Jeux de police

Résolu
khalida44 Messages postés 36 Statut Membre -  
 nic -
Bonjour,
je cherche un jeux de police gratuit c sais possible svp car jai télécharger 1 sur mon pc mais il couté tro cher et en + il est nul donc est-ce que vous connaisé un jeux de police b1 (pa parfait ) et gratuit svp
merci
A voir également:

23 réponses

BmV Messages postés 98572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 887

Salut.

Qu'est ce que tu entends par "jeux de police" ????

A+
5
nic

comment ont télécharge un jeu de police
0
marie00005

jen connait un va sur spelletjes.nl et tu pe chercher ya aprait une voiture a moitier casser tu clique dessus ses un jeu que tes une voiture et les policier tu suive et essaie de casser ta voiture
3
khalida44 Messages postés 36 Statut Membre 5

nimporte et c pa pour moi que je veut télécharger c pour mon couz1
2
cadomax Messages postés 17 Statut Membre 4

Recherche sur google, le 1er lien propose que des jeux de police : http://www.jeuxdepolice.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo

pour avoir un jeu de police 3d avec cource pourssuite avec des cambrioleurs ? va sur www.minicilp.com vas dans un dosier il s appellera 3d tu va dessu tu aura une liste de jeux 3d! voila set tout merci.
1
Minute MAFIA

Mafia minute est un jeu de gestion en temps réel.

Pour une prise en main facile et rapide, nous vous conseillons de lire le tutoriel ou de consulter le forum régulièrement.

Au départ vous serez un habitant avec une humeur assez hostile.

Une carte vous permettra de vous déplacer et vous aurez la chance ou la mâle chance de croiser des habitants ou d’autres joueurs. Dans les deux cas vous pourrez les attaquer, les voler ou tout simplement discuter avec eux.
Il ne faut pas vous attendre à gagner en un jour. Votre joueur possède des points d'expériences qu'il gagne tout le long de la partie (si vous mourez, vous perdez 50% de vos points et de votre argent).
Pour gagner des points d'expériences, il vous suffit par exemple de vous déplacer. Vous aurez 1 chance sur 3 de gagner 1 point d'expérience à chacun de vos déplacements.

Vous pourrez gagner des points d'expérience en attaquant à des habitants ou d'autres joueurs.
Il y a aussi le vol ou les braquages.

Pendant la partie des articles de journaux sont généré dans la partie gazette pour vous tenir informé des actualités du jeu en temps réel. Je vous conseil d’ailleurs de la consulter régulièrement.
Le principal objectif du jeu est d’être le joueur le plus riche et d'être le parrain de la plus grosse Mafia du coin !
0
alex > Minute MAFIA

salut ,moi je connais un jeu et des jeux de flic mais je ne te les envoirais pas parce que je ne te connais pas na na na
0
une fille secrete > alex

ben ta ka pa mle doner jvai pa crever garde ton vieu jeu dmerd nanana
0
Onigiri-sama

si vous pouvez pas aidez taisez vous svp. Il y a des personnes qui cherche aussi des jeux policier et vous ne nous aidez en rien.
1
BmV Messages postés 98572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 887

Comment ça, "n'importe" ????
Des jeux de poursuite ? Des jeux d'action ? De bagarre ?

Au fait , merci de regarder attentivement ceci....
0
mimi

la police ne fer que sont travail.
0
khalida44 Messages postés 36 Statut Membre 5

de bagarre
0
labelle

il fau que tu ail sur www.jeu.fr et tu va sur le dosier jeu et tuvéra car je croi quil y en a
0
labelle

ta qua aler sur www.jeu.fr et tu va dan le docier voiture et il y en nora si tu tourne les page une a une
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as cas aller sur "https://www.jeux.fr/" et tu vas dans le dossier "voiture" et il y en auras si tu tourne les pages une par une.

Pour seu qui ne saves pas lire les abréviations j'essaye de corriger un peu même si c'est pas tip top.
0
mafia777

tro drole
0
audrey45120

bonjour non moi je ne connais pas de jeux de police met j assaye de trouver met j arrive pas a trouver c est chiant
0
anthony3450

bonjour je connai un jeux de police il faut que vous allez sur internette et vous marqué jeu de police gratuit.a bientot
0

a cool

sa c tré bi1
0
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre 53

C'est quoi internette? Faites un effort d'écriture...
0
RARA

VA SUR MINICLIP COM ET APRéS EN HAUT TU TROUVRAS LES JEUX ACTION TAPE DESSUS QUAND SA VIENS
CERCHE UNJEU QUI SAPPELE POLICE POURSUIT CES BON ENVIORE MON POT
0
tina690

nn dsl mais j en n ai un mes c est en anglais je ne sais pas si tu connait l englais
repond moi svp le plus vite possible
bisous
0
Utilisateur anonyme

non désoler, mais j'en ai un mais c'est en anglais je ne sais pas si tu connait l'anglais.
Répond moi stp le plus vite possible

désoler si j'ai fait plus de faute mais j'essaye de corriger sa me passe le temps
0
skycoco62

adobe networck la ya de tout meme des gta et jeux police
0
noel

je veu des
jeux de voiture de police
0
Sasuke11

Salut moi ses sasuke Uchya ses nimporte quoi ses jeu la aissaiyer dautre jeu ses trop con.Moi je jou plus au ds ou au ps2 bon pour fair une histoir courte lordi est moin bon pour vaus yeus que les gimboy vous comprener mintenan.S`est pouri les jeu sur lordi ok.
-1
joo32

agent du net jeux de voiture et tu trouve police poursuite
-1
ddd

vou avé juste a écrire jeux de policier gratit et la vou chercher
-1
gtghgj,jnyyyyyyyyyyyyyyyy

oui qlique sur jeux police com
-2