Fiche d'evolution pour pokemon perle
Résolu
pokemaniak
-
a -
a -
Bonjour,
pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle
merci d'avance
pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
essai ce site https://www.pokebip.com/ y'a tout sur les pokemon ;)
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tous celui qui pourra me dire comment faire evoluer barpaut qui me le dise le plus rapidement possibe g vous donne mon msn c le groupedemob37@hotmail.fr j'espere que vous aller vous connecter
-
Pour faire évoluer Barpau, il faut qu'il aie un niveau max en beauté
-
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-484-Palkia.html
voila desus tu trouvera les info les plus caché -
-
-
-
tggdgfhhhfsjsurtydcncv bbvss dhdhghryxjjgjfjjjhjrffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuvjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgyggedgsgggdsgderrkklcoco brfivvegfyresbcbgurhblbbopn
-
-
-
Oui moi aussi je voudrai une fiche d'information complète de tout les pokemon de version perle pour l'imprimimer(cela sert a ne pas out le temps aller sur l'ordinateur pour chercher leur évolution).Mais une fiche avec tout ce qui sont dans la version perle je sais que je suis un peu exigent, mais j'aimerais bien avoir cette fiche aider moi SVP.
-
j'ai un site que jadore c puissance pokemon. tape le pokemon et il y a tout meme ou le trouver et tout le bazarre bonne visite ^^
-
-
-
moi je vous conseil daller sur (pokemone version platine trouver,remplire,avoir tous le pokedex nationale ) je sais un peus lon mais il y tous sur^platine est les autre version
-
-
- 1
- 2
Suivant