Les discussions
Comment couper, et transformer des videos ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...
Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...
Compatibilité play 3 avec tout televiseur ?
RésoluBonjour, j'ai essayer de brancher une play 3 sur mon televiseur Brant qui est un bon vieux catodique mais pas trop vieux non plus hein et ca ne march...
Ou sont mes sauvegardes de gost recon 2
RésoluBonjour, Voila je suis sur le point d'installer le patch V 1.05 de GRAW 2 et cela à pour effet de supprimer toutes mes sauvegardes. C'est pourq...
Préampli
Résolubonjour pour numériser mes disques 45 tours sur mon ordinateur je voudrais savoir avant de l'acheter si le préampli riaa citronic ac-1 usb est valable...
Terminal numerique
RésoluBonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...
Comment scanner des cassettes vidéo vhs c secam ?
RésoluJ'envisage d'acheter un scanner pour numériser mes diapos et mes films qui eux sont sur cassettes VHS C SECAM.Comment,ces derniers peuvent-ils étre sc...
Comment installer la wii?
RésoluBonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Internet sur tv et box canal
RésoluBonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...
Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...
Câble audio
RésoluBonjour, Pourriez vous quel type de câble audio dois je utiliser pour brancher ma barre de son Samsung HW - J355 sur mon téléviseur PANASONIC TX-32...
Edition de fichiers vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer plusieurs séquences (pubs par exemple) depuis un fichier vidéo avi ou autre format et de réc...
Enlever de la musique d'un ipod
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on enleve, la musique d'un ipod nano j'aimerai aussi savoir comment mettre des photos... merci d'avance pour les ...
Ma tablette carrefour touch tablet 7 poss ct726 ne charge plus
Résolu/FerméBonjour je possède une tablette Carrefour Touch Tablet 7 Poss CT726 et depuis ce matin elle ne charge plus j'ai essayé de la chargé avec plusieurs c...
Réparer les câbles jacks ou racheter?
RésoluBonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...
Samsung le22b450c4
RésoluBonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...
Logiciel de montage video qui permet décrire des textes
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...
Augmenter les fps minecraft
RésoluBonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...
Branchement tv/home cinéma-blu ray de marque lg
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser la question sur le branchement de ces appareils puisque depuis que j'essaie de raccorder le HC/Blu ray sur la...
Adapter image après installation de l'adaptateur tnt
Résolubonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...
Steam ne veut pas se lancer :(
RésoluBonjour, Steam ne veut plus se lancer.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau essayer double-clicks ,clique droit executer mais rien ne marche ! (Je su...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je
RésoluBonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...
Bruit de fond de l'ordi a console
Résoluréponse s.v.p. ***@*** Quand je branche ma carte de son de l'ordi avec une prise 1/8 et l'autre bout r.c.a. dans ma console j'ai un énorme bruit de ...
Sims 2 enseinte ado
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...
Montage video avec portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...
Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!
RésoluBonjour, je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des ...
Animal crossing sur ds lite (langue incorrec)
RésoluBonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...
Connexion plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique
RésoluBonsoir existerait-il une possibilitée de connecter plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique merci à vous et bonne fin de soirée
Comment créer une ville dans les sims 4 ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...
Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...
Rendre mon écran de pc vert uni
RésoluBonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...
Conversion jpg en jpeg sur mac os x el capitan version 10.11.3
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart
Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?
RésoluBonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...
Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!
RésoluAlors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...
Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..
RésoluBonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...
Objectif 18/270 tamron pour nikon d 5100
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...
Objectif pour d 5100
RésoluBonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...
Nikon 7100
RésoluBonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...
Très gros problème de son
RésoluBonjour, tout d'abord, merci si vous répondez à cette question; ensuite, voilà mon problème: aujourd'hui, je regardais une vidéo sur YouTube, tout é...
Compression film
RésoluBonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...
Partager longue video imovie
RésoluBonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...
Danger coupure courant sur ma tv ?
RésoluBonjour , la semaine derniere j'ai eu 8 coupure de courant ( probleme d'electricite ) mais maintenant c'est reglee , c'est dangeureux pour ma tv lg 43...
Ma ps3 bug sur le menu
RésoluBonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...
Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...
Installation adaptateur tnt
RésoluBonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...