Metro 2033
Résolu
Utilisateur anonyme
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre .
moi je l installe perso actuellement , il offre une clé sur le site officiel .
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062986-metro-2033-gratuit-jusqu-au-16-decembre.htm
bonne soirée a tous
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre .
moi je l installe perso actuellement , il offre une clé sur le site officiel .
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062986-metro-2033-gratuit-jusqu-au-16-decembre.htm
bonne soirée a tous
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
A voir également:
- Metro 2033
- Carte metro madrid - Télécharger - Transports & Cartes
- Plan métro paris 2024 pdf - Accueil - Transports & Cartes
- Metro ticket t+ - Accueil - Guide transports et cartes
- Metro suspendu - Guide
- Acheter ticket metro paris sms - Guide
4 réponses
slt, tous le monde,
merci de l'info par contre avec mes 350 ko de download, j'espere que je le recevrais avant le 16 décembre! lol
je vais tester ca... encore merci.
merci de l'info par contre avec mes 350 ko de download, j'espere que je le recevrais avant le 16 décembre! lol
je vais tester ca... encore merci.
en tous cas la j en sort de nouveau , en 15mn j ai pas dépassé les 54° la deuxième carte , et 57° pour la première , la je suis au tunnel perdu , sa craint quand mème ce jeux ..mdr, par moment , le suspense il y en a . et encore je joue sans casque , donc pas trop fort , car j ai du matos hifi 4 enceinte et gros sub, pas de 5.1 , le metro 2033 la suite va ètre mieux optimisé je pense .
oui sur steam , mais c est assez long a téléchargé la je suis a 36% depuis 40mn en gros
Le jeu fait plus de 7 Go.