Comment mettre un patch sur ma psp
RésoluBonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...
Bonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...
Bonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...
Bonjour, Je voulais savoir où se trouve la clé d'activation sur la boite du jeu ?
Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...
Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...
Bonjour, J'ai une tv avec tnt intégrée et qui captent même certaines chaînes en HD. Mon problème est que les chaînes qui sont émises en mpefg4 ne so...
Bonjour, Je vient de recevoir ma tv techwood TK32DHD30016 et impossible de trouver une chaîne de la tnt j ai tout essayé recherche manuel, analogi...
Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours avec un problème tordu, et évidemment je ne trouve rien sur le net. Genre mon ordinateur joue s...
Bonjour ! Voilà, suite à plusieurs essais ( sans résultat ), je viens m'adresser à vous, chers CCMistes. J'ai acheté, il y a quoi, deux jours ?, Lé...
Bonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...
Bonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...
Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Bonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...
Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...
Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un monde 9 à new super mario bros ds et si oui comment on fait pour l'avoir ??? Merci beaucoup.
Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...
Bonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...
bonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...
Bonjour, J'ai connecté mon décodeur Voo corder avec un câble optique à mon ampli home ciné Pioneer. Seul cet appareil demande de pousser le volume ...
Bonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...
Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...
je n'ai plus le cd d'installation pour corriger écrit protégé sur olympus v350 comment débloquer merci
j'ai créé un album Picasa. J'ai copié le lien dans un mail pour le partager avec plusieurs destinataires. Certaines personnes ne peuvent pas ouvrir le...
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...
Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...
Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
je ne peux plus enregistrer des émissions sur TF1 telles que koh lanta ou the voïce alors que ça marchait il y a moins de 2 semains. Pourquoi ne puis-...
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...
Bonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...
Bonsoir, Quand je branche mon Ipod à Itunes, Itunes bug puis me demande de restaurer l'Ipod. Quand je restaure et qu'il reste branché, je peux mettr...
Bonjour, jai 13 ans et mes parent veulent m'acheter un pc gamer pour la fin du troisième trimestre je leur est proposé celui là. Est ce que je pour...
Bonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...
Bonjour, j'utilise Groupmanager pour les permissions, mais comme j'ai un serveur modé, j'ai le mode : "Custom NPCs" Qui ne permet pas de créer des N...
je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...
Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...
Bonjour, j'aimerai sa voir sur quel frequence de radio on pourrait écouter nrj cauet merci d'avance
Bonjour, J´habite en Allemagne et nous avons certains programmes en HD (haute définitions) sur les chaînes allemandes . En outre, j´ai comme chaîn...
hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...
Bonjour voilà ce matin j'ai essayé de mettre ma tv a jour arriver à 100% la tv s'éteint j'attends 15 minute mais elle ne se rallume pas donc j'essaye ...
Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...
Bonjour, Lors du passage a la TNT HD ,j'aimerais récupérer un ancien téléviseur et l'utiliser comme moniteur pour un PC de Bureau sous XP . Est ce ...
Bonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...
Bonjour, Je viens de changer mon appareil photo Nikon D90 par le D7200 et je constate que je ne peux plus traiter mes photos au format NEF avec le lo...
Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...
Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...
Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...
Bonjour, J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer : J'ai réussi à progresser jusqu'au ni...