Minecraft erreur "The JVM COULD..."

Résolu
keluga Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît.
"The JVM could not be started. The maximum heap size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution". En gros, si je traduis: "JVM ne s'est pas démarré. [...] Un antivirus ou parefeu block execution de l'app" Je n'ai pas d'antivirus et je ne connais pas mon parefeu. J'ai pourtant tout essayer:
- les topics deja créer pour ce problème, et j'ai aussi deja essayé toute les solution proposer.
- les topics anglais et les solution donné.

J'en ai marre. Moi qui étais si passionné de Minecraft, je n'ai pas joué depuis la version 1.4 et quelques. Minecraft a changé et j'aimerais le testé ainsi.

Merci d'avance pour vos réponses.

keluga

34 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le rapport est incomplet mais on peut voir que ton PC est rempli d'infections.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
2
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vu que tu ne connais pas ton pare-feu ces que sa doit etre sa donc desactive le.et peut etre que tu a un antivirus cacher (moi cetait avast et avira) cordialement lorenzo678
1
keluga Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce n'est pas mon Antivirus. Ni mon pare feu car je l'ai desactivé... Minecraft me manque :'(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a tu essayer d'effacer ton minecraft(avec tout le .minecraft) et de le retelechearger?

lorenzo
1
keluga Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'vais essayé mais ça promet pas...
1

@lorenzo678 Sa n'a rien changer mais si tu as minecraft envoie un MP
1

Bonjour,

Si tu as une version 64 bits de Windows 8, installe la version 64 bits de Java :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
1

Je vais essayé sa tout de suite et je te tiens en courant
1

Sa ne marche toujours pas, sa me soul a mort :/
1

As-tu touché à quelque chose à cet endroit ?

https://i43.servimg.com/u/f43/16/23/11/14/40804710.jpg
1

C'est possible...
0

Vérifie.
0

Sa se trouve ou ?
0

Charms Bar > Paramètres > Panneau de configuration.

Choisis Afficher par : Grandes icônes.

Double-clique sur Java, va dans l'onglet "Java", clique sur "Visualiser".
0

J'avais bien touché a ça mais sa ne change rien, toujours la même erreur de m*rde
0

Tu avais mis quoi ?
0

Rien c'était vide
0

Dans "Paramètres d'exécution", mets -Xmx2048M -Xms1024M puis valide.

Essaie de lancer le jeu.
0

Sa marche toujours pas, mais merci de ton aide
0