Fiche d'evolution pour pokemon perle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Niveau evolution pokemon perle
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
24 réponses
vivi-givrali
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
13
22 mars 2009 à 19:30
22 mars 2009 à 19:30
essai ce site https://www.pokebip.com/ y'a tout sur les pokemon ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous celui qui pourra me dire comment faire evoluer barpaut qui me le dise le plus rapidement possibe g vous donne mon msn c le groupedemob37@hotmail.fr j'espere que vous aller vous connecter
rayquaraph
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
54
18 juin 2009 à 16:41
18 juin 2009 à 16:41
Pour faire évoluer Barpau, il faut qu'il aie un niveau max en beauté
Bart-j
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
1
13 févr. 2010 à 15:40
13 févr. 2010 à 15:40
Salut,
Oui ses ça moi il a évoluer avec la beauté max tenez j'ai trouver sa sur JEUXVIDEO # _Art12_ Voir le profil de _Art12_
# Posté le 29 janvier 2008 à 22:04:32 Avertir un administrateur
# Triple-posts :(
Pour te répondre, il faut lui monter sa beauté au max.
Oui ses ça moi il a évoluer avec la beauté max tenez j'ai trouver sa sur JEUXVIDEO # _Art12_ Voir le profil de _Art12_
# Posté le 29 janvier 2008 à 22:04:32 Avertir un administrateur
# Triple-posts :(
Pour te répondre, il faut lui monter sa beauté au max.
tggdgfhhhfsjsurtydcncv bbvss dhdhghryxjjgjfjjjhjrffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuvjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgyggedgsgggdsgderrkklcoco brfivvegfyresbcbgurhblbbopn
Bart-j
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
1
13 févr. 2010 à 15:32
13 févr. 2010 à 15:32
Oui moi aussi je voudrai une fiche d'information complète de tout les pokemon de version perle pour l'imprimimer(cela sert a ne pas out le temps aller sur l'ordinateur pour chercher leur évolution).Mais une fiche avec tout ce qui sont dans la version perle je sais que je suis un peu exigent, mais j'aimerais bien avoir cette fiche aider moi SVP.
j'ai un site que jadore c puissance pokemon. tape le pokemon et il y a tout meme ou le trouver et tout le bazarre bonne visite ^^
7 août 2009 à 01:20
19 sept. 2011 à 04:37
-Galaxie pokémon: Pokédex Hoenn
P.S: Le seul problème c'est qu'il ne montre pas tout les Pokémon.