Fiche d'evolution pour pokemon perle

Résolu/Fermé
pokemaniak - 16 nov. 2008 à 19:23
 a - 4 nov. 2012 à 20:44
Bonjour,
pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle

merci d'avance
A voir également:

24 réponses

vivi-givrali Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 13
22 mars 2009 à 19:30
essai ce site https://www.pokebip.com/ y'a tout sur les pokemon ;)
15
nalé po desu c pouri c pour telecharger je recommende le 1er site http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-1-Bulbizarre.html il ya tout les pkm meme se de platine
0
Si vous voulez juste voir le niveaux d'évolution des pokémon je propose=
-Galaxie pokémon: Pokédex Hoenn

P.S: Le seul problème c'est qu'il ne montre pas tout les Pokémon.
0
commen trouvé une griffe rasoir ?
10
poke-archi_mimi
26 janv. 2009 à 17:42
sur le site :

evolution de ................. ( ............... = nom du pokemon )
7
boujour je te donne lme cite pokemonperleevolution.com
7
salut aquelle niveau evolu masquau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous celui qui pourra me dire comment faire evoluer barpaut qui me le dise le plus rapidement possibe g vous donne mon msn c le groupedemob37@hotmail.fr j'espere que vous aller vous connecter
7
barpaut evolu avec un lustre maximale
0
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
18 juin 2009 à 16:41
Pour faire évoluer Barpau, il faut qu'il aie un niveau max en beauté
6
Bart-j Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 15:40
Salut,
Oui ses ça moi il a évoluer avec la beauté max tenez j'ai trouver sa sur JEUXVIDEO # _Art12_ Voir le profil de _Art12_
# Posté le 29 janvier 2008 à 22:04:32 Avertir un administrateur
# Triple-posts :(

Pour te répondre, il faut lui monter sa beauté au max.
0
lol moi je les fais evoluer avec une pirre lol
0
moileplufort
10 janv. 2009 à 19:26
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-484-Palkia.html
voila desus tu trouvera les info les plus caché
3
quel pokemon veux-tu faire évoluer?
3
je sait dans la ligue pokemon
3
KIM je vai te CASTRER
3
quelqun pourai me repondre svp
0
mince j'ai mis +1 ><
0
tggdgfhhhfsjsurtydcncv bbvss dhdhghryxjjgjfjjjhjrffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuvjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgyggedgsgggdsgderrkklcoco brfivvegfyresbcbgurhblbbopn
3
Il faut aller sur:
-google et taper:l'évolution pokémon.
2
tu fais a quel niv evolue un tel pokemon dans pokemon
diamant
2
Bart-j Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 15:32
Oui moi aussi je voudrai une fiche d'information complète de tout les pokemon de version perle pour l'imprimimer(cela sert a ne pas out le temps aller sur l'ordinateur pour chercher leur évolution).Mais une fiche avec tout ce qui sont dans la version perle je sais que je suis un peu exigent, mais j'aimerais bien avoir cette fiche aider moi SVP.
1
coment on fait pour traverser les psyduck nous bloque aide moi et jte donnw 9000
0
la_fan_des_types_eau
22 avril 2010 à 00:50
j'ai un site que jadore c puissance pokemon. tape le pokemon et il y a tout meme ou le trouver et tout le bazarre bonne visite ^^
1
sssaaalu
1
mamie Jacline
19 oct. 2010 à 14:55
je crois que c'est dans poképédia PS: je ne suis pas sur.
1
moi je vous conseil daller sur (pokemone version platine trouver,remplire,avoir tous le pokedex nationale ) je sais un peus lon mais il y tous sur^platine est les autre version
1
tiplouf 201123
9 mars 2011 à 16:44
dans quel ville et le grand maggasin silvouplait
1
ta qua le savoir
0