Les discussions

Liaison tv & home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ste38

Réduction de la taille

 Résolu

comment réduire la taille de toutes les images d'un dossier? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Elagabal

Enceinte poss bts 100

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte branchée en filaire sur mon pc grésille. D'où vient le problème? Merci d'avance... Anthony Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Toto

Probleme lecteur dvd saba dv 345hdmcrx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bern

Hercule dj console avec des vinyls timecode

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Newseb

Conseille pour un casque micro

 Résolu

bonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waiikos-SMY

Comment terminer son pokédex dans platine ?

 Résolu

Bonjour, toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de plati...

222 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mymorsay

Mon ipod ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod ne ce recharge plus et j aimerai beaucoup que vous m aidiez Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Oceanelathug1

Son autoradio qui se degrade

 Résolu

bonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
passager2010

Carte ultra micro

 Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Lecture des cd -dvd

 Résolu

Bonjour,je posséde un ordinateur asus ,depuis quelques jours lorsque je mets un cd,celui-ci ne démarre plus automatiquement comme précedemment,si je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aline3522

Adaptateur tnt avec decodeur canal

 Résolu

Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Barre de son hw450 samsung

 Résolu

je possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Bug jeu steam "lost planet 2"

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir ma carte graphique R6850 avec 2 coupons pour télécharger en ligne dirt3 et lost planet 2. Bon dirt3 j'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
black_paradise

Jeu "america sur les sentiers de la guerre"

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
donpat

Dans quel ordre regarder les films batman

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel ordre il est préférable de regarder les films Batman. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HazelGrace

Elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Jesco

Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hardy38

Comment changer la langue de pokémon platine

 Résolu

Bonjour,exusez moi mais je voudrais savoir si on peut changer la langue du jeu pokémon platine car je vis au pays bas et je ne parle ni anglais ni née...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
MattThe052

Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash serveur sous ngrok

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros problème avec Ngrok. En faite je suis entrain de créer un serveur en snapshot 1.9 sous Ngrok avec l'aide d'un ami. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd au format mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour lire le CD au format MP3 que j'ai glissé dans mon micro. Je vous en remercie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer sans être obligé de jouer contre des adversaires. Mon fils voudrait jouer tout seul. Merci. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
superthevip

Faire pivoter un lot de photos

 Résolu

bjr Un correspondant m' envoie un lot de photos ( plusieurs centaines ) ...toutes les photos sont tournées de + 90° . Je les tourne une par une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
The Braveheart

Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

 Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dago

Agacée

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai une ancienne télé de la marque SONIC,mais,je n'ai pas le code pour la faire marcher avec ma télécommande universelle,...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Quel autoradio?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bruno

Matériel de dj

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle matériel faut il pour un dj qui débute et aussi le total en euros svp Merci d'avance amicalement Djjimcole .

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
djjimcole

Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeuxjeux99

Problème compte minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors, voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un skin minecraft j'ai voulu le changer, sauf que je me souvenais plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Moutipique

Lire dvd enregitré télé sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC un DVD gravé à partir d'une VHS sur mon appareil LG qui permet ce transfert. Mon DVD est bien gravé, DVD...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
scnoc

Lire des photos envoyées par mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon Mac des photos qui me sont adressées par mail et pour lequelles je n'ai que l'indication "module manquant" av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lirokwaz

Passage à la hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-32DH77E compatible TNT et HD et un DVD LG RHT 497 H non compatible TNT et HD. Le tout branché sur prise N...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CLAUCHAR

Logiciel pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Câble audio femelle --> femelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un câble audio particulié, c'est un câble ou à chaque extrémités se trouvent des prises femelles mais pas des gross...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement de minecraft. Quand j'arrive sur le launcher, ça me fait ça a l'infini. (Je précise que je viens d'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un bloc dans minecraft quand on n'a pas de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ( donc pas de souris ) et j'aimerais savoir comment poser un bloc dans minecraft avec le clavier svp. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
PixelMagic

Signal tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Ps vita volée

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volée ma ps vita toute nouvelle que je viens d avoir a noel,j aimerait la localiser ou la bloquer mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marinagrca33

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour hier j ai rajouté un disque dur interne à ma ps3 sa ma demande de le formater mais aujhordui je l ai enleve va t-il falloir le reformate est c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Playstation1

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour,connaisé vous des jeux virtuels gratuis et a non telecharger tros bien merci de me dire les nom

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynn88

Pack de cartes titanfall

 Résolu

Bonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tacosck

Comment avoir un pikachu mâle dans perle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un pikachu mâle et où les trouver, je ne trouves que des femelles. J'avais un pichu mâle mais il n'a jamais...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guigui

Problème launcher

 Résolu

Bonjour, Après avoir complètement réinitialisé mon ordinateur (hp pavilion dv6 64bits) et réinstallé java,minecraft et d'autres logiciels,je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
teddybrd

Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AlChimiK

Windows ne lit plus les vidéos !

 Résolu

HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Rayane94101
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000