita ( + 268) + 60 en sagesse + 206 en chance + 17 de dmg et + 2 a la porté car j'ai en plus l'ano koalak voila mon super conseil sa fé roxé mais sa coute chère a+
-
Tu a la baguette Ni'Niin Qui Donne +1Pa de la Sagesse, de la Vie Mais qui tape feu et Enleve Pas Mal d'Intel !!
-
je joue un panda eau 5x en 8 pa pour deux vagues a lame
Pour cela il te faut tout la panoplie kwak eau SAUF l'amu
donc
Kwaklame de glace
Kwakbottes
Kwacoiffe
Cape du kwak de glace
Kwakanneau
Kwakture
Bwak d'eau
et anneau scara
Si bon jet tu feras en moyenne du 120*2
(8 pa 4 pm en tout) -
moi j'ai pano kwak avec amulette kam et je pense vendre mon bwak au lvl 60 pour acheter gelano et uhne dragodinde je suis sacieur eau lvl 46 j'up de 1 lvl par j ^^
plus tard je compte macheter pano blop indigo royal pour le PA et le PM tout en gardant le gélano comme arme g prevu ares (PA) ou pelle-truelle (PM). ^^ voila c pour vious guider un peu j'éspére vous avoir aidée
=p
P.S.: serveur mylaise ^^ je je suis co toute la semaine(sauf vacances et week-end) de 5h a 7h environ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a le God-Rod mais c'est lvl 61 ou 63 :/
Corentin5 -
pour toi la dagues chakra styles serai pas mal par contre il te faudrai si je ne m'abuse 70 d'agi.
-
-
-
-
-
-
j'ai la reponse a ta quest , il ft aller au donjon des bouftou accessible au LVL 32 ou 34 , la clé se trouve a la porte 9