Enceintes arrière Surround SANS FIL

Résolu
flav-pk Messages postés 27 Statut Membre -  
 legros -
Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je suis pomé ;)

est ce qu'il y a des décalage son image avec le sans fil ?
est-ce que le home cinéma vaut bien dans les 350€?
est ce que pour la chaine hifi coup (bon son) ?
quelle son les enceintes arrières sans fils sur ce modele?
est ce qu'on peut regarder la tele jouer a la play avec le home cinéma ou est ce que c'est que pour les dvd?

merci de répondre et si j'ai d'autre question je vous fait signe. :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'achat d'un système Philips HTS335W et les questions liées au sans-fil, au décalage son/image et à l'intérêt pour une utilisation TV et console concrète dans la pratique. Plusieurs retours soulignent que les enceintes arrière sans fil facilitent l'installation en évitant les câbles, avec une qualité sonore correcte selon le niveau de source et le réglage. Des échanges abordent la compatibilité TV et console et expliquent que le son peut être dirigé vers le téléviseur ou l'ampli via les sorties audio, en fonction du matériel. La question du rendu 5.1 est liée au signal source: en stéréo il peut ne pas offrir une spatialisation attendue, et le choix du lien et des câbles influence fortement la perception.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. masternook Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je viens de faire acquisition d'enceinte arrière sans fils et honnêtement c'est vraiment bien ! plus besoin de faire courir des câbles long des murs. les enceintes sont autonome et de bonne qualité. j'ai bcp comparé avant d'acheter notamment sur le site http://www.e-fidelite.net/search.php?q=enceintes+sans+fil et sur google !

Joyeux noël a tous !
    18
    1. legros

Si tu est content de ton acquisition, peux tu nous indiquer le modèle que tu as choisi?
      Merci
      0
  • 1
  • 2