Aide pour les expert sur DS

Résolu
lily23 Messages postés 19 Statut Membre -  
 poupoulle -
Bonjour,
je suis bloké a la premiere enquete je suis dans la boutique vegas motorcycle

aidez mwa SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Blocage à la première enquête dans une boutique Vegas Motorcycle, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 6, et des réponses variées sur comment progresser vers la seconde enquête. Les propositions évoquent des méthodes pour obtenir le numéro de série ou contourner les énigmes, tandis que plusieurs éléments suggèrent des liens externes ou des codes pour débloquer des missions. La meilleure réponse proposée indique d'entrer CONFESSION comme nom de profil pour débloquer toutes les missions, ce qui est rappelé comme solution essentielle sans explorations supplémentaires. D'autres conseils mentionnent des astuces anecdotiques et des liens vers des guides externes, mais ils ne remplacent pas la solution centrale de configuration et d'identifiant utilisée pour progresser.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

slt loi g guste un code:Toutes les missions
    Entrez le mot CONFESSION comme nom de profil pour débloquer toutes les missions.
    0
    1. dojit 18

Merci
      0
    2. sophie

où esqu'on tape le code sur la ds?
      je ne trouve pas
      0
    3. jkhsjkysd0145241

commen trouve ton nom de profil
      0
      1. kawa85 > jkhsjkysd0145241

comment koi
        0
  2. lily23 Messages postés 19 Statut Membre 1

c ou qu'on le marke?
    0
  3. medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

slt laisser tomber voici un lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13763-770-1-0-1-0-0.htm .aller dessue vous aurer la solutions de la premiere enquete. si vous aver besoin daide...
    0
    1. estellebludy

salut est ce que tu pourrais maider a la premiere enquete je narive pas a interroger cory muzzoti et est ce que il y a d autre preuve apres avoir interroge leslie handleman
      0
  4. gaby72

ma nitendo ds quand je l allume elle reste 1 seconde allumé meme avc le cable de connection
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gaby72

quand j allumme ma ds elle reste allummé 1 seconde meme avec le cable electric
    0
  7. lily23 Messages postés 19 Statut Membre 1

c bon pour la premiere enquete mais maintenant je suis bloquer ,comment on fait pour prendre le numéro de serie sur le fauteuil roulant dans la 2em enquete

SVP aidez me
    0
    1. vanou

tu utilise la pate chelou sous la poignée
      0
    2. precilia

oui mais commen on fait pour arriver a la 2eme enquete
      0
  8. JUDY

Salut, il y a une petite trace de pneu à l'exterieur du magasin de moto devant la porte du garage, cela te permettra d'obtenir un mandat pour perquisiitionner le magasin.

Bonne continuation.
    0
    1. clara

T'us l'as prend comment?????????
      0
    2. Mag

Bonjour à tous!
      J'ai bien remarqué la trace mais je n'arrive pas à la prendre... j'ai vu qu'il fallait utiliser le dépoussiéreur électrostatique mais ça na marche pas...

Comment avez vous fait?
      0
  9. lilie88

salut je suis bloqué avec le ressort j'ai joint les deux morceaux mais je narrive pas a prendre la marque de l'outil. pouvait vous m'aider svp,
    0
    1. expert85

slt tout le monde j'arrive pas a assambler les 2 bout de ressort aider moi silvousplait
      0
      1. beyonce > expert85

slt coman faire les rassembler rejean
        0
    2. poupoulle

cc faut juste donner le ressor et la pince coupante à Greg
      0
  10. lesimou

salut je n arrive pas a avoir un mandat pour vegas motorcycle aidez-moi svp
    0
  11. estellebludy

salut je suis bloque dans les expert je n arrive pas a avoir un interrogatoire pour cory muzotti est ce quil y a d autre preuve quelle que part apres avoir interroger leslie handleman
    0
  12. charlene85

salut tout le monde, j'ai un petit probleme dans la premiere enquete, je n'arrive pas a recupere le petit bon de fer dans la pelle dans la remorque, est ce que vous pouvez m'aider svp ?
    0
    1. lili

il suffit de s'approcher de la pelle au maximum sans outil puis (appuez deux fois dessus je crois) après tu prends la pince à épiler et tu la sélectionnes.
      0
  13. dolo

slt je suis bloquer premiere enquette j arriva pas comment je peut lire le mail sus l ordinateur et avoir la disquette aider moi
    0
  14. Nut3llà' <3

Salut Les Gens
    Moii J'arrive Pas a voir l'interrogatoire pour cory muzotti
    Sa me soul Trop aider moi Sivouplay'
    Bisoux
    Merci D'avance
    0
  15. Nut3llà' <3

On fai COmment Pur Joindre les Deux Bouts Du resoort ?
    0
  16. lulu

moi je suis bloqué a la premiere enquete avec l'enveloppe faut que je trouve les empreinte mais comment on fait.
    merci de me repondre.
    0
  17. lulu

sa y est j'ai trouvé comment faire pur l'avoir cetteempreinte enfaite il faut tappoté en bas a droite sur l'enveloppe avec la ninhydrine et la on entend un bruit de spay et l'empreinte apparait . hourra enfn debarrassé de cette empreeinte qui me prenait temp la tete.
    0
  18. rejean1 Messages postés 2 Statut Membre

slt tout le monde, j'ai un petit probleme dans la premiere enquete, je n'arrive pas a recupere le petit bon de fer dans la pelle dans la remorque, est ce que vous pouvez m'aider svp rejean
    0
  19. rejean1 Messages postés 2 Statut Membre

le bou de ressort coman faire le rassembler
    0
  20. soupape

je essayer taidé mé moa pa parlé ta langue
    0
  • 1
  • 2