Fiche d'evolution pour pokemon perle
Résolu
pokemaniak
-
a -
a -
A voir également:
- Niveau evolution pokemon perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous celui qui pourra me dire comment faire evoluer barpaut qui me le dise le plus rapidement possibe g vous donne mon msn c le groupedemob37@hotmail.fr j'espere que vous aller vous connecter
Pour faire évoluer Barpau, il faut qu'il aie un niveau max en beauté
tggdgfhhhfsjsurtydcncv bbvss dhdhghryxjjgjfjjjhjrffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuvjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgyggedgsgggdsgderrkklcoco brfivvegfyresbcbgurhblbbopn
Oui moi aussi je voudrai une fiche d'information complète de tout les pokemon de version perle pour l'imprimimer(cela sert a ne pas out le temps aller sur l'ordinateur pour chercher leur évolution).Mais une fiche avec tout ce qui sont dans la version perle je sais que je suis un peu exigent, mais j'aimerais bien avoir cette fiche aider moi SVP.
j'ai un site que jadore c puissance pokemon. tape le pokemon et il y a tout meme ou le trouver et tout le bazarre bonne visite ^^
-Galaxie pokémon: Pokédex Hoenn
P.S: Le seul problème c'est qu'il ne montre pas tout les Pokémon.