Probleme avec branchement canal sat
Résolu
marc
-
Dodger -
Dodger -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur canal sat, il s'alume mais le hdmi ne vient pas directement , il faut que je le fasse avec ma télécomande et selectionner le mode HDMI . Y'a t'il une solution ou faut-il rester en peritel où là ça marche et se lance bien.
cordialement.
Marc
J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur canal sat, il s'alume mais le hdmi ne vient pas directement , il faut que je le fasse avec ma télécomande et selectionner le mode HDMI . Y'a t'il une solution ou faut-il rester en peritel où là ça marche et se lance bien.
cordialement.
Marc
A voir également:
- Probleme avec branchement canal sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
si s est possible vous pouvez mettre sur décodeur canal sat la sortie vidéo en RVB au lieu de composite l image sera 10 fois meilleur
Desolé de vous derangez.
pour le lecteur dvd s est mieux de le mettre en HDMI vers la tele et le cable optique de le tele au home(l optique fonctionne quand parallèle avec la HDMI)