Enceintes arrière Surround SANS FIL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
 legros -
Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je suis pomé ;)

est ce qu'il y a des décalage son image avec le sans fil ?
est-ce que le home cinéma vaut bien dans les 350€?
est ce que pour la chaine hifi coup (bon son) ?
quelle son les enceintes arrières sans fils sur ce modele?
est ce qu'on peut regarder la tele jouer a la play avec le home cinéma ou est ce que c'est que pour les dvd?

merci de répondre et si j'ai d'autre question je vous fait signe. :)

26 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
je viens de faire acquisition d'enceinte arrière sans fils et honnêtement c'est vraiment bien ! plus besoin de faire courir des câbles long des murs. les enceintes sont autonome et de bonne qualité. j'ai bcp comparé avant d'acheter notamment sur le site http://www.e-fidelite.net/search.php?q=enceintes+sans+fil et sur google !

Joyeux noël a tous !
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si tu est content de ton acquisition, peux tu nous indiquer le modèle que tu as choisi?
Merci
laetitia02 tu dit k'il me suffit juste de brancher mon homme cinéma sur une sortie audio mais petit probleme dans la description du site Ubaldi o nivau "connectique" le homme cinéma possède une Sortie HDMI, Sortie S-Vidéo et une Sortie vidéo composite. mais il n'est pas dit "sortie audio" est-que cela peut posé un probleme, sachant que j'aimerer récupérer le son de ma télé en regardant n'importe quelle chaines en jouant a la console ...??
merci de rep ce détail peut tout changer lol ;p
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
déjà tu peux brancher ton home cinema sur tout ce que tu veu meme un pc alors pas de probleme pour les console, tu peux meme le brancher pour ta tv, apres il y a d bouton sur ta telecommande pour choisir si tu veux le son pour la tv, la console,o u autre, j te repond au autre apres
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
ok merci beaucoup. et sinon pour les autres question ...
:P
http://www.diaboleo.com/...

c'est peut etre là que je vais le prendre...
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
pour l'arriere c les deux grandes, et en tant que chaine hifi oui il y a un bon son
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
ok impect . c'est vraiment cool les forum. lol
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
il n y a pas de décalage entre le son et l image,
oui le home cinéma vaut bien ce prix la car déjà c une bonne marque, en plus il est puissant et ta une sorti hdmi, les enceinte arriere son d philippes aussi la meme marque que ton home cinema
et pour cette question "est ce que pour la chaine hifi coup (bon son) ?" je ne l ai pas tres bien comprise
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
ok merci. je voulé savoir deux chause est ce ke en ten ke chaine hifi ya un bon son ou est ce ke c juste pour la télé (ya marké kon peut avoir la radio dessu) et pour les enceintes arrière ok c'est des philipse mais les quelles, sur l'image les 2 grandes ou les petites??

merci encore pour toute ces reponces ;)
Ca ne te dirait pas d'écrire en français ? Parce que là j'ai même pas envie de répondre à ton charabia.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
ok merci j'attent un peut, pour voir si ya d'autre réponce d'autre gen. c'est pas ke j'ai pas confiance lol :s et jmet que c'est résolu.
sinon comment tu c'est tou sa tu l'a??
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
oui j ai un home cinéma aussi et j me suis un peut amuser a brancher sa un peu partout pour voir et c parfait et le son c vraiment autre chose
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
ok ba merci pour tou vraiment et sinon ta koi comme télé moi g http://www.ciao.fr/Hisense_PHD_4233_EU__1415772 comme jy connait rien en branchement non plus tu peut petetre me dir si yaura pas de prob avec le descriptif merci davance
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
bon j ai regarder sa va t aura aucun souci moi g une télé basique une ancienne et c nickel alors t aura pas de souci
pour le branchement, et tu dois avoir une sorti audio avec un trou rouge et blanc, et bien tu branchera ton home cinéma ici, donc il te faut un cable avec une fiche blanche et rouge de chaque coté, pour le relié a ton dvd je croix que tu aura le cable mais tout et bien expliquer sur le lire que tu recevra avec ton home cinéma
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
et bien merci beaucoup beaucoup mon probleme et résolu.
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
de rien et n hésite pas si tu a un autre probleme
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
j'aimeré avoir d'autre avis sur les home cinéma sans fil ki font hifi merci d'avance
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
ok etbien j v chercher un peu ce que j trouve et j te dit quoi lundi
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
mdr ya ke toi sur ce forum ou koi mdr
merci pour tou ce ke tu fé ;)
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
j ai trouver sa mais je ne suis pas sur que ce soit un sans fil
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/ensemble-home-cinema/l-1062901.html
et celui ci c le meme que tu veux mais plus chere donc tu fais une affaire pour 300€ a mon avis tu trouvera pas moins chere
https://www.ubaldi.com/philips/philips.php
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
11
jpence ke jvé le prendre sur ubaldi je coné pas trop diaboleo et j'ai pas confiance. remarque je coné pas non plus ubaldi tu coné toi ?
diaboleo: 2semaines avant livraison
ubaldi : 2 jour " " " " " " " " " " " "
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
126
mais g pas l'habitude de commander sur internet, car en faite chez moi g pas internet, et la j suis en stage en entreprise alors j v sur internet, g commander qu'une seule fois et c'était sur cdiscount.
ubaldi c mieux au niveau de la livraison, mais le prix et plus élever, moi je serai toi je comparer les deux pour voir les frais de livraison qu il propose, apres si t presser prend chez ubaldi
Bon pour commencer les enceinte sans fil ne se coupent pas quand quelqu'un passe devant, c pas de l'infra rouge.
Je possede deja un home en sans fils et ca marche tres tres bien. pas de soucis avec le son (le mien date d'y a 5 ans)
> di@blo
Salut tout lmonde
Alors just pr préciser que la puissance ne fait pas tout
Le kit est sympas .. mais très basic .. tu auras surement un manque dans les aigu .. et la marque .. a rien à voir ac la qualité du produit ! De plus .. le sans fil .. à éviter !! surtout pour du cinéma :s
pour un budjet bcp plus gros mais surement mieu adapter au home ciné jvous conseil pr débuter le Yamaha https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20

Qui reste une assez bonne référence .. Certe avec des fils mais de bien meilleur qualité .. des aigues assez pointue.. certe ce n'est pas du Jmlab .. mais à des budjet serré évite les kit comme le philips .. sa reste assez ridicule au niveau du rendu .. après c'est une question de gout. Le mieu ce serrai que tu ailles dans un magasin comme boulanger et que tu constate par toi même la qualité de sortie. J'ai posseder il y a un petit bout de temps ce kit .. mais en plus ancien.. je peut t'assurer que pour commencé, c'est un choix judicieux.

Sur ce :) Bon achat
> Anonyme
oula, déjà avant de songer a acheter un home cinéma, il y en a qui devrait acheter un dictionnaire car ici l'orthographe devient un luxe qui n'est pas à la portée de tout le monde
> justiciermasque
encore un qui a eu de la chance de faire des etudes!!!!
ce n est pas le cas de tous le monde, donc au lieu de critiquer justiciermasque, tu pourrais proposer tes services en langue francaise c est bien beau de se moquer mais ca aide pas les gens , et si ca te derange vraiment aide les ceux qui ont des difficultées ca sera beaucoup plus constructif que de critiquer les bras croisés!!!!
sur ce a plus

la chance que l on a eu n est pas generalisé a tous le monde!!

Alors simplement pour préciser, le 5.1 est une belle invention, seulement s'il est branché en Stéréo avec les deux RCA (fiches rouges et blanches) évoquées ci-avant, tu n'auras pas l'effet surround attendu avec un 5.1. En effet si ton signal source est en stéréo cela voudra dire qu'il n'y aura aucune spatialisation, par exemple un son qui ne sort que d'une enceinte à l'arrière. tu auras soit le même signal dans tous les satellites, soit une fausse spatialisation, qui ne sera qu'un EQ spécifique ou un effet genre reverb...
Avis aux amateurs de 5.1....