Probleme de lancement de mario et luigi 3.

Résolu/Fermé
jersthomas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 10 févr. 2009 à 19:53
 Nadim.Mydna - 11 mai 2013 à 19:41
Bonjour,
HELP!!
J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien...
Je possede une M3 DS REAL et jai le dernier dossier SYSTEM (G6&M3DS-E_38)
Jai essayé de le mettre dans mon dossier nds mai la meme erreur s'est produit.Pareille quand jene lai mi dans aucun dossier.Merci de bien vouloir m'aider en me disant comment le faire marché ;-)
Jers
A voir également:

18 réponses

Moi j'ai trouvé pourquoi !

Javais la meme chose

Il faut le tout nouveau SyStem de GBATEMP Il marcheras + les cheats :)

LInk : Gbatemp.net

Tu trouveras ton bonheur cherche le si ya pas au news du debut ;)
12
merci got4n mais il faut aller dans quelle rubrique?
j imagine que tu a le jeu, mais est ce qu il marche?
merci de ta réponse
0
et pour edge
0
JADOR CE JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bon, je sais pas si c'est autorisé, à supprimer si c'est pas le cas.
C'est normal, Nintendo insère désormais de multiples codes anti-backups dans ses jeux (j'ai le même problème), il faut les patcher à l'aide de patchs donc qui se trouvent sur GBAtemp.
Par contre le jeu fonctionne sur émulateur, bien que lent.
3
kan je met le jeu mario et luigi browzer sa bloque au debut aider moi
3
moi aussi aidez moi
0
Nadim.Mydna
11 mai 2013 à 19:41
s il vous plait on appuie sur quoi pour choisir un fichier je vous en su pli reponder vite
0
bjr moi j allume le jeu c au moments de selectionner le fichier pour jouer que sa bug poutant j appui sur le cran tactile et appuyer dsur les bouton sa ne marche pa




















HELP me
3
salut moi g le mem problem pour choisir un fichier help me svp
0
titeninoo > jeff
27 oct. 2009 à 17:19
toujours aucune solution?
0
tune-drrop > jeff
10 nov. 2009 à 19:54
j'ai le même problème
0
J'ai le même problème pour choisir un fichier pourtant ma DS ne bug pas car la musique du jeu continue...je sais plus quoi faire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, j'ai le meme probleme que cerise, je lance le jeu, je choisi commencer et la je ne peux plus rien faire
1
lydie27540 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 14:18
mais quelle est le bon gbatemp
1
pas de soucis il vous faut juste YSmenu.nds je vous envoie un lien pour réussir

https://gueux-forum.net/index.php?/topic/210343-tuto-comment-installer-ysmenu-sur-un-r4/
0
TA GEUL GROS CON
0
en fait c'est que il faut pas le télécharger]il faut l'acheter sinon ca marche pas . Moi ca ma fait aussi

BIZZOUZZ abigail
(si tu as d'autre problème comme ça voiçi mon MSN lesmilebibi@hotmail.fr )
0
salut

jai telecharger le patch mais je ne sais pas comment patcher le jeu




aidez moi svp
-1
Salut, j'aimerai soir ou tu as eu le patch.Je sais comme il faut faire pour patcher je taiderai si tu as besoin (c'est peut être un peu trop tard mais tampi )
merci de m'envoyai la lien du patch
Merci d'avance
0
Darkmathieu42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
12 nov. 2009 à 20:11
Y a donc toujours pas de soluce... -_-'''
-1
bonsoir moi j'ai une M3 real sakura

firmware: G6&M3DS-R_M54 sachant que le 12/11/2009 sortie du G6&M3DS-R_M55

l'adress pour le firmware : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html

le jeu fonctionne tres bien
0
Salut,évidemment c'est trés embétant.Je pense que ton M3 ne convient pas,ou alors c'est un beugue au niveau du fichier.
-1
dimiti144 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
5 mars 2010 à 19:12
sa me fai parail sauf que il est acheter HELP ME
-1
Darkry814 bis
1 janv. 2010 à 18:22
Va acheter le jeu.
-3
C'est qui arrive quand on est pas assez patient et qu'on a la flemme de payer un jeu.
-5
si c'est pour dire ça vaut mieux la fermer ! on télécharge et ça nous regarde , jvois pas en quoi ça te pose un probleme ! c'est incroyable des gens comme ça ! jcomprends même pas que ça éxiste!
0
bonjour tous le monde pouver vous me donner le nom des monstres, leur point d'expérience+ leur lieu ou il se trouve
-6
Tu est en hors-sujet, -1.
0
Toi aussi tu peux la fermer,car si tu voyais les ennuis que ca attire...Enfin je vous aurais prévenu.
-8
Elodaytonight
15 nov. 2009 à 20:06
Tant mieu pour toi si tu as les moyen 2 tacheter ts les jx qui sorte ! Je télécharge les jx ke j'aurai jamais acheté ou pour voir si il me plait. Alors arrête de polluer ce forum et de jouer les rabat-joie ! Jrisque pas de pleurer pour Nintendo ! Tinkiète pas kil s'y retrouve ! Tu crois kil vendrai autant de console DS sans ses cartes de télechargement ????

Sinon, qq'1 à une soluce plus simple pour ke le jx ne s'arrête pas au moment de la sauvegarde ?

J'ai un linker. Et je ne sais pas du tout utiliser un patch...
0
titeninoo > Elodaytonight
16 nov. 2009 à 09:38
je te remerci detr intervenu, ya vraimen d gen ki serv à rien! et toujours pa de solution!
0