IVerio - Transfert fichier .mod vers Mac os

Résolu/Fermé
iverio - 10 déc. 2007 à 17:26
 richi77 - 1 mars 2012 à 21:16
Un excellent logiciel vient de sortir.

iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra vers un ordinateur mac.
Outre le transfert les fichiers sont renommées, convertis (en différents types suivant le choix de l'utilisateur) et daté à la date des videos originale.

Un must have pour tout possesseur de caméra HD et de Mac.

Essayez le et faites moi part de vos remarques en vue de son amélioration.
A voir également:
  • IVerio - Transfert fichier .mod vers Mac os
  • Iverio - Télécharger - Conversion & Codecs

14 réponses

Je viens d'acheter le logiciel Iverio. J'ai donc payé avec Paypal. Mais je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel. Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?
0
Il y a eu un echec de l'envoi de l'email sans doute du a une saturation de votre boite mail. Je vous ai fait parvenir le logiciel par mail.
0
Je viens de payer il y a plus d'une heure à present le logiciel sur le site internet pour 30 euros mais je n'ai toujours rien reçu.

quant est-il ?

merci
0
J'ai essayé de télécharger la démo poyur essayer votre logiciel.
Je viens en effet d'acquérir une caméra JVC sans rssource pour mon apple sauf de changer le code des fichiers mais ca ne vaut que pour la lecture des clips sur vlc.

Le malheur est que pour essayer cette démo il faut faire un téléchargement fort long d'un fichier binaire (plus d'une heure en bas débit).
Cette seervitude subsiste-t-elle sur le logiciel à 30 euros ?

Pourrais-je faire une démo avant d'acquérir ce logiciel ?

Merci de votre réponse
0
J'ai essayé de télécharger la démo poyur essayer votre logiciel.
Je viens en effet d'acquérir une caméra JVC sans rssource pour mon apple sauf de changer le code des fichiers mais ca ne vaut que pour la lecture des clips sur vlc.

Le malheur est que pour essayer cette démo il faut faire un téléchargement fort long d'un fichier binaire (plus d'une heure en bas débit).
Cette servitude subsiste-t-elle sur le logiciel à 30 euros ?

Pourrais-je faire une démo avant d'acquérir ce logiciel ?

Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est, j'ai recu .... c semble plutot pas trop mal marchaer, je continuerai mes tests demain
0
onlymac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
30 mars 2008 à 16:43
Ben,

Pourrais du me confirmer que le logiciel Everio fonctionne bien et que tu arrives donc à convertir tes fichiers .tod en avi ou mpeg....Bref en gros, est ce que ça vaut le coup de l'acheter car j ai acheté une caméra JVC everio GZ-HD7 et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour transférer mes images sur mon Mac...

Merci d'avance
0
onlymac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
30 mars 2008 à 16:47
Ben,

dans ma 1ère phrase de mon précedent message, j ai parlé du Logiciel "Everio" mais en fait je voulais dire "Iverio".
Mais je pense que tu avais bien vu la faute de frappe.

Merci..
0
Je souhaite tester Iverio, mais download impossible.

Je souhaite le tester avant d'acheter.

Merci
0
J'ai acheter le logiciel la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu ????
Faut-il télécharger le logiciel sharware ou nous est-il envoyé par la poste ?
Toutes ces questions ont été posées sur le site iVerio mais les réponses automatiques n'apporte aucune réponse ?

Dear SF51

In regards to your online order #1xxxxxxx0 placed on
http://www.convertmod.com,
we have manually resent the confirmation email and the activation
codes.
Check the BULK (SPAM) section of your email, maybe your SPAM filter
keeps blocking the email with the codes.

Please notify us if there is still an issue in receiving the activation
codes.

Best regards,
Avangate Support Team
https://www.2checkout.com
support@avangate.com
Tel: +31 88 0000008

Je n'ai aucune protection anti-SPAM ??? j'y comprends rien ?????
Ce site n'est-il pas une grosse arnaque ?

@+
0
Il a du y avoir un echec dans l envoi du fichier envoyez moi un email a iverio@alwaysdata.net avec votre order number et je vous enverrai le fichier.

Non ce site n'est pas une arnaque..
0
merci MONSIEUR iverio je vous envoi un mail
0
onlymac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
30 mars 2008 à 16:52
Salut iverio,

Serais-tu donc mon sauveur?
J'aimerais que tu me confirmes qu'avec ce logiciel on peut désormais convertir les fichiers .Tod de la caméra Everio JVC GZ-HD7 en fichiers .avi, ou mpeg..ou autre format lisible sur MAC....car je n'ai qu'une envie,c'est de vendre cette.....caméra Everio JVC,qui n est compatible que sur PC...
Si oui j attends ta réponse

Merci d'avance....
0
Sur le site http://www.convertmod.com tu trouveras la demo d'iVerio. Essaie le, il fonctionne parfaitement avec les .TOD et les .MOD
0
onlymac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
30 mars 2008 à 22:51
Merci pour ta réponse rapide mais j avais déjà essayé la version démo sur le site www.convertmod.com mais ça n'a jamais fonctionné....
Donc....statut quo ou tu as une autre solution....
0
AIDA 111 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
13 avril 2008 à 19:25
Bonsoir Iverio,
j'espère que tu pourras m'aider à mon tour ,je viens de télécharger iverio et quand j'ai voulu graver le film présent sur mon JVC everio MG 150 il s'est affiché la fenètre exeption non gérée , et ma gravure n'abouti pas ,alors déja que ce camescope me sort par les yeux ,là je ne sais plus quoi faire ?

aurais tu une solution ?

merci
0
iVerio > AIDA 111 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
14 avril 2008 à 09:11
Bonjour Aida,

Je sais ces caméras a disque dur sont un peu casse pied car évidemment les grosses boites comme Sony, JVC ou Panasonic préfèrent améliorer leur capteur CCD ou le format HD que de les rendre plus facile a utiliser en investissant dans le développement de programmes rapides, agréables et faciles d'utilisation.

Cependant, le logiciel iVerio essaie de combler ce manque. Tu as la possibilité de créer directement une image .iso de DVD a partir des videos séléctionnées. Si tu es sur Mac tu peux même créer de magnifiques interfaces automatiquement avec iDVD, iVerio se charge de tout.

J'espère avoir pu t'aider et bon courage.
0
AIDA > iVerio
14 avril 2008 à 10:04
Bonjour, et merci pour la réponse,
je travail sur windows vista,et quand je valide la conversion il se bloque et dit que le chemin pour arriver à la source du film est impossible à trouver ? alors que tout le film s'affiche dans les fenètres ? et au niveau des codec et tout ça comment savoir quoi mettre ?

merci ,à plus
0
iVerio > AIDA
14 avril 2008 à 10:10
Pour convertir, vous aurez la meilleure qualité en utilisant le type de conversion automatique quicktime, après vous n'avez rien a toucher d'autre, laissez tout en automatique.
0
onlymac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 00:55
MERCI MERCI MERCI......ça fonctionne effectivement.....Quel soulagement!!!
Depuis ce temps que j'attendais cette solution,je vais enfin pouvoir visionner les films de la naissance de ma fille sur l'ordi et faire du montage......
Un papa heureux...
0
bonjour,

je suis aussi bloqué avec ma gz hd7
la démo iverio ne donne rien, peux tu me confirmer si la version complète est fiable.
par avance merci
0
iverio > newvideo
31 mars 2008 à 17:51
Cela m'étonne, peux tu m'envoyer un petit fichier video d'une ou deux secondes pour que je teste car iverio marche avec ce modèle de caméra

iverio@alwaysdata.net
0
onlymac > newvideo
31 mars 2008 à 20:33
salut,

comme tu as pu le lire dans mes précédents message je te confirme que le logiciel iverio fonctionne très bien.
Du coup ça m a évité de vendre ma JVC GZ-HD7 car je ne trouvais AUCUNE solution pour lire mes images sur MAC et ce depuis Novembre....

Y a pas de raison que ça marche pas pour toi!!!

Tiens moi au courant

Ps:J'ai acheté la version payante mais la version démo fonctionnait également.
0
Utilisateur anonyme > onlymac
2 avril 2008 à 16:31
Bonjour,

Aucune solution sur Mac depuis novembre ???

et pourtant d'après le site de JVC il existe un plug-in pour Mac et iMovie ?
http://www.jvc.fr/hd-everio/editing.html

Et même sans ce plug-in , après avoir récupéré le fichier video, (par liaison USB ou FireWire), des freewares comme Mpeg StreamClip ou Handbrake n'ont pas pu faire le travail de conversion en .dv pour que iMovie puisse lire ce fichier ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4515535 probleme d acquisition panasonic sdr h250#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2633800 comment faire pour mon montage video#18
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4515535 probleme d acquisition panasonic sdr h250#3
0
Bonjour
Je viens d'acheter le logiciel iverio afin de pouvoir travailler mes vidéos à l'aide d'un logiciel de montage qui ne reconnaissait pas les fichiers Mod.Cela fonctionne très bien.
Le problème c'est que meme en changeant la résolution en 4:3 ( ce qui est le format de mes originaux)
Iverio les converti automatiquement en 16/9 ce qui a pour effet d'écraser l'image.
J'ai beau changer tous les réglage mais il reviennent à leurs position initiale dès que je clique sur " convert"
D'avance merci pour votre aide
0
BONJOUR,

JE VIENS D'ACHETER UN TOSHIBA GIGASHOT DD 40G.
(ANCIEN UTILISATEUR DE CAM MINI DV AVEC MONTAGE VIDEO PINNACLE STUDIO 11)

JE VIENS DE REGARDER LES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ET J'AI TELECHARGER LA DEMO DE IVERIO
J'AI BIEN LA VERSION ET UN ECRAN QUI S'AFFICHE AVEC DES LOGO / TYPE OF CONVERSION ET APRES QUID

ET IL POSSIBLE DE M'AIDER OU DOIS-JE TROUVER LA VERSION PAYANTE

MERCI D'AVANCE
0
Bonsoir
Je crois que la version non payante ne donne que 3 conversions
Ceci dit j'ai acheté les codes et je suis arrivé à lire mes fichiers avec IVERIO
C'est trés trés long et fastidieux
Comme Imovie décode maintenant Les fichiers du JVC c'est un peu plus rapide mais tj assez fastidieux
Pour finir Iverio n'est qu'une version améliorée de ffmpegX que tu peux télécharger gratuitement
Si cette application te fais le boulot alors tu peux acheter Iverio qui te le feras avec un peu plus de facilité
Salutations
0
Bonjour,
Très instructif ce forum. J'ai essayé la version démo d'Iverio : aucun problème pour les conversions (sauf que c'est très très très long)

mais j'ai une question :
si je ne veux pas convertir les fichiers *.MOD mais juste les transférer vers le mac (avec le tri et le classement par dates) :
que faire une fois que j'ai fait glisser les fichiers *.MOD vers la partie de gauche d'Iverio, et que j'ai tous mes petits films apparents ? Le logiciel ne me propose pas de manip pour les enregistrer tel quel dans mon disque dur : Est-ce que je suis obligée de convertir les fichiers pour les transférer ?

Merci de votre aide.
Elisabeth
0
Bonjour

Si vous souhaitez juste les copier sélectionnez l'icône avec les deux petites images identiques qui représente une double diapo video.

Francois
0
gilles > iverio
14 oct. 2009 à 23:37
Bonjour,

Moi j'ai toujours pas de solution pour traiter les .tod dans imovie 8.
les fichiers traités par ivério ne sont pas lisibles dans i movie 8, et je n'arrive pas non plus à faire une capture via i-link malgré la procédure du gz hd7 ( cbr 1440 et liste de fichiers )

Ras le bol de galérer avec cet cam...
0
BOULARAN > gilles
26 oct. 2009 à 00:09
Bonsoir
J'ai acheté il y a longtemps Iverio mais je me suis rendu compte que c'était inutile.
Pour transferer les fichiers du camescope JVC EVERIO GZ-HD5E, je copie directement dans le disque dur de l' IMAC ces fichiers en les glissant ds un dossier. Ensuite je trie pour n'avoir que les fichiers .TOD et enfin je glisse patiemment ces fichiers dans Imovie (10 par 10) . Les autres fichiers ne servent à rien
C'est assez long mais bp moins que le passage avec Iverio qui est infernal
Ensuite il faut trier ts ces fichiers ds Imovie
J'utilise Imovie 5 qui je suppose est moins puissant que le 8
Ces manip sont fastidieuses et je regrette bien mon ancien Canon dont je lisais lesMINI DV directement avec Imovie.
Salutations
0